Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

lapierre x control 510

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 21:49:47   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ça couine pas, ça fait un bruit d'enfer!!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 11:04:56   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Oui, merci à Thomas de confirmer le boucan infernal. et oui, même par temps sec, c'est infernal. Je vais essayer l'autre jeu de plaquettes mais si c'est la même [CENSURE], je vire tout et j'en mets des autres.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 18:41:38   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ben moi j'en ai mis un jeu derrière et pour l'instant... aucun bruit supect... à voir quand je monterai l'autre jeu devant...

--------------------
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 19:59:24   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

tes étriers sont bien alignés ?

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 21:09:04   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

En parlant de plaquettes... mon frangin a flingué un jeu... (jusqu'a l'acier) y'a plus un pet de garniture sur la plaquette... en 250km de randonnée pépère...

Truc de ouf...

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 10:35:30   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

donat a écrit :

tes étriers sont bien alignés ?

Bien sûr, sinon, ça frotterait quand je roule même sans freiner. Mais je vais regarder cela du plus près.

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 11:55:18   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

skylisten a écrit :

[citation=donat]tes étriers sont bien alignés ?

Bien sûr, sinon, ça frotterait quand je roule même sans freiner. Mais je vais regarder cela du plus près.[/citation]

tu l'as monté devant ou derrière...???

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 12:00:32   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Ce problème provient du cadre

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 12:59:53   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

svfred a écrit :

Ce problème provient du cadre

ça m'aurait étonné...

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 13:04:21   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Ce ne serait pas lutôt les articulations du pilote ????

--------------------
@+ sur les chemins
wil
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 14:32:55   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

wil88 a écrit :

Ce ne serait pas lutôt les articulations du pilote ????

pas encore assez rouillé pour ça !

lonel a écrit :

tu l'as monté devant ou derrière...???

A l'arrière

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 21:13:17   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Les miennes sont egalement montées derrière, et je n'ai pourtant aucun soucis de couinnement,

Un conseil, inverse tes plaquette AV/AR... y'a pas de raison qu'elles couinnes ces Put... de plaquettes...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  lapierre x control 510Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum