|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 23:56:20
| toda a écrit :
[citation=linus88]c'est un post sur le cul ou l'entrainement ?????? |
un post sur le cul ça serait pas mal :D[/citation] post cul ture
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 10:37:22
| Psykoze a écrit :
pour les pays défavorisés avec une croissance démographique catastrophique, je loue un linus, pour 5 000 € et quelques repas chauds il vous repeuple votre pays en 9 mois pile poil |
il fait de la concurence au prince albert |
|
| Posté le 23-11-2005 à 10:40:10
| linus88 a écrit :
c'est un post sur le cul ou l'entrainement ?????? |
toda a écrit :
un post sur le cul ça serait pas mal |
linus88 a écrit :
post cul ture |
ouais un post pour ca ca aurait pu eviter de pourir mon post super serieux sur les frequences cardiaque pas grave je vais me venger sur a linus 4 |
|
| Posté le 23-11-2005 à 11:54:21
| oui un peu de serieux moi je veux etre super entrainé pour mettre minable les lyonnais
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 11:56:57
| linus88 a écrit :
oui un peu de serieux moi je veux etre super entrainé pour mettre minable les lyonnais |
Bon ben je sais pas si je viens à la linus 4 alors .... parce que déjà c'était pas fameux mais si en plus tout le monde s'entraine je vais être le boulet .... mais uen chose est sûre c'est que je pourrais pas me séparer comme au retour de la linus 3 ...
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 23-11-2005 à 11:58:46
| toi tu raménes tes miches OK
Message édité le 23-11-2005 à 12:17:18 par linus88
|
| Posté le 23-11-2005 à 12:20:41
| linus88 a écrit :
oui un peu de serieux moi je veux etre super entrainé pour mettre minable les lyonnais |
non pas la peine on est des boulets a lyon en vtt |
|
| Posté le 23-11-2005 à 12:33:04
| en plus vous le reconnaissez c'est deja un point
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 13:01:14
| linus88 a écrit :
toi tu raménes tes miches OK |
Bien chef !!!! on essayera ..... parce qu'en plus je vous doit un resto
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 13:10:36
| Flo a écrit :
[citation=linus88]oui un peu de serieux moi je veux etre super entrainé pour mettre minable les lyonnais |
Bon ben je sais pas si je viens à la linus 4 alors .... parce que déjà c'était pas fameux mais si en plus tout le monde s'entraine je vais être le boulet .... mais uen chose est sûre c'est que je pourrais pas me séparer comme au retour de la linus 3 ...[/citation] t inquiete des boulets il y en aura d autre |
|
| Posté le 23-11-2005 à 14:24:10
| ça se resent que je roule avec la miss car cette apres midi putain j'ai peter le feux 25 kilometres en 1h 18
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 14:32:57
| bakhen a écrit :
[citation=linus88]oui vraiment c'est simple tu cherches à travailler quoi ????????????? |
bon en fait en gros quand ca roule au train pas de soucis chez moi un coup de cul a donner ca va aussi mais il faut pas que ce soit trop long ,je le passe et je recupere bien (ca c'est grace a toi ) par contre sur de longues montees raides la je monte trop vite dans le rouge et la recup est plus dur forcement et pour un peu que je me tape trop de caillasse avec alors la voila je voudrais mieux gerer de longues montees qui ne se monte pas au train en gros (je sais pas si je suis clair la )[/citation] pas de soucis c'est bien ce que l'on appelle "endurance critique" (terme dépassé scientifiquement mais bon) qui pose problème . il faut que tu améliore ta puissance maximale aérobie. interminent court (type 30/30 ça devrait le faire) Après tu passe sur du 45/15 puis en interval training. tu y ajoute des séances de force puis vélocité et Bam ça roule!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 14:41:53
| Psykoze a écrit :
Allez je m'y mets : 50 à 70 % de la FCMax : aérobie / filière énérgétique : lipides / endurance de base travail qui consiste à taper dans les résérves graisseuses pour fournir de l'énérgie, l'allure est lente 70 à 80 % de la FCMax : aérobie / filière énérgétique : lipides - glucides / endurance Critique basse Allure un peu plus soutenue qui termine les résérves lipidiques et qui entame le glycogène du foie, allure soutenue 80 à 88 % de la FCMax : aérobie / Filière : glucides / endurance critique haute fractionné 88 à 92 % de la FCMax : aéorbie / Filière : glucides / Seui puissance aérobie fractionné 92 à 100 % de la FCMax : anaérobie / glucides / Puissance maximale aéorbie Sprint, fractionné |
logiquement tu dois citer bernard bourreau ou du moins c'est très proche Deuxième point attention aux données en pourcentage de fréquence cardiaque il y a une variabilité inter individuelle importante. Enfin il faut savoir que les filières énergétiques ne sont pas exclusives à savoir que quand tu marques 92-100% anaérobie tu solliccites aussi ta filière aérobie et oui! et de façon quasi maximale troisièmement les notions de seuil evoqué par concony notamment ont été sérieusement remise en cause(dès 1995) car on ne ler retrouve pas chez tout le monde et il y a une faible corrélationentre la FC et la lactatémie si l'on compare le meme individu sur le meme effort à des moments différents! donc un pourcentage...
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 25-11-2005 à 17:01:23
| Vosg_patt a écrit :
pas de soucis c'est bien ce que l'on appelle "endurance critique" (terme dépassé scientifiquement mais bon) qui pose problème . il faut que tu améliore ta puissance maximale aérobie. interminent court (type 30/30 ça devrait le faire) Après tu passe sur du 45/15 puis en interval training. tu y ajoute des séances de force puis vélocité et Bam ça roule! |
bon je vais tenter cette methode bien que j'ai avec le temps reussit a monetr dans ma zone de frequnce cardiaque maximale ce qui me permet de mieux gerer ce genre de situation mais il resteencore beaucoup de boulot par contre je suis asser content de ma vitesse recuperation ,je me suis beaucoup ameliorer je ênse que c'est dut a un gros travail de foncier non? |
|
| Posté le 25-11-2005 à 20:46:31
| oui c'est du au foncier. si tu veux mesurer ton progrés la dessus ce qu'il faut comparer c'est le nombre de puls perdues en trente secondes après fin d'effort. pour des efforts à Fc max bien sur
|
| Posté le 25-11-2005 à 22:17:02
| Vosg_patt a écrit :
oui c'est du au foncier. si tu veux mesurer ton progrés la dessus ce qu'il faut comparer c'est le nombre de puls perdues en trente secondes après fin d'effort. pour des efforts à Fc max bien sur |
tient bonne idee ca je vais me faire un suivit cette saison pour voir merci |
|
| Posté le 25-11-2005 à 22:49:17
| encore un truc au niveau cardiaque si tu ceux te suivre tu prends tes puls le soir avant de dormir au mois 5 min immobile avant la prise et le matin avant tout mvt logiquement pouls du matin doit être en dessous, sinon (situation de stress voir surentraînement, grosse chute du pouls également) et un pouls plus haut que d'hab' le soir= stress ou fatigue. un truc que m'avez donné un entraîneur en judo et en plus comme çatu connais ton pouls de repos, celui du matin!!!
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 20:31:19
| heeu moi le matin mes pulse sont toujour tres tendu .......................................................................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 22:40:54
| et quelquefois quand je pète ... ca pulse .............................
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 27-11-2005 à 20:28:41
| ouhla ça envoie du lourd dis donc. Top pourrisage team!!!
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 02-10-2007 à 23:02:34
| Pour les possesseurs de cardio, c'est quoi votre FC max ? Parce que quand je lis ça : Pendant un effort, la fréquence cardiaque maximale théorique est de 220 moins l'âge (exemple : 180 à 40 ans)... Ca ne marche pas pour moi... j'ai déjà fait des pointes a 205. C'est normal ? Ou alors je fait 10 ans de moins à l'intérieur
Edité le 02-10-2007 à 23:03:41 par Boris - An3oZ
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 02-10-2007 à 23:56:37
| c'est theorique faut faire un test à l'effort
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 03-10-2007 à 22:24:57
| Ouais parce que quand je vois les trucs sur le net, je ne suis pas dans les cases :s Je suis fatigué et tourne au café en ce moment, résultat, je suis à 80 de pouls au repos alors que quand je suis en forme, je suis à 62 un peu près. Mais pour ma première sortie avec un polar ça donne FC max à 205 et FC moyenne à 170 sur un circuit de 55km avec 765m de dénivelé... Faudrait que je me fasse la main avec ce truc que j'apprenne a me connaitre et à gérer l'effort. Pis surtout faudrait que je dorme!!!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 09:08:41
| Viens chez nous , faire une petite cure de sommeil, ca ira mieux aprés!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 04-10-2007 à 09:41:23
| je peux venir aussi mais pas de borume
|
|