Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 et si on parlait de frequence cardiaque !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
fredd55
Randonneur confirmé
fredd55
57 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:42:25   Voir le profil de fredd55 (Offline)   Envoyer un message privé à fredd55   

patoulatchi a écrit :

j'y pense serieusement

si qqn a des infos...



mets toi à l'epo
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:51:14   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Allez je m'y mets :

50 à 70 %
de la FCMax : aérobie / filière énérgétique : lipides / endurance de base
travail qui consiste à taper dans les résérves graisseuses pour fournir de l'énérgie, l'allure est lente

70 à 80 % de la FCMax : aérobie / filière énérgétique : lipides - glucides / endurance Critique basse
Allure un peu plus soutenue qui termine les résérves lipidiques et qui entame le glycogène du foie, allure soutenue

80 à 88 % de la FCMax : aérobie / Filière : glucides / endurance critique haute
fractionné

88 à 92 % de la FCMax : aéorbie / Filière : glucides / Seui puissance aérobie
fractionné

92 à 100 % de la FCMax : anaérobie / glucides / Puissance maximale aéorbie
Sprint, fractionné


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:27:24   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ah ben voila qui est deja un peu plus clair merci psy
bon et maintenant dans un planning d'entrainement on travaille quoi et quand et a quelle frequence ?
oui oui je siais je suis penible mais bon la moyenne mince
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:09:57   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pour la sortie d'hier :
Fréquence moyenne :155 Max : 204
1:58 h en zone cible


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 08:50:59   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

voici un plan a faire sur rouleau l'hiver,
http://big.chez.com/triathlonpassion/telechargement/home%20trainer.htm
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:15:07   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

j'espere qu'avec tous tes entrainements tu vas me mettre minable a notre prochaine sortie en commun psy parce que la c'est de l'autotyrannie !!!!!!!!!


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 02:42:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il progresse mais c'est aussi dut au velo



pas taper


ps ne pas prendre en compte notre derniere sortie du jeudi car j'ai rouler apres un simulacre de la reproduction

heureusement qu'il telephone quand il arrive


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 11:10:46   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je ne voudrais pas interrompre vos ébats


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 12:37:31   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

Linus pourquoi il arrive parfois que ce ne soit pas un simulacre.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 12:43:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui car a chaque fois je ne fait pas un enfant
sinon bonjour le chomage mondial


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:43:31   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pour les pays défavorisés avec une croissance démographique catastrophique, je loue un linus, pour 5 000 € et quelques repas chauds il vous repeuple votre pays en 9 mois pile poil


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:44:08   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

à noter tout de même que est trés bon pour le foncier


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:57:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

surtout que j'ai travaillé la puissance cette apm


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:05:31   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

... la pauvre










--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:57:16   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

vos femmes doivent pas lire .... (je le presume a ce que vous ecrivez ...)


--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:03:47   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

si elle lit de temps en temps



--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:04:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

... la pauvre









c'etait pas avec Monique


mais vous ne pensez qu'au sexe , c'est pas possible


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:06:57   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

l'hopital qui se moque de la charité ......


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:10:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est un post sur le cul ou l'entrainement ??????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:37:46   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

c'est toi qui a commencé


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:54:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Sylvestre a écrit :

vos femmes doivent pas lire .... (je le presume a ce que vous ecrivez ...)


si la mienne aussi suit de pres les discussions du forum

des fois ca la fait sourire
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:48:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

[citation=Sylvestre]vos femmes doivent pas lire .... (je le presume a ce que vous ecrivez ...)


si la mienne aussi suit de pres les discussions du forum

des fois ca la fait sourire ;)[/citation]


encore heureux puis qu'elle en fait partie du forum


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:49:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

les autres femmes se cachent peut etre derriere le pseudo de leur amis ou epoux
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:06:53   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

linus88 a écrit :

c'est un post sur le cul ou l'entrainement ??????

un post sur le cul ça serait pas mal
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:07:36   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

et puis le cul c'est de l'entrainement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  et si on parlait de frequence cardiaque !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum