Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

my name is meuh meuhmeuh

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:12:47   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bakhen a écrit :

non non j'ai peur des femmes aussi

Alors j'ai du mal à te croire.... sinon ta femme serait pas enceinte et t'aurais plus d'excuses pour pas venir rouler

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:55:39   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Sylvestre a écrit :

ta cherie ????
leon c'est bien ca ....???

Ah non là tu confond, ça c'est la copine à bakhen

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 01:14:57   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Le pauvre vu que son ordi est hs il va être en sevrage de posts ...... ca fait mal au coeur de voir un homme baver et se rouler par terre en criant GRRRRRRRRRUUUUUUUUMMMMMMPPPPPFFFFFFFF !!!!!!!!!,
parce qu'il ne peut plus poster
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:01:42   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

qqun pourrait se renseigner pour savoir ce qu' il a exactement comme PB ? si on peut l'aider
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:32:38   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Meumeuh on t'aiiiimmmmeeeeuuu revient tu nous manques

--------------------
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 09:05:34   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Flo a écrit :

Ah non là tu confond, ça c'est la copine à bakhen

je te rapelle que ma femme est infirmiere qu'elle vient de lire ce post et que ca vengeance serat terrible
alors j'espere pour toi que tu ne seras pas malade et pour te laisser le doute je ne te donnerais pas le nom de l'hopital ou elle bosse

Message édité le 10-06-2005 à 09:27:49 par bakhen

Message édité le 10-06-2005 à 09:28:09 par bakhen
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 09:51:59   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bakhen a écrit :

je te rapelle que ma femme est infirmiere qu'elle vient de lire ce post et que ca vengeance serat terrible
alors j'espere pour toi que tu ne seras pas malade et pour te laisser le doute je ne te donnerais pas le nom de l'hopital ou elle bosse

--------------------
Surtout le Hope violet
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:19:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

toujours pas de nouvelle de meuh meuh?
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:22:01   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oui des nouvelles de son pc ? c'est pas trop grave
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:23:37   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

bonjour la solidarité tt le monde s'en fout en fait
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:34:17   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bart 13 a écrit :

bonjour la solidarité tt le monde s'en fout en fait

non meme pas vrai mais linus ne vient plus en ce moment
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:35:43   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Linus, il a pas mal de taf apparament..

--------------------
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:38:04   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ok c'est pour ca qu'il ne vient pas beaucoup en ce moment
je pense qu'il nous donnera des nouvelles des qu'"ill passera sur le forum
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:09:47   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ne vous inquiètez pas je suis sur le coup pour son PC sauf qu'on règle ça par l'intermédiaire d elinus par MP qui retransmet à JP .... toute une organisation
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:20:26   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

un coup de telephone c irait pas plus vite ?
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:25:14   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

linus n'avait plus mon numéro pour le filer à jp ....je lui ai filé ce matin
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 01:12:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est surement parti pour un neuf mais un fixe

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 01:14:40   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

si il comptait passer au magasin c'est dommage je ne suis plus là pendant un mois et demi sniffffffffffffff
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 01:50:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il va aller te chercher chez toi pour faire la vente

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:33:29   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:59:32   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

toujours pas de PC pour la vache folle il est seul au monde
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:29:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bart 13 a écrit :

toujours pas de PC pour la vache folle il est seul au monde

et non et pas de nouvelles non plus

on a dut l'abattre

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:30:36   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

merde JP alors ....il été contaminé
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:50:12   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

On lui avait dit que les farines aninmal c'était pas bon

--------------------
Surtout le Hope violet
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:14:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

concernant meuh meuh je l ai laisser vers 17h00 aa BADONVILLER

apres la rando petite viree en pedalo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  my name is meuh meuhmeuhNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum