Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

my name is meuh meuhmeuh

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:49:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

une petite panne?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:16:05   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88][citation=vosgpat]c est donc le coup de la fougere

non j'ai encore mal mais quand je bouge et que c'est bien chaud ça va mais froid et au reveil aie aie aie :cry:[/citation]

et oui tu deviens vieux

même c'est Nadia qui me l'a dit hier soir :lol:[/citation]

c'est sans doute pour te remonter le moral

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:00:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est vrai que mon moral n'est pas trop au beau fixe mais ce n'est que pour mieux remonter

car je ne pense pas aller plus bas que ces deux jours derniers

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:22:12   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

oooohhhhh chaton .....

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:55:25   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

va y libere toi

allonge toi sur le divan
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:06:00   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

linus88 a écrit :

c'est vrai que mon moral n'est pas trop au beau fixe mais ce n'est que pour mieux remonter

car je ne pense pas aller plus bas que ces deux jours derniers

Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:33:47   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

allez la croutasse on se remotive dediou !!!!

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:46:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon aller on va prendre soin de toi mon petit on va te remotiver

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 01:09:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça commence à aller mieux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:32:19   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

purée .... je passe au magasin et personne a part une grand mere qui a pas su repondre a mes questions ....

c'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'deconne
c'est bien le mondial ?

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:50:21   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

purée .... je passe au magasin et personne a part une grand mere qui a pas su repondre a mes questions ....

j'deconne
c'est bien le mondial ?

je lui dirai a la mere de nadia que tu la traite de grand mere sinon le salon etais bien mais nous on le visite de l'interieur donc on a pas la vision du public..............

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:28:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

j'deconne
c'est bien le mondial ?

Pauvre Chantal

tu as dut lui faire peur

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:30:40   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je suis peut etre indiscret

c est qui cette pauvre chantal
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:33:05   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

je suis peut etre indiscret

c est qui cette pauvre chantal

curieux va .................... c'est la maman de nadia qui nous depanne quand on doit s'absenter en deux mot BELLE MERE

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:35:33   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

merci

une gentille belle mere donc
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:44:48   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

merci

et oui ça existe

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:54:58   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

vous rentrez quand dans les vosges ?

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 23:07:35   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

vous rentrez quand dans les vosges ?

heu on y et deja gros malin .......................... on et rentrer le soir meme on a eu une grosse journee lever 4h00 apres 4h de route pour aller a paris ensuite 10h de salon et apres retour sur les vosges 4h de routes pour arrive a 1h45 du mat voila tu sait tous ..........

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 05:00:00   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=vosgpat]merci

et oui ça existe :lol:[/citation]

Apparement, les belles-méres de Raon sont gentilles.....Heureusement, car la mienne en fait partie !!!

Alors, bcp de trouvailles dénichées à ce salon ??? bientôt au magasin ?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 06:58:00   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas de souci avec ma belle mere

c est une belle mere en or

c est grace a elle que nous pouvons rouler
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 08:18:24   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Vous avez des trucs à demandé à vos belle mères ? non ? parce que là on va renommer le post en "j'adore ma belle mère"

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 09:00:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi elle est loin

sinon je vais encore faire mon associale

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 13:03:01   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

linus88 a écrit :

moi elle est loin

sinon je vais encore faire mon associale

laisse tomber croutasse tu va sencore
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:51:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

dis donc

ta quartier libre le mercredi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:41:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

dis donc

ta quartier libre le mercredi

tu parles de qui?????????????

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  my name is meuh meuhmeuhNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum