Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

musculature

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:36:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je vais les arranger

musclé comme ça

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:39:28   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

je vais les arranger

musclé comme ça

vas y linus pete leur la geule

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:42:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j'ai pas musclé le spinter

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:52:42   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

j'ai pas musclé le spinter

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:53:55   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

c'est vrai que l'on ne comprend pas toujours quand il s'exprime linus ........ ca doit etre la fatigue ...........

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:56:40   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

c'est vrai que l'on ne comprend pas toujours quand il s'exprime linus ........ ca doit etre la fatigue ...........

il a trop muscler ces doigt aussi

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 06:41:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

c'est le muscle de l'anus

bande d'incultes

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 06:53:26   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

sphincter peut etre ?

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, recherche

Un sphincter est un muscle circulaire autour d'un conduit naturel (tube digestif, vaisseaux...) qui peut se dilater et se contracter. Ce mécanisme permet de fermer totalement ou partiellement un orifice ou un conduit du corps, et de l'ouvrir lorsque le besoin s'en fait sentir.

Sa commande peut être volontaire ou automatique (en réflexe à certaines stimulations).

Citons notamment :

les sphincters anaux empêchent la sortie involontaire des matières fécales, mais permettent leur sortie lors de la défécation ;
le sphincter vésical joue le même rôle pour la sortie de l'urine de la vessie, permise lors de la miction ;
le pylore est placé en bas de l'estomac et interrompt le passage des aliments vers l'intestin grêle.
les sphincters de l'iris responsable de la constriction et dilatation de la pupille.
les sphincters des vaisseaux sanguins, assurent la vasoconstriction et la vasodilatation, phénomènes qui régulent le débit sanguin. Ils tapissent la paroi externe des vaisseaux sanguins.
le Sphincter oesophagien inférieur le sépare de la région cardiale de l'estomac.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 07:35:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

sphincter peut etre ?

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, recherche

Un sphincter est un muscle circulaire autour d'un conduit naturel (tube digestif, vaisseaux...) qui peut se dilater et se contracter. Ce mécanisme permet de fermer totalement ou partiellement un orifice ou un conduit du corps, et de l'ouvrir lorsque le besoin s'en fait sentir.

Sa commande peut être volontaire ou automatique (en réflexe à certaines stimulations).

Citons notamment :

les sphincters anaux empêchent la sortie involontaire des matières fécales, mais permettent leur sortie lors de la défécation ;
le sphincter vésical joue le même rôle pour la sortie de l'urine de la vessie, permise lors de la miction ;
le pylore est placé en bas de l'estomac et interrompt le passage des aliments vers l'intestin grêle.
les sphincters de l'iris responsable de la constriction et dilatation de la pupille.
les sphincters des vaisseaux sanguins, assurent la vasoconstriction et la vasodilatation, phénomènes qui régulent le débit sanguin. Ils tapissent la paroi externe des vaisseaux sanguins.
le Sphincter oesophagien inférieur le sépare de la région cardiale de l'estomac.

merci

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 07:53:57   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

tu voit que tu sait pas parler ....

Et lui tu lui fait pas de remarque ..... tu m'iames plus c'est ça ???

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:32:01   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

tu voit que tu sait pas parler ....

Et lui tu lui fait pas de remarque ..... tu m'iames plus c'est ça ???

par contre toi ta toujour du mal a t'exprimer ta des ampoules aux mains ou quoi

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:33:11   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=Psykoze]c'est vrai que l'on ne comprend pas toujours quand il s'exprime linus ........ ca doit etre la fatigue ...........

c'est le muscle de l'anus

bande d'incultes :lol:[/citation]

bande d'un CUL ça s'ecrir pas comme ça t'es sur

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:33:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas facile de poster et poser pour la photo et satisfaire la demoiselle
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:34:27   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

pas facile de poster et poser pour la photo et satisfaire la demoiselle

pour ça il vaut mieux faire une seul chose mais bien

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:36:02   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

faut demander a la demoiselle
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:45:17   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

faut demander a la demoiselle

heu vas y moi j'ose pas

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:46:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

en tout cas elle rigole bien

ca doit la chatouiller
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:51:24   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

en tout cas elle rigole bien

ca doit la chatouiller

c'est l'effet grande barbe

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:38:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais la barbe elle est où ?????????

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:59:42   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon reprenon un peu serieusement :aujourd'hui 55mn de course a pied suivi de 300 abdos (10x30 ) alterner de 200 flexion de bras (10x20 )et de 100 pompes (10x10) pour le poid depuis ma reprise ça ne change pas 69 kg voila le plaisir commence a pointer le bout de son nez les courbature quand a elles ce font de moins en moins sentir pour l'instant cela ce passe bien

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:40:28   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

de mon côté je reprends l'entrainement arts martiaux

principalement le kyokushinkai (kathy doit connaitre, c'est une des bases du kempo )

donc pour tenir le coup un entrainement hyper rigoureux est obligatoire, je le commence en janvier (donc apres les fetes pour eviter les excès en tout genre)

ma citation est une des règles du dojo kyokushinkai

le nouveau psykoze est arrivé

- Osu -

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:50:50   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

meuhmeuh88 a écrit :

y dit qui voit pas le rapport...

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:48:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

bon reprenon un peu serieusement :aujourd'hui 55mn de course a pied suivi de 300 abdos (10x30 ) alterner de 200 flexion de bras (10x20 )et de 100 pompes (10x10) pour le poid depuis ma reprise ça ne change pas 69 kg voila le plaisir commence a pointer le bout de son nez les courbature quand a elles ce font de moins en moins sentir pour l'instant cela ce passe bien

et moi encore mal à cette putain de cheville gauche

c'est a peine si je peut poser le pied au sol

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:30:47   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88]bon reprenon un peu serieusement :aujourd'hui 55mn de course a pied suivi de 300 abdos (10x30 ) alterner de 200 flexion de bras (10x20 )et de 100 pompes (10x10) pour le poid depuis ma reprise ça ne change pas 69 kg voila le plaisir commence a pointer le bout de son nez les courbature quand a elles ce font de moins en moins sentir pour l'instant cela ce passe bien

et moi encore mal à cette putain de cheville gauche

c'est a peine si je peut poser le pied au sol :cry:[/citation]

ben je crois que ta gagner le droit de te reposer pendant plusieur jour mon ptit chaton

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:31:37   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

[citation=meuhmeuh88]

y dit qui voit pas le rapport...[/citation]

tu veux qu'on te fasse un dessin ou tu va comprendre de toi meme

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  musculatureNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum