Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 lapierre x control 510

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 09:49:06   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Lonel a écrit :

Ouais... ce bazard me donne juste envie de garder mon vieux biclou...
ce soir je vais voir le spark a sport 2000 a contrex, et ce wk j'essais les x-control.

pour le reste on verra bien...


Justement j'allais te proposer d'y aller, ils font - 25 % sur tous les vélos durant les soldes, des fois, en plus d'une promotion qui était déjà d'actu. Et en plus, ils ont de beaux vélos, n'a tu pas vu un Scott Scale 35 ? Sport 2000 le descend à un peu moins de 1700 € ! Je te l'accorde, c'est râpé si tu veux investir dans un TS mais si vraiment tu as du mal à te défaire d'un SR, celui-là vaut le coup. En plus 10,4 kg !

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 13:44:24   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Lonel a écrit :


ce soir je vais voir le spark a sport 2000 a contrex , et ce wk j'essais les x-control.

pour le reste on verra bien...





Y'a pas de vrais shops dans le secteur ???


Edité le 01-07-2011 à 13:45:07 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 13:56:45   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

y' en a plus !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 14:02:54   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

T'1 la tristesse ......


Sur Epinal ??
Y'a un shop qui fait cube et p'têtre d'autres marques

Car les mecs de véloland sont pas tops et le gars à Contrex et pas super calé en vtt , il est juste là pour vendre après demme**** vous ... (par contre il fait 10% d'office )


Edité le 01-07-2011 à 14:03:44 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 14:25:25   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

svfred a écrit :

T'1 la tristesse ......


Sur Epinal ??
Y'a un shop qui fait cube et p'têtre d'autres marques

Car les mecs de véloland sont pas tops et le gars à Contrex et pas super calé en vtt , il est juste là pour vendre après demme**** vous ... (par contre il fait 10% d'office )


Pour celui qui sait se dém***, ça suffit bien. Ce qui compte, c'est l'offre qu'on te fait sur le bike. Après, tu peux aller où tu veux.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 14:40:55   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Mouais alors autant direct passer par la vpc t'auras pas de meilleures offres , parce que en cas de souci ou de commande particulière c'est mort (j'ai testé )

J'attends toujours un roulement commandé à contrex

Ca fait pffffffouuuuuuuuu au moins 4 ans


Edité le 01-07-2011 à 14:45:53 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 15:21:33   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

svfred a écrit :

Mouais alors autant direct passer par la vpc t'auras pas de meilleures offres , parce que en cas de souci ou de commande particulière c'est mort (j'ai testé )

J'attends toujours un roulement commandé à contrex

Ca fait pffffffouuuuuuuuu au moins 4 ans


Mince. Désolé pour toi !

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 15:29:07   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Non pas de souci j'ai lâché l'affaire

Je pense que les mecs pas sérieux qui peuvent se permettre de zapper un client n'ont pas besoin de tune


Edité le 01-07-2011 à 15:29:33 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 15:56:43   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

svfred a écrit :

Non pas de souci j'ai lâché l'affaire

Je pense que les mecs pas sérieux qui peuvent se permettre de zapper un client n'ont pas besoin de tune


Oui, c'est sûr qu'une grande chaîne comme celle là n'a pas les mêmes intérêts que le petit vélociste qui essaye de s'en sortir. Mais en même temps, les prix y sont plus alléchants (souvent). Il y a un juste milieu à trouver. L'idéal, c'est de prendre le meilleur de chacun.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 17:14:45   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

svfred a écrit :

T'1 la tristesse ......


Sur Epinal ??
Y'a un shop qui fait cube et p'têtre d'autres marques
Car les mecs de véloland sont pas tops et le gars à Contrex et pas super calé en vtt , il est juste là pour vendre après demme**** vous ... (par contre il fait 10% d'office )


Oui les cycles THOMAS a ARCHES et EPINAl (cf FRED) sont bien , je les connais quand j'habitait Arches il y a 15 ans , il faisait deja ...

--------------------
@+ sur les chemins
wil
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 17:19:56   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

skylisten a écrit :

[citation=svfred]Non pas de souci j'ai lâché l'affaire

Je pense que les mecs pas sérieux qui peuvent se permettre de zapper un client n'ont pas besoin de tune


Oui, c'est sûr qu'une grande chaîne comme celle là n'a pas les mêmes intérêts que le petit vélociste qui essaye de s'en sortir. Mais en même temps, les prix y sont plus alléchants (souvent). Il y a un juste milieu à trouver. L'idéal, c'est de prendre le meilleur de chacun.[/citation]

en gros prendre le velo pas cher chez le gros et venir casser les couilles au petit apres
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 23:00:28   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

freak out a écrit :

[citation=skylisten][citation=svfred]Non pas de souci j'ai lâché l'affaire

Je pense que les mecs pas sérieux qui peuvent se permettre de zapper un client n'ont pas besoin de tune


Oui, c'est sûr qu'une grande chaîne comme celle là n'a pas les mêmes intérêts que le petit vélociste qui essaye de s'en sortir. Mais en même temps, les prix y sont plus alléchants (souvent). Il y a un juste milieu à trouver. L'idéal, c'est de prendre le meilleur de chacun.[/citation]

en gros prendre le velo pas cher chez le gros et venir casser les couilles au petit apres :pff:[/citation]
Non. Pas du tout! en cas de besoin de pièoces detachées pour ameliorer ton spad ou pour en changer, là je ferais plus confiance à mon bouclard. Certes, ils prennent une marge un peu plus importante que sur le Net mais tu as le service conseil de montage en plus. Et puis, je ne suis pas sûr que ce soit la vente de vélo qui fasse le plus vivre un bouclard. Ils ont des tarifs de vente public auxquels ils doivent se plier et ne peuvent donc pas escompter de marge suffisante pour pouvoir en vivre. Mais je peux me tromper.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 08:53:00   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

le bouclard a une marge plus importante que les vpc du net !!!! premiere nouvelle !!!

même avec des prix plus bas, la vpc a une marge superieure aux bouclards (les em[CENSURE]s de sav et clients casse couille en moins )
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 09:06:11   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

J'ai acheté l'an dernier chez mon bouclard un dérailleur avant déore à 45€, alors qu'on le trouve à 15€ sur le net.
J'ai du mal à croire que le bouclard ne puisse pas avoir une meilleure marge , même en tenant compte du fait que le net revends de l'OEM.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 10:05:53   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

freak out a écrit :

le bouclard a une marge plus importante que les vpc du net !!!! premiere nouvelle !!!

même avec des prix plus bas, la vpc a une marge superieure aux bouclards (les em[CENSURE]s de sav et clients casse couille en moins )


Je suis totalement d'accord avec toi.
Pour moi le bouclard a à peu près la même marge sur les ventes (bah oui il achète ses produits plus cher puisqu'il en achète moins d'un coup donc il vend plus cher)
Mais ensuite il faut enlever les salaires, les charges, le sav, et tutti quanti ...
Au final c'est ma vpc qui gagne largement.

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 03-07-2011 à 06:34:37   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Bon... et ce canyon... nerve XC9...

http://www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=2076

bon c'est sur, côté équipement, y'a pas photo...

mais pour le cadre, vu que ça ressemble beaucoup à la géométrie du 510, qu'en pense les détracteurs de lapierre...????

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 03-07-2011 à 09:40:09   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

les cadres canyon sont qd même mieux finis !!
Mon xc 9 a 3 ans il parait neuf et fonctionne au top !!

Après c'est sûr c'est pas possible d'essayer


Il est dispo dans taille l'xc 9 ? car on arrive en fin de saison pour canyon

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 03-07-2011 à 18:43:36   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

svfred a écrit :

les cadres canyon sont qd même mieux finis !!
Mon xc 9 a 3 ans il parait neuf et fonctionne au top !!

Après c'est sûr c'est pas possible d'essayer


Il est dispo dans taille l'xc 9 ? car on arrive en fin de saison pour canyon


si si !! tu peux essayer à Tignes

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 03-07-2011 à 19:42:20   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Bon bein vous avez gagnez... pas d'achat de X-control
je vais attendre un peu, et eventuellement prendre un canyon...

si quelqu'un a quelque chose a dire sur le canyon XC9... qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais...

PS: j'ai encore vu celui d'un pote ce matin... c'est clair qu'il est classe... gaines derailleur AV/ARR inserées dans le cadre, super bien équipé...

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 10:02:08   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Lonel a écrit :

Bon bein vous avez gagnez... pas d'achat de X-control
je vais attendre un peu, et eventuellement prendre un canyon...

si quelqu'un a quelque chose a dire sur le canyon XC9... qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais...

PS: j'ai encore vu celui d'un pote ce matin... c'est clair qu'il est classe... gaines derailleur AV/ARR inserées dans le cadre, super bien équipé...


Je crois qu'il y a un essai sur le Canyon, je ne sais plus lequel, sur le VV de ce mois. Si ça peut t'aider davantage. Je l'ai lu, et c'est vrai qu'il est pas trop mal noté, mieux qu'un B'twin.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 11:36:17   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

svfred a écrit :

les cadres canyon sont qd même mieux finis !!
Mon xc 9 a 3 ans il parait neuf et fonctionne au top !!

Après c'est sûr c'est pas possible d'essayer


Il est dispo dans taille l'xc 9 ? car on arrive en fin de saison pour canyon


ahh bon ? c'est pas le debut de saison pour les strive ?
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 11:43:02   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Si



"Je crois qu'il y a un essai sur le Canyon, je ne sais plus lequel, sur le VV de ce mois. Si ça peut t'aider davantage. Je l'ai lu, et c'est vrai qu'il est pas trop mal noté, mieux qu'un B'twin. "

C'est pas vraiment comparable


Edité le 04-07-2011 à 11:43:41 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 12:23:24   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

svfred a écrit :

Si



"Je crois qu'il y a un essai sur le Canyon, je ne sais plus lequel, sur le VV de ce mois. Si ça peut t'aider davantage. Je l'ai lu, et c'est vrai qu'il est pas trop mal noté, mieux qu'un B'twin. "

C'est pas vraiment comparable


Heu ouais, effectivement, si en mettant 2500€ dans un vélo, y pouvait être mieux qu'un b'twin... !!!!!
comment dire... ...ça m'arrangerait...

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 13:35:04   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Essayé aussi dans le dernier VV:
http://www.roseversand.de/artikel/rose-dr-z-4/aid:435767

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 15:17:19   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Il y a aussi haibike mais je trouve pas le shop en ligne


Edité le 04-07-2011 à 15:17:32 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  lapierre x control 510Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum