Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 Estelle vuillemin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:21:30   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Ca y est j'ai tout compris! Oh le boulet mais non j'ai pas du mal


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:02:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

que si tu as du mal


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:26:53   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Toi viens te promener par ici, t va voir c'qui va lui arriver au pingouin....


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:42:02   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

fais gaffe un pingouin peut cacher un pitbull


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 07:38:53   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

pas grave je lache mon chien! lol et puis le pitbulll aut lui arracher les c....s


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 08:10:10   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

bonjour,

Lius m'a gentillement fait remarquer que j'oubliais un peu not'forum...
oui c'est vrai, alors je viens vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.
j'espère que papa nawel a été gentil... A raon aux bois, ilest bien passé eta été généreux!!!
a bientôt!!
Estelle
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 05:20:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu vois comme je sais leur parler


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:01:23   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Linus, l'homme qui murmure à l'oreille des jeunes filles


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:59:59   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

il aurait pu etre gynecologue, pour savoir lire sur les levres


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:26:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça m'aurai beaucoup plus


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:39:05   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

tu sais que tu n'aurais pas eu que des rousses à lunettes .....


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 09:38:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je ne les aurai pas regardé dans les yeux


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:24:22   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

coucou

me revoilà après plusieurs mois d'absence durant lesquels tout n'a pas été rose.
Je me suis fait abandonner mi janvier par mes sponsors, qui ont décidé de fermer la boutique sans prévenir les coureurs de la marque. Je m'explique.
Ironhorse était distribué par une boite suisse "oxygen". après plusieurs difficultés la boite a fermé pour réouvrir en france.
Les coureurs n'ont bien sur pas été prévenu, c'est commel es cocus ça, c'est toujours les plus concernés les derniers au courant...
désolée pour le parallèle, mais ça me plaisait assez bien.
enfin, depuis ma collaboration avec jean pierre bruni a bien marché puisque nous rouleront cette saison pour Norco (une marque canadienne pour les non connaisseurs, sans vouloir vous offenser).
Et puis il y a qques semaines j'ai fait un séjour à l'hosto, our un rein infecté. Il ne fonctionne pas correctement. J'ai eu des perfusion à foison, j'ai pas de veines et ils ont du piquer oultes fois après chaque rejet de la perf.
Au final ma mère m'a sorti de l'hostoet a continué le traitement à la maison Etant infirmière libérale elle me piquait matin et soir. Depuis je suis toujours sous antibio. Je suis interdite de sport c'est pourquoi je n'ai pas couru à st dié.
J'essaierai d'être présente à Barr ce WE. Mais ça va vrmt etre durdur pour moi.
Voiloupour les news.
je profite de mon passage pour vous donner le lien du blog bollé VTT
http://bollemtbteam.free.fr/dotclear
vous pourrez y suivre les évènements des pilotes bollé VTT, les résultats, les news, tout ceci agrémenté de photos croustillantes...
a bientôt
Estelle
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:14:26   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

desole pour toi estelle soignes toi bien mais de toute evidence tu es entre de bonnes mains

cool ton passage chez norco ,de beaux velos et plutot une belle image cette marque dans le monde du vtt
on voit souvent le team norco sur extrem channel ,c'est vraiment de belles machines et
qui sait ils feront peut etre un petit reportage sur les frenchy c'est toujour bon pour le sponsor ,cedric a deja bien la cote avec eux ,on le voit souvent .

en attendant soignes toi bien et au plaisir de te revoir sur les courses


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:47:44   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

decidement elles n ont pas de chance nos vosgiennes

bon retablissement !!!
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 23:45:39   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

c'est la loi des séries...
et puis je ne me fais pas d'allusions pour 2006.
Depuis 99 c'est une année sur deux qui est bonne, 99,2001,2003,2005 tout le reste c'est de la M****, donc 2006 ne dérogera pas à la règle...en tout cas c'est bien parti pour...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 07:36:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Bon retablissement


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 13:16:40   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

tiens le coup et garde le moral et surtout rétablit toi bien


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:04:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Bravo pour ta premiere place à la descente de Remirmont


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:27:34   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

alors la grande forme est revenue
bravo estelle


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:23:33   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

et encore une podium pour estelle
2eme a metabief
on note aussi la belle premiere place de remy


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 01:47:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bonne anniversaire Tetelle


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 07:31:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon anniversaire !!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 07:43:07   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   


estelle


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 08:52:36   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bon anniversaire

allez, tu payes ton coup


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Estelle vuilleminNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum