Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 Estelle vuillemin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 14:17:12   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

C'est au top ça. Bien joué miss! Félicitation pour le ptiot aussi, qui s'appelle?


Enfin courage pour le gruyère qui pue, ça va pas être forcément très facile, mais bon t'es plus rapidement dans le sud, avec le tgv...


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 14:31:42   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Ont-il réglé le problème de buée pour les porteurs de lunettes comme moi ?
car j'ai toujours de la buée l'hiver a cause du double vitrage de mes lunettes (vue et protection)

Message édité le 09-03-2007 à 14:32:16 par FREDRIDER
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 14:41:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

met des lentilles


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 15:25:03   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

j'aime pas !

mais j'avais des lunettes bollé... remplacée par des Adidas !
Le probleme est le même
mais les Adidas sont plus jolies !
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 15:30:03   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Tu mets des lunettes vtt avec correction intégrée et c'est réglé. comment ça trop cher.?


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 15:31:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu les passes par la secu


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:14:36   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Vosg_patt a écrit :

Tu mets des lunettes vtt avec correction intégrée et c'est réglé. comment ça trop cher.?

Je ne pense pas que cela existe... car les lunettes de sport sont bombées. et cela deformerait la vision si on faisait des verre de correction bombés.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:08:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et les miennes alors ????????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:53:40   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Si, si ça existe des lunettes de sport avec correction! Niveau pris je sais pas trop.

Si t'as une question pour la SECU demande moi! La dernière fois j'ai réussi à avoir 5€


En tout cas bon courage à la demoiselle dans la ville qui pue et bonne continuation

Message édité le 09-03-2007 à 21:54:24 par Boris - An3oZ


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 14:11:12   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

Apparemment messieurs ne sont pas contents de leurs lunettes Bollél pour ceux qui en ont.
Pour ma part, j'ai jamais de buée sur mes lunettes. Sur les masques, absolument jamais, et sur les lunettes, j'utilise des Swishers et je sait plus le nom des autres modèles que j'ai en bike, j'en ai quand je m'arrête et redémarre sans arrêt
mais bon, très peu et elle repart très vite dès que je roule.
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:45:44   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

toi tu dois rouler vite, alors
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:11:29   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

birel a écrit :

toi tu dois rouler vite, alors


et en plus elle doit s'épiler les sourcils, soit deux raisons d'avoir moins de buée
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 03:08:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

[citation=birel]toi tu dois rouler vite, alors


et en plus elle doit s'épiler les sourcils, soit deux raisons d'avoir moins de buée :)[/citation]

surtout pour conduire sa belle voiture de sport


Tu as trouvé le depart de la course de Dompaire ???


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 10:32:53   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Puisque ça parle de lunettes ici et qu'il y a une experte
Vous me conseillez quoi comme lunettes de soleil, sachant que je veux :
- Des verres pas trop foncés, pourquoi pas polarisants.
- Une teinte de verre qui soit marron (imperatif : le gris me dégrade la vue - le marron me l'amméliore --> justifié par une opticienne une fois) !
- Un prix raisonnable évidemment, pas envie de me ruiner pour des lunettes.




--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 14:56:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bon anniversaire Estelle


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 15:24:00   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Bisous miss pour ton anniv si c'est le cas...
sinon bisous quand même tant que j'y suis


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:14:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

Bisous miss pour ton anniv si c'est le cas...
sinon bisous quand même tant que j'y suis


Et pourquoi ça ne serai pas le cas


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:31:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon anniversaire !!i
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:04:09   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Je ne savait pas que c'était ton anniv mais puisque c'est le cas...
Bon anniversaire Estelle


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 22:32:11   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

Un petit passage chez les Vosg'pat pour adresser tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année!
Côté vélo, j'ai resigné chez MBK après une saison 2007 agréablement surprenante ou j'ai remporté quelques courses.
J'ai également fait un ond au niveau professionel.
Fini les piges à la liberté de l'Est, vous ne m'avez pas vu de l'hiver puisque je suis à Montpellier et journaliste à la TV locale. J'ai même couvert le challenge national au Cap d'Agde ou j'ai pu voir quelques têtes de lorrains!
Mon site www.estellevuillemin.com fonctionne toujours et vous y etes les bienvenus.

a Toutes à tous, de la réussite, de l'amour, du bonheur et des thunes, ben oui... tout ce que vous souhaitez pour 2008!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 23:21:19   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

http://www.estellevuillemin.com/

Voilà le lien qui marche

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 12:17:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Merci Boris

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 20:44:02   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

J'ai vu que One Foot de VV a laissé un post sur son site

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 21:59:00   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Bonne année à toi Estelle.

Tu serais pas en alternance à l'ESJ, à tout hasard?

Edit.: je suis un boulet, un rapide tour sur ton site me confirme que si


Edité le 16-01-2008 à 22:05:54 par Guss




--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 07:01:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Bon anniversaire Tetell

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Estelle vuilleminNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum