|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 19:35:13
| le peur n'apporte rien à l'homme
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 20:41:23
| bart 13 a écrit :
je rentre pas aoul tout les soirs enfin presque pas saoul et puis faire la descente sur mon DKT j'ai trop peur |
moi ce serait plutot les montees qui me font peur |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 00:34:29
| bakhen a écrit :
[citation=bart 13]je rentre pas aoul tout les soirs enfin presque pas saoul et puis faire la descente sur mon DKT j'ai trop peur |
moi ce serait plutot les montees qui me font peur ;)[/citation] ben faut pas car apres la monter il y a toujour une descente
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 01-06-2005 à 01:04:19
| à la linus III on en aura des chutes faites peter les APN
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 01:06:02
| linus88 a écrit :
à la linus III on en aura des chutes faites peter les APN |
Non je ne casserai pas mon APN
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 01:17:12
| Psykoze a écrit :
[citation=linus88]à la linus III on en aura des chutes faites peter les APN |
Non je ne casserai pas mon APN :nah:[/citation] en tous cas 'aime pas les racine mais la les cailloux c'est des champ complet qu'il y a
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 01-06-2005 à 08:28:50
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=bakhen][citation=bart 13]je rentre pas aoul tout les soirs enfin presque pas saoul et puis faire la descente sur mon DKT j'ai trop peur |
moi ce serait plutot les montees qui me font peur ;)[/citation] ben faut pas car apres la monter il y a toujour une descente[/citation] oui apres l'effort ...... quoique les descnetes c'est pas toujour de bon repos |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 09:59:34
| linus88 a écrit :
le peur n'apporte rien à l'homme |
Euh si, elle le maintien en vie, parce que sans peur tu ferais n'importe quoi, déjà qu'avec c'est pas fameux...
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 11:32:09
| bakhen tu te souveins de notre méga descente à la VTTICIME l'an dernier freins à bloc avec ton disk qui chauffait et tu refroidissait dans le ruisseau on a eu de bels frayeurs moi surtout.... en SR........ |
|
| Posté le 01-06-2005 à 11:40:15
| au fait c'est quan dla VTTICICME
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 01-06-2005 à 11:54:39
| va sur VV il y a un post pour çà c'est fin juillet sinon. |
|
| Posté le 01-06-2005 à 14:37:55
| [citation=bart 13]va sur VV il y a un post pour çà c'est fin juillet sinon.[/citationet vous venez a la linus III ?????
|
| Posté le 01-06-2005 à 16:15:29
| Moi normalement oui
|
| Posté le 01-06-2005 à 16:44:03
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=bart 13]va sur VV il y a un post pour çà c'est fin juillet sinon.[/citationet vous venez a la linus III ????? |
faut lire un peu le post sur velovert
|
| Posté le 01-06-2005 à 21:08:36
| moi non hélas ma femme sera au accouchera....et frais trop élevés pour moi tt seul si j'avais dû monter |
|
| Posté le 01-06-2005 à 21:11:28
| bart 13 a écrit :
bakhen tu te souveins de notre méga descente à la VTTICIME l'an dernier freins à bloc avec ton disk qui chauffait et tu refroidissait dans le ruisseau on a eu de bels frayeurs moi surtout.... en SR........ |
c'est vrai c'etait bien sympa ,je vais mettre des doubles freins a l'avant l'annee prochaine avec mùon ts ca devrait etre plus sympa maintenant bon pour cette annee c'est loupe mais j'espere bien refaire ca avec toi l'annee d'apres bart moi ca me manque les tours de telesiege avec toi |
|
| Posté le 01-06-2005 à 21:13:43
| oh mon bakhenou il est tristou promis on se fait çà l'an prochain à poil sur le télésiège |
|
| Posté le 01-06-2005 à 21:31:22
| bart 13 a écrit :
oh mon bakhenou il est tristou promis on se fait çà l'an prochain à poil sur le télésiège |
tout nu avec mon maillot vache |
|
| Posté le 01-06-2005 à 21:33:22
| bakhen a écrit :
[citation=bart 13] oh mon bakhenou il est tristou promis on se fait çà l'an prochain à poil sur le télésiège |
tout nu avec mon maillot vache :oups:[/citation] et les autres ils en on penser quoi ?????
|
| Posté le 01-06-2005 à 21:34:05
| que la vache n'avait pas de seins |
|
| Posté le 01-06-2005 à 21:36:17
| ben il reste que alex que je n'ai pas encore pu voir paul est super content quand a alex j'espere le voir avant fin de semaine meme ma femme l'a trouve super ,pourtant au debut quand je lui en ai parle elle etait pas specialement emballe |
|
| Posté le 01-06-2005 à 21:39:33
| bakhen a écrit :
ben il reste que alex que je n'ai pas encore pu voir paul est super content quand a alex j'espere le voir avant fin de semaine meme ma femme l'a trouve super ,pourtant au debut quand je lui en ai parle elle etait pas specialement emballe |
ca me fais plaisir d'entendre ca car on et partie a l'aveuglete et je savais pas comment ca allait se terminer ,il me reste plus que l'avis de patoulachi et alex .................
|
| Posté le 01-06-2005 à 21:40:56
| moi je trouve que c'est vraiment une belle reussite si un jour tu a d'autres idees comme ca je suis preneur un mec avec un casque vert ca peut tout mettre en fringues |
|
| Posté le 01-06-2005 à 21:45:58
| bakhen a écrit :
moi je trouve que c'est vraiment une belle reussite si un jour tu a d'autres idees comme ca je suis preneur un mec avec un casque vert ca peut tout mettre en fringues |
j'ai pas compris l'histoire du casque vert
|
| Posté le 01-06-2005 à 21:47:21
| il à un casuqe plus vert qu'une grenouille |
|
|