Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 Estelle vuillemin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:19:03   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Je vais lui laisser le soin de se présenter toute seule puisque elle nous fais le plaisir de s'inscrire sur le forum
donc Estelle fait péter le palmarès, des tofs et tutti quanti


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:20:06   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

c'est elle qui m'a remis ma coupe cette apres midi
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:29:56   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

encore ....

il y a des histoires cocasses sur les remises de coupes avec elle ....mmddrrrrr
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:26:42   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi je l'aime bien estelle elle et super sympa et a chaque fois que je la vois on discute bien c'est tous


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 00:04:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

encore ....

il y a des histoires cocasses sur les remises de coupes avec elle ....mmddrrrrr


expliques


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
david ex88
Randonneur confirmé
54 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 08:28:35   Voir le profil de david ex88 (En vacances)   Envoyer un message privé à david ex88   

quand on regarde bien il y a du beau monde dans les vosges
c'est beau d'avoir des champions aussi accessible et cool

il y en a pas une de st die aussi
severine ragot ,elle est pas vosgiennes ?


--------------------
ne montré pas mes message a vos enfants
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:05:54   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

linus88 a écrit :

[citation=Sylvestre]encore ....

il y a des histoires cocasses sur les remises de coupes avec elle ....mmddrrrrr


expliques :heu:[/citation]


non je prefere pas ...

demandez lui directement ... c'etait au cours d'une remise de prix a casanova (le dheux)
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:20:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

david ex88 a écrit :

quand on regarde bien il y a du beau monde dans les vosges
c'est beau d'avoir des champions aussi accessible et cool

il y en a pas une de st die aussi
severine ragot ,elle est pas vosgiennes ?


tu confonds avec Sabrina Enaux ( la naine) en taille


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:54:17   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=david ex88]quand on regarde bien il y a du beau monde dans les vosges
c'est beau d'avoir des champions aussi accessible et cool

il y en a pas une de st die aussi
severine ragot ,elle est pas vosgiennes ?


tu confonds avec Sabrina Enaux ( la naine) en taille[/citation]


ouah l'autre les ragot que tu dit sur sabrina


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:09:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=linus88][citation=david ex88]quand on regarde bien il y a du beau monde dans les vosges
c'est beau d'avoir des champions aussi accessible et cool

il y en a pas une de st die aussi
severine ragot ,elle est pas vosgiennes ?


tu confonds avec Sabrina Enaux ( la naine) en taille[/citation]


ouah l'autre les ragot que tu dit sur sabrina :D[/citation]

tu confonds ragot avec Nabot


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:51:39   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

et sinon Estelle une tof ou 2 pour les crevards que nous sommes
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 00:46:02   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bart 13 a écrit :

et sinon Estelle une tof ou 2 pour les crevards que nous sommes


ha le bart je l'adore il a raison des toff mais cool hein


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 07:37:51   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

j'en ai bien 2:3 mais psy va pas aimer ....
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:50:45   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

oui .... oui du soft mais pas en survet non plus
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:42:36   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

j'en ai bien 2:3 mais psy va pas aimer ....



pas celles du calendrier car la psy y va pas


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 08:12:27   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

C'est son anniversaire aujourd'hui
Alors bon anniversaire Estelle
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 08:28:35   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

bonjour!!

me voilà...Je fais une petite pause dans mes révisions pour vous faire un petit coucou...
Je suis née le 6 juin à Epinal...il y a aujourd'hui 21 ans...ça passe!

J'ai commencé le VTT à l'age de 10ans, en benjamine, et j'ai suivi les épreuves du trophée régional et national des jeunes vététistes ou je me suis illustrée pour la première fois en 1996 à la bourboule en remportant la descente et le XC...4ème en trial;..et dernière en orientation...c'était pas mon fort... j'étais tellement perdue que la FFC avait envoyé les motos pour me rechercher et croyant que la compétition serait terminée pour moi s'ils me retrouvaient je me cachais dans les grandes herbes (on est pas grand à cet âge là). Sur la paddock il ne restait plus que les lorrains qui m'attendaient gentillement...Quelle prouesse!
Puis s'en sont suivies des années de compétitions.
La descente et le XC sont mes chouchoux même si j'ai dû abandonner le cross country pour me consacrer à la descente (qui a dit et aussi aux descendeurs??? mdr!)

Après avoir roulé 4ans ds le team taillefer bicycles et 2ans chez MTB racing support sur des vélos Tomac, j'entame cette nouvelle saison chez devinci r-trax avec mon pote Jey Clementz...

J'aime le motocross, la solitude, cuisiner, mon chéri... mes amis, l'ambiance sur les paddocks, les pieds de cochons préparés par maman, et toutes mes bestioles (3ânes, un chien, 2chats et quelques poissons...)...

Je peux etre aussi extravertie que timide même si ça semble impossible...

Vive les vosges et le VTT!!

Estelle

Message édité le 06-06-2005 à 08:31:42 par VUIL934
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 10:55:15   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

JOYEUX N'ANNIVAIRSAIRE estelle jespere que tu pourra passer plus souvent sur le poste je t'adore a plus


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:38:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bon anniversaire Estelle

et bonne chance pour les examens


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:45:20   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   




--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:51:10   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

merci de penser à mon annif!!! pour cadeau j'ai droit à un examen d'histoire de 17h à 20h ya mieux mais il faut passer par là...

@ bientôt

estelle
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:56:08   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

VUIL934 a écrit :

merci de penser à mon annif!!! pour cadeau j'ai droit à un examen d'histoire de 17h à 20h ya mieux mais il faut passer par là...

@ bientôt

estelle



bon estelle serieusement si un jour tu doit te separer d'un de t'es ane tu pense a moi j'adore ca plein de bonne chose pour t'es exams et passe un jour nous voir nadia et moi a raon l'etapes ca nous fera plaisir


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:03:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et faudra me prevenir que je fasse plein de bon gateaux pour ce jour


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:04:57   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonne anniversaire mademoiselle
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:15:37   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

j'ai ajouté un avatar... et sans avoir lu que tu aimaisles ânes j'en ai mis un en photo...ou plutôt une, elle s'appelle Ninja et c'est une jolie bête...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Estelle vuilleminNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum