Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 Estelle vuillemin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:27:19   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Sans dec' c'est ton anniv today? Bon anniv tételle.
Santé bonheur!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:46:14   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

et joie dans mon coeur...

oui je suis née il y a 22 ans,
à mon tour j'ai fais mon débarquement!

bizouille à tous!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:11:16   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Fête bien ça. mais je me fais pas trop de soucis là dessus!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:50:49   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

on a arrosé ça comme il se devait...
le punch a fait mal à tout le monde!
y'en avait pas un pour relever l'autre!
soirée festive, alcoolisée, rires, déguisements, cadeaux, bref...j'ai été sacrément gâtée par mes amis, mes parents, mon frère, ma grand mère!!! merci à tous!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 07:47:07   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Ca c'est bon.
Encore un de dignement fêté.

Euh avec modération bien sûr...
Sinon j'suis passé à côté de raon (le tien pas celui de linus) vendredi soir. Alors une pensée pour la tételle à l'occasion.

Bisous @+
Bonne chance pour tes courses bien sûr
Ps: oups, c'est Manu

Message édité le 11-06-2006 à 07:47:59 par Vosg_patt


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:55:51   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

Salut à tous!!
par manque de moyens financiers je 'nai pu me payer un site perso genre estellevuillemin.com mais j'ai trouvé un héberheur pas trop cher.
Vous pouvez retrouver les aventures de Tetelle sur
www.e-monsite.fr/estellevuillemin

Pour l'heure jeviens de passer des exams, ls carottes sont cuites!!! encore deux épreuves jeudi, puis en avant pour Faulx et toute une saison de DH en folies!!!!

bizouilles à tout!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:29:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bonne chance pour ta course

moi je reste à la maison mais mon fiston y sera avec Yeti

merci encore mon super beau frere


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:02:15   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

de rien mon trés cher linus


--------------------
c'est quand qu'on arrive?
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:03:06   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

enfin !!!

un peu d amour entre vous !!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:04:44   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

on ne va pas aller jusque là,je ne suis pas de ce genre


--------------------
c'est quand qu'on arrive?
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:43:35   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

coucou!!!
Mon site est désormais terminé.
j'ajouterai encore quelques photos.

Bonne visite sur www.e-monsite.fr/estellevuillemin

Tetelle
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:11:18   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

VUIL934 a écrit :

coucou!!!
Mon site est désormais terminé.
j'ajouterai encore quelques photos.

Bonne visite sur www.e-monsite.fr/estellevuillemin

Tetelle




et oui on va y aller sur ton site


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 00:53:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Elle est encore plus mignonne avec ses nouvelles lunettes


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 08:44:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

question voiture

les memes reves que meuhmeuh

Voiture(s) de rêve: Audi RS6 break!!!! Une cox, un Range Sport...
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 09:18:54   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

en encart dans VVmag, mais plus de nouvelles par ici....


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 08:55:09   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

Coucou! Bonne année à tous par ici!
c'est quoi cette histoire d'encart dans VV????
Sinon j'espère que cette nouvelle année vous apportera la joie, le bonheur, la réussite, la santé et un peu d'argent...il en faut aussi.
Bizzz aux vosgiens!
Tetelle
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 11:11:18   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

T'as pas vu que tu est dans VV? Il parle de ta nouvelle équipe, t'es sur mbk c'est ça?
Bon pour moi ça évoque les vieille mob', mais tu va en tirer le meilleur je compte sur toi. Biz


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 11:16:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

T'as pas vu que tu est dans VV? Il parle de ta nouvelle équipe, t'es sur mbk c'est ça?
Bon pour moi ça évoque les vieille mob', mais tu va en tirer le meilleur je compte sur toi. Biz



dans l'autre message tu lui parles de VTTmag et ici de VV faut savoir , chaton


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:39:04   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Tu as vu où VTTmag?
Heureusement qu'estelle est plus futée et qu'elle a bien vu VVmag pour vélovert magazine.
M'enfin!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:45:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

en encart dans VVmag , mais plus de nouvelles par ici....


ici


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 09:03:08   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

oui ben là c'est marqué VVmag pas VTTmag.
En tous cas elle a compris de suite, donc si tu peux arrêter de me souler ce serait cool merki


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 09:09:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

oui ben là c'est marqué VVmag pas VTTmag.
En tous cas elle a compris de suite, donc si tu peux arrêter de me souler ce serait cool merki




--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 09:39:48   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

oui j'avais effectivement bien compris tout de suite... j'ai vu le petit clin d'oeil dans VV. C'est sympa, mais tous les mags en avaient parlé depuis les numéros qui ont suivi le roc.
Oui ça sera donc MBK pour 2007. Actuellement, j'ai repis ma prépa physique, avec surtout du judo, vtt xc et home trainer. Mes pieds n'aiment pas beaucoup le froid et je préfère rester au chaud plutôt que de tenter une nouvelle onglée douloureuse.
j'espère en tout cas que ça mieux marcher cette saison que la précédente. En meme temps, difficile de faire pire, n'est ce pas?
J'ai été très agréablement surprise d ela réactivité de mes interlocuteurs chez mbk. Au moins, la réaction est rapide et mes demandent traitées au plus vite. Ca change de ce que j'ai pu vivre les saisons passées, ou il fallait souvent attendre très (trop) longtemps pour recevoir le matériel dont j'avais besoin.
Mon site est toujours en vie, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil de temps en temps.
il va d'ailleurs changer de nom ces jours ci, mais pour l'heure c'est toujours www.e-monsite.com/estellevuillemin (il deviendra d'ici 72h au plus tard www.estellevuillemin.com)
a très bientôt en pleine forme et pourquoi pas sur les podiums!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 11:14:11   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Tout va bien donc!!! Je suis surpris que tu fasses encore du Judo, félicitations, tu en es où? deuxième Dan? Et quelques résultats?


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 15:32:56   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

euh non justement je dois passer enfin mon kata pour le 1er Dan... j'ai abusé de m'arrêté si prêt du but.Je n'ai pas pris de licence pendant un an seulement, je continuais toujours à aller au judo mais juste pour entretenir ma petite condition.
C'est en allant couvrir une compèt de judo pour le journal que je suis tombée nez à nez avec tout ce petit monde... et puis le judo ça a toujours été super important pour moi, donc j'y suis retournée, et là je révise comme une con ce kata que je devrais avoir depuis longtps...il ne me manque plus que ça!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Estelle vuilleminNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum