Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

my name is meuh meuhmeuh

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 09:02:10   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

elle fait les menages

faut tout lui expliquer

c'est un peu tirer par les cheveux quand même .....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:39:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

par les poils plutot

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:49:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il en a pas de poil meuh meuh !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:50:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

si sur les pieds

c'est horrible

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:51:37   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

jamais vu sans chaussure
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:53:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tant mieux tu ne fais pas de cauchemars

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:53:57   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

:gne:.........................................................................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:41:31   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ben tien personne bizard vous preparez un mauvais coup ?????????????

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:36:08   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

et hop depoussierrage hebdomadaire................................

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:13:03   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ben ca y est c'est tout propre

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:16:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas avec la poussiere qu'il y a en bas

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:56:46   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

linus88 a écrit :

si sur les pieds

c'est horrible

mais ce serait donc un hobbit alors à moins ce soit une gross....... M'enfin non j'ai rien dit c'est pas moi

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 15:34:56   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Vosg_patt a écrit :

[citation=linus88]si sur les pieds

c'est horrible

mais ce serait donc un hobbit alors à moins ce soit une gross....... M'enfin non j'ai rien dit c'est pas moi[/citation]

m'en fou dans hobbit il y a bi.......te

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 15:39:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais avec des pieds poilus

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 15:46:07   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

mais avec des pieds poilus

signe de grande prouesse sexuelle .......................si si

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:04:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

qui a dit ça ????????????????????????????

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:06:36   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Lui

Y fait toujours des raisonnements qui l'arrange

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:07:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un vrai bibi weet du sexe

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:11:57   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

Bibi c'est du light et rigide ... et meuhmeuh c'est plus lourd et tout mou ..

--------------------
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:41:03   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

[citation=linus88]un vrai bibi weet du sexe

Bibi c'est du light et rigide ... et meuhmeuh c'est plus lourd et tout mou .. :D[/citation]

...................................................................

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:46:06   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:50:55   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon les lyonnais vous voulez qu'on en cause hein .......................

--------------------
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:07:33   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

il te cherche
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 09:06:35   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

tu l'as met pas en pieces,pour ameliorer ces performances
meeuuuuhhhhhh

Message édité le 10-12-2005 à 09:08:20 par bakhen
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:11:35   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

salut meuhmeuh, j'ai une petite question technique concernant les roues spinergy xyclone disque version 2006. est ce que tu sais si la roue avant est compatible avec les axes de 20 mm.

--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  my name is meuh meuhmeuhNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum