Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 et si on parlait de frequence cardiaque !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:34:15   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bon ben voila j'ai un cardio un velo ,je cherche pas specialement a faire de la compet' , mais bon un peu d'entrainement encadre ne peut ne faire de mal a personne
alors voila j'aimerais en savoir un peu plus ,et plus precisement sur les seuils et ce que je travaille a ce moment la
donc en gros voila ce que je sais
entre 60 et 70 % endurance de base
entre 70 et 85% je travaille quoi
entre 85 et 95% je travaille quoi aussi
entre 95% et 100% la je sais que ca ne sert a rien
merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:50:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Nadia au travail


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:53:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://www.volodalen.com/13physiologie/fc2.htm


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:25:56   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   


voila qui est interressant
merci bien
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:30:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

De rien

j'essaie d'etre serieux


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:53:44   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

De rien

j'essaie d'etre serieux

ca doit pas etre facile tous les jours quand meme
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:15:33   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

il justifie sa paye de modo
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:14:46   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

non je ne lui verse pas de salaire il doit faire penitence et travailler de manière philantropique
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:43:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour une fois que je suis serieux


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:09:21   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

arf je suis un peu largue quand meme
je comprends rien a ces histoires de frequences card..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:11:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est simple pourtant avec le lien que j'ai mis


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:33:35   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

Psykoze a écrit :

non je ne lui verse pas de salaire il doit faire penitence et travailler de manière philantropique


tu lui a bien expliqué la définition de " philantrope " a la croutasse ?
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 12:04:38   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

c'est simple pourtant avec le lien que j'ai mis

oui mais je n'arrive toujour pas a savoir a quoi correspond c'est deux paliers et ce que je travaille a ce moment la
je sais je suis une quiche
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:22:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui vraiment c'est simple

tu cherches à travailler quoi ?????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:13:49   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

oui vraiment c'est simple

tu cherches à travailler quoi ?????????????

bon en fait en gros quand ca roule au train pas de soucis chez moi
un coup de cul a donner ca va aussi mais il faut pas que ce soit trop long ,je le passe et je recupere bien (ca c'est grace a toi )
par contre sur de longues montees raides la je monte trop vite dans le rouge et la recup est plus dur forcement et pour un peu que je me tape trop de caillasse avec alors la
voila je voudrais mieux gerer de longues montees qui ne se monte pas au train en gros (je sais pas si je suis clair la )
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:29:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu auras toujours plus de mal a travailler avec un polar sur ton VTT quand route

montes en tournant un peu moins les jambes , ton coeur montera moins dans le rouge , surtout si c'est une courte distance


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:54:24   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

tiens bizarre, personnellement je tourne beaucoup plus les jambes, je travaille en velocité, et j'ai l'impression que ca va beaucoup mieux et que je recupère plus vite


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 07:38:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi c'est l'inverse toute les personnes sont differentes mais plus tu moulines plus ton coeur va monté dans le rouge


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:45:36   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

je travaille aussi beaucoup plus ma velocite j'ai toujour tendance a vouloir emmener du gros ,c'est vrai que depuis je monte beaucoup mieux ,le probleme se retrouve sur le temps de montee ,si ca devient trop long je suis asser viete dans le rouge
par contre je peux recuperer asser vite
un truc aussi je me sent souvent beaucoup mieux en fn de sortie que au debut meme sur une grosse sortie
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 13:13:37   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pareil que bakhen, j'ai du mal a monter en T° et en transpi au debut (ou plutot si je sue comme un cochon), mais j'ai du mal a trouver mon rythme

pour un peu que ca roule fort au debut et je suis cramé pour la suite.
le moindre effort devient un calvaire et je peux plus recuperer


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:13:25   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

c'est pas comme ça que tu vas exploser ta moyenne


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:45:48   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca c'est clair

saloperie de moyenne

mais quand on est, comme moi, quelqu'un qui cherche la performance pure quitte a tuer ses adversaires, toute amelioration n'a pas de prix


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:46:53   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

dans ce cas il faut opter pour une triple greffe coeur poumons bioniques


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:19:36   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

j'y pense serieusement

si qqn a des infos...


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:25:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

fait toi mettre un coeur de boeuf


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  et si on parlait de frequence cardiaque !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum