Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 Estelle vuillemin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:26:31   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ca doit t'arriver de rouler en cross pour les dh marathon ... tu t'entraines ou ?
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:45:45   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

raon aux bois city plage...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:29:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

VUIL934 a écrit :

raon aux bois city plage...



il y a une plage à Raon aux bois ?????????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 21:35:12   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

VUIL934 a écrit :

raon aux bois city plage...


et tu ne fais pas guide parfois ? j'ai jamais trop rouler vers ce coin sauf les deux/trois sorties que j'ai faites quand j'etais au club la voge mais ca date ....
ludow
Nouveau Vététiste
2 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:06:12   Voir le profil de ludow (Offline)   Envoyer un message privé à ludow   

bonjour tout le monde,
Juste une question Estelle le 934 c'est bien le N° que David Vuillemin portait à ces débuts aux US?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:38:10   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

estelle te confirmera mais ouais c'est bien ce numero qu'il avait
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:50:29   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

heu question bete mais david c'est qui son frere ?
je sais j'ai honte la
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:40:33   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

David Vuillemin c'est un champion de motocross, et quand il est parti chez les ricains pour faire du supercross, il avait le 934.


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:35:12   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

felicitations pour ta deuxième place !!!!!!!! c'était franchement casse gueule avec cette boue
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:22:15   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

voui bravo estelle !!!!


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:22:35   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

merci.
j'ai passé un bon WE àla bresse malgré tout... j'ai commencé àrouler sur la piste mercredi dernier entre deux aller retour à nancy pour trouver un nouvel appart. Dès mercredi je sentais que ça n'allait pas. Bizarre j'étais tellement bienaux france que je ne savais pas de quoi ça venait. Je me suis dit qu'avec le monde et l'entraindu WE ça irait mieux. Mais vendredi je chute et je me fait mal aux abducteurs, puisun peu partout. Je fais seulement une descente et demi. Le samedi, la motivation n'était pas là. Ce qui m'embêtait le plus était de rouler à la maison aec plein de gens que je connaissais autour et que je n'arrivais pas àrouler correctement. Pas plus de sensation le samedi, je savais que c'était cuit, je n'ai fait aucune recos en me sentant bien.
Le dimanche matin, je vais tater le terrain, c'est très glissant, et ça ne me rassure gruère. A la première manche je me vautre en beauté dans la boue du mur final. Je suis arrivée en vrac en haut dumur, je n'ai pas réussit à continuer, et j'ai fini par terre. (je suis désolée pour le public venu en masse à cet endroit) ça l'a fout mal... enfin. Pour l'arès midi, je me suis un peu plus détendue, et j'ai pris le dépar sans franchement de pression. Je ne pouvaispas faire mieux ue 2ème, je pouvais simplement améliorer mon temps. Je fais une descente potable (même si je chute sur le haut du parcours) et que je galère bien dans la traversée endévers dans les racines... Je passe le mur final en douceur, doucement mais surement, et je termine avec le meilleur temps provisoire avant de me faire joliment détrôner par Mle Ragot. Félicitation à elle et à toutes les autres qui ont galéré sur cette piste.
Merci à vous.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:06:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bravo

quel courage!!

et quelle volonte
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 23:28:16   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

de la volonté il en faut parfois et surtout lorsque la motivation ne suit pas comme ce fameux WE à la bresse; je me répète mais ce qui m'a le plus embêté était de mal rouler à la maison. Je savais que les vosgiens s'étaient déplacés en masse. A ce sujet merci l'effet absalon, ça a mis un bon coup de pouce... c'est frustrant de sentir la pression extérieure, même si cette anéne je n'ai pas participé au reste de la coupe de france et que je ne jouais aucune place au général.. enfin j'ai tout de même galéré pour limiter les dégats, je me devais de faire seconde, je pense que j'aurais très mal supporté le fait de ne pas monter sur le podium ou même de faire troisième car même si les jeunes poussent derrière, je voulais faire "bonne impression"...ce qui n'est pas toujours facile et surtout à domicile...c'est dingue comme une course si anodine prend de l'importance tout à coup. je l'ai notamment beaucoup ressenti à la première manche. mais le public sympa et surtout vosgien était là, ça m'a remonté le moral. Merci à tous ceux qui se sont déplacés sur la piste, je n'ai jamais vu autant de monde sur les bords et tout le long du circuit. Les vosgiens assurent!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 14:23:09   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Je n'y était pas........ j'étais beaucoup trop loin pour pouvoir faire le déplacement.
Mais si j'avais été chez moi, ça aurait été un pur bonheur de venir encourager tous nos champions et championnes!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 08:49:45   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bravo a estelle pour sa victoire au Barracuda Championship a Namur
belle premiere place
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 01:48:49   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

bravo a estelle pour sa victoire au Barracuda Championship a Namur
belle premiere place







idem felicitation et quand tu veut pour nous faire des cour


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:01:18   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Ah sacré tételle va. un brin bourru pas toujours comprise mais bein sympa! tcho miss


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:19:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

encorpluvix c'est ici


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:30:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

coucou


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:53:40   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

mais qu'est-ce tu racontes le pinguoin fou? Moi m'en fous jlui ai laissé un mp sur VV. on verra si elle vient sur le forum


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Encorpluvix
ça va de soi...
Randonneur amateur
13 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:54:21   Voir le profil de Encorpluvix (Offline)   Envoyer un message privé à Encorpluvix   

Vosg_patt a écrit :

mais qu'est-ce tu racontes le pinguoin fou? Moi m'en fous jlui ai laissé un mp sur VV. on verra si elle vient sur le forum


C'était pour moi A la suite d'un pourrissage sur un des forums de VV !
Sur des avatars ! estelle est venue, et blablabla !

Bref, on en arrive là


--------------------
Crash and learn ! = Tut te viandes, t'apprends !
L'entraînement mène à la perfection
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:31:02   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

je comprends rien de chz rien à ton message


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:12:14   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Vosg_patt a écrit :

je comprends rien de chz rien à ton message



laisse tomber t'es pas une fille


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Encorpluvix
ça va de soi...
Randonneur amateur
13 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:26:43   Voir le profil de Encorpluvix (Offline)   Envoyer un message privé à Encorpluvix   

Vosg_patt a écrit :

je comprends rien de chz rien à ton message


C'est pas grave ! Quoique, ça m'embête de ne pas avoir été compris ! Donc, je m'explique et cette fois-ci clairement

Donc, un forumeur Vert a créé un post car un autre forumeur lui avait "piqué" son avatar !
Dans la foulée, des messages ironiques ont suivi, chacun mettant en avant l'originalité et l'ésthétique de son avatar.

Estelle est éagalement arrivée en disant que c'était elle sur son avatar ! Moi, j'ai de suite réagit, en essayant de savoir si les dires de la demoiselle étaient vrais !

Puis, Linus88 m'a dit que je pouvais trouver réponse à ma question sur le forum du Team des Vosges.

Je suis donc allé illico presto sur votre forum ! Et après une longue recherche, j'en ai eu la certitude.

Linus88 avait donc remonté ce post pour ainsi m'aider dans ma quête de réponse...

Voilà, m'as-tu compris ???

--------------------
Crash and learn ! = Tut te viandes, t'apprends !
L'entraînement mène à la perfection
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:31:54   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

linus n'est donc pas GOUROU posteur pour rien


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Estelle vuilleminNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum