Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Pilotage (technique, véloce ....) 

 pour ou contre les chutes

Nouveau sujet
 
pour ou contre les chutes
 
pour
contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:54:11   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

presque
alors il est pas classe mon casque

Message édité le 01-06-2005 à 21:55:00 par bakhen
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:00:58   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

je disais donc vert grenouille
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:02:01   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ou plutot grenouille eclatee
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:44:45   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Bakhen à un Giro E2 série spéciale blanc avec le devant vert (imitation liquide vert qui remonte sur le casque) c'est pour ça qu'a Lyon on le surnome la "luciole" (enfin sacré gabarit pour une luciole :D)


[edit] au put1 j'avais pas vu qui avait une troisième page

M'enfinau moins vous savez qu'on l'appel la luciole

Message édité le 01-06-2005 à 22:46:10 par Flo


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 08:01:44   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

oui une bien belle luciole dis moi tu voles haut
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 08:35:39   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

surout ca sert de repaire pour la queue de peloton
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 10:05:47   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

je comprend mieux mais c'est que chez nous aussi on a une luciole alor car jerem il a le meme


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 11:28:33   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Le gang des lucioles est présent de partout méfiez vous


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:13:07   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

on peut s'en servir de lampe frontal alors
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:16:54   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

je comprend mieux mais c'est que chez nous aussi on a une luciole alor car jerem il a le meme

cool un jumeau c rare a par sur velovert je ne l'ai jamais vu sur une rando ou ailleur ce casque
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:52:46   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

C'est normal, il a pas un physique facile..


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 09:18:48   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Guss a écrit :

C'est normal, il a pas un physique facile..

dit donc vous ca veut dire quoi ca que moi aussi j'aurais un physique un peu particulier
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 13:34:35   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bakhen a écrit :

[citation=Guss]C'est normal, il a pas un physique facile..

dit donc vous ca veut dire quoi ca que moi aussi j'aurais un physique un peu particulier :lol:[/citation]

Alors là Guss tu t'attaque à un morceau de choix.....

Bonne chance Guss, heureux de t'avoir connu..


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:46:47   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Z'excitez pas, je parlais juste du casque
Clair qu'une délégation de lyonnais sur la tête ça doit faire mal vu les gabarits.. Avec les vosgiens ça dépasse pas le mètre 77 donc ça va


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 00:18:24   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

moustik88 fais plus d'1.90 m
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 01:02:40   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Psykoze a écrit :

moustik88 fais plus d'1.90 m


ça doit pas être un vrai vosgien alors !!!!!


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 01:15:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bakhen a écrit :

presque
alors il est pas classe mon casque


c'est le même que Jerem


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 08:54:15   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

on l'a deja dis plus haut ...


tu radotes papy ?????
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:53:53   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

croutasse = alzaimer meme combat
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:44:31   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

la fatigue sans doute


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:56:45   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Mais non c'est l'effet vache folle , maintenant qu'il a la tenue

Message édité le 04-06-2005 à 22:57:04 par Flo


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:14:40   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

Mais non c'est l'effet vache folle , maintenant qu'il a la tenue



c'est vrai que c'est contagieux meme toi tu t'y est mis


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:17:29   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Tu parles de mon avatar, je l'adoooooorrre je le trouve trop fun


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:25:17   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

Tu parles de mon avatar, je l'adoooooorrre je le trouve trop fun
et oui la vache attitude yesssssssssss


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:48:58   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

y a un vrai troupeau sur ce forum meuhhhhhhhhhhhh
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Pilotage (technique, véloce ....)  pour ou contre les chutesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum