Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Pilotage (technique, véloce ....) 

 pour ou contre les chutes

Nouveau sujet
 
pour ou contre les chutes
 
pour
contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:20:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Alors dans vos sorties , vous comptez les chutes des autres

Avec Laurent mieux vaut prendre un boulier
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:21:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Quand c'est celle des autres

oui et encore oui
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:53:51   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

oui oui et encore oui !!!!!!!


tu tombes tu progresses ....
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:30:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ou tu tombes et tu ne te releves pas
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:44:07   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ok mais a ce momment la tu t'en fout t'es plus la pour le voir
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:40:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Et les autres ce marre
avant de comprendre que tu es mort
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:43:01   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

effectivement ca dois jeter un froid ..... ;-)
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:46:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

raide froid comme la mort
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 23:48:01   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

+1 pour les chutes

faites tous comme moi ayez la FaLL on The FLooR Attitioude

Message édité le 18-05-2005 à 23:45:16 par Psykoze
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:09:54   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Contre..


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:17:35   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

il faudrait faire comme au judo : apprendre à tomber sans ce faire mal

je suis tombé svt ( je tombe encore d'ailleurs ) et beh il m'est arrivé de me faire très mal .......immobilisation et cie
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 14:04:12   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

psy une seule chose a dire pour les chutes "selection naturelle "


--------------------
tant qu'il y a de la place autour de moi je peux grossir
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 14:16:34   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bart 13 a écrit :

il faudrait faire comme au judo : apprendre à tomber sans ce faire mal

je suis tombé svt ( je tombe encore d'ailleurs ) et beh il m'est arrivé de me faire très mal .......immobilisation et cie

heureusement que je sais trés trés bien retomber sinon je serais déjà mort
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:02:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il fait tres bien le rouler bouler

apres il va apprendre le palper rouler


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:12:02   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Guss a écrit :

Contre..



c'est toi ou ton genou qui parle ????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:16:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

[citation=Guss]Contre..



c'est toi ou ton genou qui parle ????[/citation]

les deux miens disent contre aussi depuis dimanche dernier


ça fait vraiment moche d'avoir les deux genoux tout bleu


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:28:51   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Sylvestre a écrit :


c'est toi ou ton genou qui parle ????


Je crois que mon genou et moi, depuis qu'il est à peu près reconstitué, on ne fait plus qu'un

Message édité le 28-05-2005 à 23:29:20 par Guss


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 02:42:52   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi je suis pour les chutes mais je suis contre le mal quelles occasionnent


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:45:02   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Moi je suis pour, parce que sans risque de chute, pas d'adrenaline et donc pas de plaisir..


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 07:42:01   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

moi.le plaisir je le prend ailleurs

et pour l'adrénaline c'est tout les jours quand je descend mes escaliers 2 par 2
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 08:12:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bart 13 a écrit :

moi.le plaisir je le prend ailleurs

et pour l'adrénaline c'est tout les jours quand je descend mes escaliers 2 par 2


et tu les montes un par un


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 08:24:12   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

ou a quatre patte suivant les soirs


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 09:08:04   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bart 13 a écrit :

moi.le plaisir je le prend ailleurs

et pour l'adrénaline c'est tout les jours quand je descend mes escaliers 2 par 2


c'est beau l'aventure
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 12:19:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bakhen a écrit :

[citation=bart 13]moi.le plaisir je le prend ailleurs

et pour l'adrénaline c'est tout les jours quand je descend mes escaliers 2 par 2


c'est beau l'aventure ;)[/citation]

il devrait descendre sur son DKL


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 15:53:44   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

je rentre pas aoul tout les soirs enfin presque pas saoul

et puis faire la descente sur mon DKT j'ai trop peur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Pilotage (technique, véloce ....)  pour ou contre les chutesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum