Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

my name is meuh meuhmeuh

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 23:41:58   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88][citation=linus88]tu parles d'un reve

je suis un peu toi quand je roule avec Nadia

vraiment un peu alors... :D[/citation]

et ça me suffit grandement :lol:[/citation]

ouai parceque apres t'es completement vider ......t'arrive plus a suivre le "vieu".....

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 00:35:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on en reparle demain ok

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 00:52:37   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

on en reparle demain ok

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:41:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

plus qu'une heure

et vu mon etat ça va pas etre fameux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:10:55   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

plus qu'une heure

et vu mon etat ça va pas etre fameux

ah ben voila tu chie dans le bene avant la confrontation vieu singe ....................

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:46:51   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

au fait meuhmeuh, il est ou ton magasin a raon ?

--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:56:50   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

k-mikaz a écrit :

au fait meuhmeuh, il est ou ton magasin a raon ?

plein centre en face de la poste attention pour ce garer en ce moment c'est le bordel car il y a la fete forraine et en plus le marcher le samedi matin sinon fmf ne ma toujour pas repondu voila

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:57:27   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

pour ceux qui sont interresser voila mon adresse msn ;meuhmeuh88@hotmail.fr je dis ça surtot pour les copines de boris .....................

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:06:17   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

dis donc donneur universel c est juste pour le sang je suppose
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:18:09   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

meuhmeuh88 a écrit :

pour ceux qui sont interresser voila mon adresse msn ;meuhmeuh88@hotmail.fr je dis ça surtot pour les copines de boris .....................

Avant d'avoir les copines, tu va avoir le boulet, je viens de t'ajouter à ma liste de contacts

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 23:34:13   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

sympa ton shop meuhmeuh ça fait plaisir de voir qu'il y a encore de "vrai magasin" a taille humaine, continu comme cela et je pense que je reviendrai plus souvent du moins en attendant d'être un concurrent....

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 23:42:47   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

sinon tiens moi au courant pour le disque 4 trous pour mon pote

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 00:47:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

k-mikaz a écrit :

a c'est toi qui en veut une paire

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 04:38:05   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

k-mikaz a écrit :

ça y ai j'ai trouver demande a linus il a ce qui faut arranger vous sur le prix moi je veut pas savoir

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:41:39   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

oui linus il me faut un disque 4 trous pour un moyeu coda, en fait c'est pas pour moi mais pour un pote qui na pas internet alors je fais l'intermédiaire, donne moi ton prix et un numéro de tél avec tes horaire que je transmettrai a mon pote

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:54:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il te faut juste un disque ?
mais quel modele ?
car il ne me reste plus que des louises 2001 en 160 mm

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:59:45   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

oui ça devrait aller, il a des shimano en 160 donc magura 160 il ne devrait pas avoir de problèmes

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:02:17   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ah tu vois mon shop ou mon poste c'est toujour bonheur avec moi

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 09:44:35   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

c'est clair

au fait elle arrive quand ma fourche ????

parce que mon cadre viens d'arriver a Paris des sta-unis

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:05:13   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

c'est clair

au fait elle arrive quand ma fourche ????

parce que mon cadre viens d'arriver a Paris des sta-unis

1er quinzaine de novembre il me semble et encore heureusement qu'on la commander en avance car tous ne seront pas livrer et les autre devront attendre encore un peu :resp:

--------------------
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:30:52   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

je passerai peut être demain avec gauthier pour un casque : il a cassé le sien derrière et toute sa science risque de sévader en cas de choc
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:45:30   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

kathy a écrit :

je passerai peut être demain avec gauthier pour un casque : il a cassé le sien derrière et toute sa science risque de sévader en cas de choc

c'est clair que la tete de votre petit bonhomme et tres importante

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:39:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bizarre pas de meuhmeuh aujourd hui

c etait belle maman qui etait au boulot

Message édité le 02-11-2005 à 20:40:16 par vosgpat
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:47:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

encore parti se melanger

ils prennent de l'avance pour les jours où Nadia est partie courir

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:54:01   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

faut venir les matin pour m'admirer et l'apres midi je les consacrer a nadia comme elle part pour 5 jour un peu normal non

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  my name is meuh meuhmeuhNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum