Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

my name is meuh meuhmeuh

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:02:54   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tout a fait normal
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:51:33   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

decidement tu cumules les ennuis

bon retablissement et a bientot
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:23:50   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Bon rétablissement Meuhmeuh.
La santé ça n'a pas de prix!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:08:40   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

comment y va notre malade?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 01:42:42   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

mieux merci mais pour cumuler je cumule le dos jeudi dernier je pete le moteur de la mr 2 mon autre probleme de sante juste avant decidement je vais finir par croire que je vieillis tres mal

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 05:39:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et tu ne parles pas de ton probleme de prostate c'est surement que u as dut oublié à cause de ton probleme d'alzeimer

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 08:39:53   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

meuhmeuh88 a écrit :

mieux merci mais pour cumuler je cumule le dos jeudi dernier je pete le moteur de la mr 2 mon autre probleme de sante juste avant decidement je vais finir par croire que je vieillis tres mal

Mais non tu veillit pas mal ...... arrête de dire des conneries .
Mais bon dans la vie y'a des moments ou tout s'acumule (et je sais de quoi je parle parce qu'en ce moment c'est pas la joie . ....). Le principal c'est d'être bien entouré (et je pense que c'est le cas) parce que la force morale vient de là. Il faut te concentré sur ta santé, c'est pas une question de veillir mal ou pas mais ton corps à besoin de repos sinon à un moment donner ben tout s'enchaine... parce qu'apparament vu ton rythme de vie (et surtout de travail professionnel et extra professionnel) et ben tu donnes pas mal.
Quant aux moteur de la mr2 certes c'est dommage, ça coûte de l'argent,mais ça reste matériel alors sans te vexer on s'en bat un peu les cacahuètes, parce qu'un moteur ça se change alors que la santé t'en trouve pas dans une casse .....

Même si ça te plait pas, il faut que tu moules un peu parce qu'il faut se dire que ce n'est que temporaire et que ce n'est que pour mieux repartir.

Donc repos .... non didiou

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 09:16:51   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

avec de la patience et du repos ca va finir par s'arranger. t'inquiète pas c'est pas parceque tu vieillis mal . Il y a des jeunes qui se portent moins bien et qui n'en font pas autant que toi. L'âge s'est dans la tête (enfin souvent..., mais parfois le corps te rappelle ton âge : hep ! stop je veux me reposer il t'envoie des petits messages et si tu ne l'écoute pas il insiste comme ça t'es obligé de t'arrêter ) En tous cas rétablis toi vite et bien
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:23:30   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est beau ce que vous ditent bon je vais vous croirent pour l'instant continuer a glander un peu encore et je vous tien au courant de l'evolution dans une semaine ........................................ si c'est pas moi c'est mon notaire ................................

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 08:19:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

etr aujorud hui tu es tombe du lit ?
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:42:20   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

etr aujorud hui tu es tombe du lit ?

heu non la poisse continue c'est tout nadia devais partir a 7h30 ce matin et elle monte dans le amionette et la impossible de demarrer donc elle ma reveiller du coup et j'ai du aller chercher mon 4x4 et la trecter dans la rue pour que l'engin puisse enfin demarrer voila encore un jour sans en plus il faut que je change les bougie de prechauffe je reffasse le levier pour ouvrir le capot moteur car je les peter et oui bref tous va bien ...........................

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:56:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=vosgpat]etr aujorud hui tu es tombe du lit ?

heu non la poisse continue c'est tout nadia devais partir a 7h30 ce matin et elle monte dans le amionette et la impossible de demarrer donc elle ma reveiller du coup et j'ai du aller chercher mon 4x4 et la trecter dans la rue pour que l'engin puisse enfin demarrer voila encore un jour sans en plus il faut que je change les bougie de prechauffe je reffasse le levier pour ouvrir le capot moteur car je les peter et oui bref tous va bien ........................... :fou:[/citation]

tu n'aurais pas pu venir chercher le scenic

je sais que tu y prends gout

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:57:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

elle est parti en hollande avec la camionnette?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:12:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

elle est parti en hollande avec la camionnette?

comme une hippie

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:12:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

seule ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:15:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

seule ?

non avec tout ses amants

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:33:36   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=vosgpat]seule ?

non avec tout ses amants :lol:[/citation]

POUR CA QUI LUI FAUT UNE CAMIONETTE ......................

MEUHHHHHHHH non il lui fallait la camionette juste pour aller chercher la voiture de ces parent a etival c'est tout...

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:34:42   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tu aurais pu l accompagner
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:36:29   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

pour terminer la serie j'etais en train de vendre le fourgon et en rechargeant la batterie cette aprem je me suis apercu que le faiseau electrique et cramee a un endroit et que ca a foutu la merde dans les feux il y a plus qua reparer ....................................

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:38:03   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tiens bon

comme toute serie elle a une fin
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:38:45   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

keep cool mec .....

et puis ca occupe tu t'ennuierais sinon ...

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:39:25   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je pense que l occupation il a son compte
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:44:03   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

j'ai trouver une solution demain je reste au lit toute la journee comme ça il ne devrais rien m'arriver ................................

--------------------
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:52:32   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

fait, ça arrive de tomber du lit
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:55:03   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

kathy a écrit :

fait, ça arrive de tomber du lit

c'est ça remet une couche ..........

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  my name is meuh meuhmeuhNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum