Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 musculature

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:14:00   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

meuhmeuh88 a écrit :

bon reprenon un peu serieusement :aujourd'hui 55mn de course a pied suivi de 300 abdos (10x30 ) alterner de 200 flexion de bras (10x20 )et de 100 pompes (10x10) pour le poid depuis ma reprise ça ne change pas 69 kg voila le plaisir commence a pointer le bout de son nez les courbature quand a elles ce font de moins en moins sentir pour l'instant cela ce passe bien



J'ai couru 1 heure. 5x120 abdos, 5x10 pompes et 5x10 drips.ça fait du bien, de se déchirer un peu!!! :


--------------------
Pas de bol!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:47:02   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

tres bien on voit que t'es en forme..............................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:45:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ptit babar a écrit :

[citation=meuhmeuh88]bon reprenon un peu serieusement :aujourd'hui 55mn de course a pied suivi de 300 abdos (10x30 ) alterner de 200 flexion de bras (10x20 )et de 100 pompes (10x10) pour le poid depuis ma reprise ça ne change pas 69 kg voila le plaisir commence a pointer le bout de son nez les courbature quand a elles ce font de moins en moins sentir pour l'instant cela ce passe bien



J'ai couru 1 heure. 5x120 abdos, 5x10 pompes et 5x10 drips.ça fait du bien, de se déchirer un peu!!! :[/citation]

tu n'as pas demandé une peridural ???????

et tu vas avoir combien d'agrafes ?????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:39:31   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   




--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:49:19   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=ptit babar][citation=meuhmeuh88]bon reprenon un peu serieusement :aujourd'hui 55mn de course a pied suivi de 300 abdos (10x30 ) alterner de 200 flexion de bras (10x20 )et de 100 pompes (10x10) pour le poid depuis ma reprise ça ne change pas 69 kg voila le plaisir commence a pointer le bout de son nez les courbature quand a elles ce font de moins en moins sentir pour l'instant cela ce passe bien



J'ai couru 1 heure. 5x120 abdos, 5x10 pompes et 5x10 drips.ça fait du bien, de se déchirer un peu!!! :[/citation]

tu n'as pas demandé une peridural ???????

et tu vas avoir combien d'agrafes ?????[/citation]



comment tu parle au nouveau toi!!!!! tu va lui faire peur .............................. ................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:56:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

peur de moi
arrete tes conneries


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 01:25:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://www.musculaction.com/

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 11:45:34   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

pour pumbaa tu peux déja envisager la musculation mais sans charges lourdes.

Le travail se fait par charges sous maximales et non pas en recherche d'hypertrophie.

J'organisais des séances de muscu à St-dié pour des jeunes à partir de 14-15 ans, sous forme de circuit training

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 12:12:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu peux me dire les horaires

mais pendant la periode des vacances scolaire il a un stage de tennis

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 14:32:21   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

j'organisais...

c'est très différent de j'organise...

Cependant c'était le mardi et le jeudi à la salle CLAUDEL de st-dié

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 14:49:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok

desole j'avais pas vu


pour ma defense je n'etait pas trop bien reveillé

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 16:35:42   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

c'est pas grave

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  musculatureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum