Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 Estelle vuillemin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:33:49   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

hello estelle bonne année a toi aussi ainsi que pour tes futurs compets,conquetes,requetes,et pepettes a bientot sur un salon ou une course bye


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 08:07:16   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

effectivement si il ne manque que le kata, qui n'est pas si dur à avoir (ça dépend un peu du jury parfois) ce serait dommage.
Moi j'ai kata, arbitrage et quarante points en comp mais pas la motivation...


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 10:51:13   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

mdr!!!!! moi c'était so easy les points de compèt! a l'époque ça cartonnait à fond! heureusement que je les ai sinon je pourrais l'oublier cette noire...
bon allez j'arrête de trainer le web...jsuis au taf là quand mm! Ca vous arrive jamais à vous ce genre de chose, n'est ce pas?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:02:14   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

non jamais lol


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:08:00   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

de trainer ou d'avoir du taf??????????
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:43:45   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Salut et Bonne année Estelle !


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:43:19   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

yop,

Tu seras à Brouilly, Estelle ?


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:37:17   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

Salut!
J'aimerais bien aller à Brouilly mais pour le moment rien n'est fixé, je taffe les samedi jusqu'à midi donc c'est chaud... dur la vie d'artiste, n'est ce pas?
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:06:09   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il y a quoi a brouilly?
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:10:23   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

une compet de DH


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:22:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

du vin


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:28:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et bon en plus !!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:32:21   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Côtes de Brouilly

Pays : France
Région : Beaujolais
Décrêt : 19 octobre 1938
Superficie : 320 ha
Production : 18 000 hl

Vous pouvez également consulter la liste des vins d'appellation Côtes de Brouilly disponibles au catalogue de 75cl.com.

Présentation de l´appellation

Selon une légende, la colline de Brouilly aurait pour origine une hottée de pierrailles déversée par Gargantua, un soir de beuverie.

Cest à Brulius, lieutenant victorieux de l'armée romaine, qui reçut en récompense une parcelle de ce territoire, que la colline doit de s'appeler Brouilly.

Il est certain que vers le IVe ou le Ve siècle, sur la montagne de Brouilly, de petites parcelles de vignes étaient plantées près des habitations.

Dans son ouvrage « Bistrots de Lyon », Bernard Frangin assure, sur la foi de « grimoires » par lui consultés, quau 16e siècle, avait eu lieu « une vente de 800 bouteilles du plus excellent vin vieux de beaujolais du canton de Brouilly, qui devait à peine aller sur ses 24 mois ».

Dans la topographie de tous les vignobles connus, André Jullien au début du XIXe siècle affirme que « Brouilly, situé sur la partie la plus élevée de la montagne de ce nom, fait des vins peu inférieurs à ceux de Chénas » (qu'il situe en 1re classe) et il poursuit : « ils ont une couleur foncée, beaucoup de corps et se conservent longtemps, surtout ceux du hameau de Néronde ».


La géographie de l'aire d'appellation

Quoique d'une superficie limitée (320 ha), l'aire d'appellation Côte-de-brouilly réunit sous sa bannière le nom de 4 communes : Saint Lager, Odenas, Quincié, Cercié.
La colline de Brouilly culmine à 485 m, mais la vigne nest pas plantée si haut. Bosquets et taillis couronnent le sommet, les ceps s'étageant sagement entre 280 et 400 m pour les expositions est, sud et ouest, tandis qu'au nord, la vigne ne dépasse pas l'altitude de 350 mètres.
La nature du sol et du sous-sol de la colline de Brouilly constitue la belle unité de ce cru. Le sol est constitué de formations primaires du dévonien supérieur, dans lesquelles on note la présence de métatufs (quartzites) et de métadiorites, roches dures vert sombre à noir dorigine volcanique, cest la fameuse pierre bleue de Brouilly, appelée aussi, (suivant peut-être lacuité du regard qui la scrute) corne verte. Un terrain acide et bien drainé.
Sur la colline, les roches sombres emmagasinent la chaleur du soleil le jour pour la restituer la nuit et ainsi amortissent les brusques variations
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 09:58:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

google : l'ami des petits et des grands


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 09:59:53   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

non il a fait ca de tete

tres fort le vosgpat!


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:03:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la tête et les jambes



















































mais entre


rien


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:07:47   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la il va etre tres tres en colere


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:08:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il range les tables du loto


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:25:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est deja fait !!!


on a range dans la foulee !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:29:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est mieux comme ça


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:30:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

la tête et les jambes



















































mais entre


rien




si monsieur mon corps de reve
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:32:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

comme c'est mimi



on arrete de pourrir


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:33:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui desole estelle
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:36:25   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bande de sauvageons! même pas de respect pour les championnes
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 14:13:44   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

Eh oui les gars, un peu de respect!

Bon, ben y'a du nouveau du côté de Raon-aux Bois...
L' anesse de mon avatar a fait un petit!

On attendait pas franchement qu'elle en fasse un, mais bon, il est né, il va bien, et fait déjà des cabrioles sympas et recherchées!
Pour ma part, du gros chamgement aussi puisque je vais quitter l'Est pour le Grand Gruyère qui pue, alias Paris!

Je pars en stage relation-presse (attention, ça veut pas dire avoir des relation avec les gens de la presse, messieurs!) chez Bushnell Outdoor Product, pour les connaisseurs, je vais au centre européens des optiques de loisirs Bushnell (Jumelles, longues vues etc...à qui a également la marque Serengeti (lunettes très classes) et Bollé (nous y voilà enfin!). Les quelques écris que j'ai fait sur le blog des pilotes VTT Bollé m'a emmené à rencontré les chefs de la boite sur paris. La chargée de comm avait besoin d'une stagiaire,donc je tente l'aventure.

Je serais donc à Suresnes pendant 6mois, mais je courrai les WE en enduro notamment.

La chargée de comm n'y connait pas grand chose au VTT, je vais pouvoir essayer d'en parler au maximum pour développer l'image de Bollé dans le milieu. Ils veulent véritablement s'implanter dans le VTT et ont déjà réservé leurs stand au Mondial et au Roc!
Voilà pour les nouvelles, du lourd, du gros changement, mais pour mon plus grand bonheur!
@@@@@@@@@ tout bientôt

Message édité le 09-03-2007 à 14:14:43 par VUIL934
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Estelle vuilleminNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum