Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Pilotage (technique, véloce ....) 

 pour ou contre les chutes

Nouveau sujet
 
pour ou contre les chutes
 
pour
contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 06:28:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

le pere noel bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:35:03   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ah ok .......................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:36:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

t'es lent à la detente


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:01:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je viens de voter contre, ca abime le velo et les embouts de cintre hope.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:05:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça enlever la touch


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:07:59   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ben ouais, et ca risque d'abimer la marque inscrite dessus.
donc ca n'a plus d'interet.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:08:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ben moi j ai chuter a l echauffement !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:09:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

ben moi j ai chuter a l echauffement !!!



c'est pour ça que l'on appelle echauffement


ça brule


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:10:21   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et ca enerve

en plus devant petit babar
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:11:09   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ah la la, mais tu t'en fous, t'as un rotwild.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:12:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

et ca enerve

en plus devant petit babar



et elle le racontait partout à qui voulait l'entendre


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:13:17   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

comme d hab !!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:14:12   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

botte-lui le cul


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:15:26   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

la vengeance est un plat qui se mange froid !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:19:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

buffet froid ce soir


coup de boule au cul


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:19:45   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

paroles paroles !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:27:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

attention elle boxe


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:14:17   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

vosgpat a écrit :

ben moi j ai chuter a l echauffement !!!


Grosse erreur d'apprésentation Eric. Tu as pas chuter, tu t'es incliner devant la belle personne que représente ptit babar, nuance.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:15:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

attention elle boxe



on a vu ca hier soir !!!


en plus c est le genoux qui a pris
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:17:19   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

vosgpat a écrit :

[citation=linus88]attention elle boxe



on a vu ca hier soir !!!


en plus c est le genoux qui a pris[/citation]

il y a eu des blessers chez vous?
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:18:33   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui petit babar le genoux

lors d une petite sceance detente
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:18:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mauvais jeux de jambe


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:19:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est le moins que l on puisse dire

son point fort c est les poingts
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:19:40   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

aille, rien de grave pour la miss?
elle va par en garder de maivais souvenir?

c'est la grosse qui est venue lui souhaiter une bonne année?
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:20:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non cetait plutot un grand et costaud gaillard !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Pilotage (technique, véloce ....)  pour ou contre les chutesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum