|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 18:36:06
| je vais les arranger musclé comme ça
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 18:39:28
| linus88 a écrit :
je vais les arranger musclé comme ça |
vas y linus pete leur la geule
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 14-12-2005 à 18:42:46
| j'ai pas musclé le spinter
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 23:52:42
| linus88 a écrit :
j'ai pas musclé le spinter |
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 23:53:55
| c'est vrai que l'on ne comprend pas toujours quand il s'exprime linus ........ ca doit etre la fatigue ...........
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 14-12-2005 à 23:56:40
| Psykoze a écrit :
c'est vrai que l'on ne comprend pas toujours quand il s'exprime linus ........ ca doit etre la fatigue ........... |
il a trop muscler ces doigt aussi
|
| Posté le 15-12-2005 à 06:41:26
| Psykoze a écrit :
c'est vrai que l'on ne comprend pas toujours quand il s'exprime linus ........ ca doit etre la fatigue ........... |
c'est le muscle de l'anus bande d'incultes
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 06:53:26
| sphincter peut etre ? Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aller à : navigation, recherche Un sphincter est un muscle circulaire autour d'un conduit naturel (tube digestif, vaisseaux...) qui peut se dilater et se contracter. Ce mécanisme permet de fermer totalement ou partiellement un orifice ou un conduit du corps, et de l'ouvrir lorsque le besoin s'en fait sentir. Sa commande peut être volontaire ou automatique (en réflexe à certaines stimulations). Citons notamment : les sphincters anaux empêchent la sortie involontaire des matières fécales, mais permettent leur sortie lors de la défécation ; le sphincter vésical joue le même rôle pour la sortie de l'urine de la vessie, permise lors de la miction ; le pylore est placé en bas de l'estomac et interrompt le passage des aliments vers l'intestin grêle. les sphincters de l'iris responsable de la constriction et dilatation de la pupille. les sphincters des vaisseaux sanguins, assurent la vasoconstriction et la vasodilatation, phénomènes qui régulent le débit sanguin. Ils tapissent la paroi externe des vaisseaux sanguins. le Sphincter oesophagien inférieur le sépare de la région cardiale de l'estomac. |
|
| Posté le 15-12-2005 à 07:35:10
| vosgpat a écrit :
sphincter peut etre ? Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aller à : navigation, recherche Un sphincter est un muscle circulaire autour d'un conduit naturel (tube digestif, vaisseaux...) qui peut se dilater et se contracter. Ce mécanisme permet de fermer totalement ou partiellement un orifice ou un conduit du corps, et de l'ouvrir lorsque le besoin s'en fait sentir. Sa commande peut être volontaire ou automatique (en réflexe à certaines stimulations). Citons notamment : les sphincters anaux empêchent la sortie involontaire des matières fécales, mais permettent leur sortie lors de la défécation ; le sphincter vésical joue le même rôle pour la sortie de l'urine de la vessie, permise lors de la miction ; le pylore est placé en bas de l'estomac et interrompt le passage des aliments vers l'intestin grêle. les sphincters de l'iris responsable de la constriction et dilatation de la pupille. les sphincters des vaisseaux sanguins, assurent la vasoconstriction et la vasodilatation, phénomènes qui régulent le débit sanguin. Ils tapissent la paroi externe des vaisseaux sanguins. le Sphincter oesophagien inférieur le sépare de la région cardiale de l'estomac. |
merci
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 07:53:57
| tu voit que tu sait pas parler .... Et lui tu lui fait pas de remarque ..... tu m'iames plus c'est ça ???
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 15-12-2005 à 13:32:01
| Flo a écrit :
tu voit que tu sait pas parler .... Et lui tu lui fait pas de remarque ..... tu m'iames plus c'est ça ??? |
par contre toi ta toujour du mal a t'exprimer ta des ampoules aux mains ou quoi
|
| Posté le 15-12-2005 à 13:33:11
| linus88 a écrit :
[citation=Psykoze]c'est vrai que l'on ne comprend pas toujours quand il s'exprime linus ........ ca doit etre la fatigue ........... |
c'est le muscle de l'anus bande d'incultes :lol:[/citation] bande d'un CUL ça s'ecrir pas comme ça t'es sur
|
| Posté le 15-12-2005 à 13:33:12
| pas facile de poster et poser pour la photo et satisfaire la demoiselle |
|
| Posté le 15-12-2005 à 13:34:27
| vosgpat a écrit :
pas facile de poster et poser pour la photo et satisfaire la demoiselle |
pour ça il vaut mieux faire une seul chose mais bien
|
| Posté le 15-12-2005 à 13:36:02
| faut demander a la demoiselle |
|
| Posté le 15-12-2005 à 13:45:17
| vosgpat a écrit :
faut demander a la demoiselle |
heu vas y moi j'ose pas
|
| Posté le 15-12-2005 à 13:46:53
| en tout cas elle rigole bien ca doit la chatouiller |
|
| Posté le 15-12-2005 à 13:51:24
| vosgpat a écrit :
en tout cas elle rigole bien ca doit la chatouiller |
c'est l'effet grande barbe
|
| Posté le 15-12-2005 à 17:38:52
| mais la barbe elle est où ?????????
|
| Posté le 15-12-2005 à 18:59:42
| bon reprenon un peu serieusement :aujourd'hui 55mn de course a pied suivi de 300 abdos (10x30 ) alterner de 200 flexion de bras (10x20 )et de 100 pompes (10x10) pour le poid depuis ma reprise ça ne change pas 69 kg voila le plaisir commence a pointer le bout de son nez les courbature quand a elles ce font de moins en moins sentir pour l'instant cela ce passe bien
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 20:40:28
| de mon côté je reprends l'entrainement arts martiaux principalement le kyokushinkai (kathy doit connaitre, c'est une des bases du kempo ) donc pour tenir le coup un entrainement hyper rigoureux est obligatoire, je le commence en janvier (donc apres les fetes pour eviter les excès en tout genre) ma citation est une des règles du dojo kyokushinkai le nouveau psykoze est arrivé - Osu -
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 21:50:50
| meuhmeuh88 a écrit :
par contre toi ta toujour du mal a t'exprimer ta des ampoules aux mains ou quoi |
y dit qui voit pas le rapport...
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 15-12-2005 à 22:48:12
| meuhmeuh88 a écrit :
bon reprenon un peu serieusement :aujourd'hui 55mn de course a pied suivi de 300 abdos (10x30 ) alterner de 200 flexion de bras (10x20 )et de 100 pompes (10x10) pour le poid depuis ma reprise ça ne change pas 69 kg voila le plaisir commence a pointer le bout de son nez les courbature quand a elles ce font de moins en moins sentir pour l'instant cela ce passe bien |
et moi encore mal à cette putain de cheville gauche c'est a peine si je peut poser le pied au sol
|
| Posté le 16-12-2005 à 10:30:47
| linus88 a écrit :
[citation=meuhmeuh88]bon reprenon un peu serieusement :aujourd'hui 55mn de course a pied suivi de 300 abdos (10x30 ) alterner de 200 flexion de bras (10x20 )et de 100 pompes (10x10) pour le poid depuis ma reprise ça ne change pas 69 kg voila le plaisir commence a pointer le bout de son nez les courbature quand a elles ce font de moins en moins sentir pour l'instant cela ce passe bien |
et moi encore mal à cette putain de cheville gauche c'est a peine si je peut poser le pied au sol :cry:[/citation] ben je crois que ta gagner le droit de te reposer pendant plusieur jour mon ptit chaton
|
| Posté le 16-12-2005 à 10:31:37
| Flo a écrit :
[citation=meuhmeuh88] par contre toi ta toujour du mal a t'exprimer ta des ampoules aux mains ou quoi |
y dit qui voit pas le rapport...[/citation] tu veux qu'on te fasse un dessin ou tu va comprendre de toi meme
|
|