|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 19:50:09
| de meuh meuh il etait sur le forum avec 19h bizarre non |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 07:35:13
| ok Nadia lui lache un peu la bride
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 09:51:36
| non en ce moment les apres midi je suis cher moi je termine mes travaux et de temp en temp je fais un petit break et voila .................................................................................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 21:11:05
| meuhmeuh88 a écrit :
non en ce moment les apres midi je suis cher moi je termine mes travaux et de temp en temp je fais un petit break et voila ................................................................................. |
il consiste en quoi ce break |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 11:12:03
| bart 13 a écrit :
[citation=meuhmeuh88]non en ce moment les apres midi je suis cher moi je termine mes travaux et de temp en temp je fais un petit break et voila ................................................................................. |
il consiste en quoi ce break :D[/citation] a venir constater l'inexorable declin d'humour et de decadence de ce forum...........................yessssssssssssssss
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 11:13:54
| ca vaut mieux que de regarder la télé et de constater son incommensurable indigeance ........................... yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss aussi
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 14-10-2005 à 20:41:32
| yeeeeeeeeesssssssssss aussi pas mieux si ........... a poil .... |
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 19:45:44
| salut meuhmeuh je voulais savoir si tu avais contacté fmf pour mes pièces
-------------------- faut pas confondre VTT et VTC ! |
|
| Posté le 21-10-2005 à 19:55:16
| il est en repos force notre jp |
|
| Posté le 21-10-2005 à 21:57:58
| j'ai pas tout suivi moi elle a quoi la vachette ? rien de grave au moins |
|
| Posté le 21-10-2005 à 22:04:24
| voir libre antenne rubrique ou est meuh meuh |
|
| Posté le 22-10-2005 à 20:07:34
| bart 13 a écrit :
j'ai pas tout suivi moi elle a quoi la vachette ? rien de grave au moins |
cirhose du fois du a l'ingestion de dose massive de pastaga ........................................... .............. .............
|
| Posté le 23-10-2005 à 12:20:12
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=bart 13]j'ai pas tout suivi moi elle a quoi la vachette ? rien de grave au moins |
cirhose du fois du a l'ingestion de dose massive de pastaga ........................................... .............. ............. :dead2:[/citation] a toi aussi |
|
| Posté le 23-10-2005 à 20:40:37
| bart 13 a écrit :
[citation=meuhmeuh88][citation=bart 13]j'ai pas tout suivi moi elle a quoi la vachette ? rien de grave au moins |
cirhose du fois du a l'ingestion de dose massive de pastaga ........................................... .............. ............. :dead2:[/citation] a toi aussi :prout:[/citation] et oui resultat d'une derive lente et innexorable dans l'alcoolisme chronique agraver du a de tres tres mauvaise frequentation depuis quelque mois maintenant le diagnostic et sans appel c'est une cirhoose chroniquoBARTUCHEaigu pour la soignee si c'est encore possible couper tous contact immediatemment avec la branche armee du pastaga libertada olympico marseillais ..................................
|
| Posté le 24-10-2005 à 22:03:56
| tu veux que je te la coupe à la racine la branche forza pastaga bartucha |
|
| Posté le 25-10-2005 à 12:54:32
| bart 13 a écrit :
tu veux que je te la coupe à la racine la branche forza pastaga bartucha |
nananananananananereuhhhhhhhhhhhhhhhhh....
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 13:02:14
| salut meuhmeuh, est ce que tu sera au magasin samedi matin ?
-------------------- faut pas confondre VTT et VTC ! |
|
| Posté le 26-10-2005 à 13:09:15
| ouiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 26-10-2005 à 13:10:31
| ca cest du dedoublement de personnalite |
|
| Posté le 26-10-2005 à 13:17:55
| vosgpat a écrit :
ca cest du dedoublement de personnalite |
il a toujour rever d'etre moi .....
|
| Posté le 26-10-2005 à 13:19:02
| tu parles d'un reve je suis un peu toi quand je roule avec Nadia
|
| Posté le 26-10-2005 à 13:27:11
| linus88 a écrit :
tu parles d'un reve je suis un peu toi quand je roule avec Nadia |
vraiment un peu alors...
|
| Posté le 26-10-2005 à 13:28:39
| 3 heures par jour c est peu et meuhmeuh a les meilleurs moments |
|
| Posté le 26-10-2005 à 13:34:20
| vosgpat a écrit :
3 heures par jour c est peu et meuhmeuh a les meilleurs moments |
|
| Posté le 26-10-2005 à 17:11:14
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=linus88]tu parles d'un reve je suis un peu toi quand je roule avec Nadia |
vraiment un peu alors... :D[/citation] et ça me suffit grandement
|
|