Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Pilotage (technique, véloce ....) 

 Descente

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:14:18   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

descendre la selle c'est un truc de tafioles



tous le monde ne peut pas se dilater comme toi



hhhhhhhhhhhhhdddddddddddddpppppppppp DTC c'es d'actualiter

Message édité le 22-07-2005 à 14:14:56 par meuhmeuh88


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:32:55   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

meuhmeuh88 a écrit :



voui voui si je deviens serieux tuer moi svp



Mais non je te remettrai sur le chemin de travers .....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 07:26:17   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

linus88 a écrit :

descendre la selle c'est un truc de tafioles


c'est sur que descendre la selle sur les descentes que tu passes SUR le velos c'est pas vraiment utile
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:01:44   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

je vois jamais personne baisser sa selle moi en rando, même en course ou très peu pourtant çà m'a l'air vraiment efficace.....il faut que j'essaie, histoire de descendre une fois en VTT.
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:55:59   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

clair que c'est efficace à la linus III par exemple la dernière descente était cassante et technique, ben j'ai pas posé le pied et pour une fois j'ai tout fais le "cul en arrière" et c'est passé tout seul


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:53:29   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

ah.. ok ..l faudra que j'essaie çà un des 4
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:02:16   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

encore faut il pouvoir ... en descendant le coquin par la route non touristique ( a gauche en haut ) ben c'etait coton au milieu des caillasses !!!!avec la tige de selle haute

j'ai fini par l'enlever completement
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:02:30   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Sylvestre a écrit :



j'ai fini par l'enlever completement



Et t'a aimé ?


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:07:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

quand il l'a remise


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:08:52   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Flo a écrit :


Et t'a aimé ?



a un point dont tu n'as même pas idée
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:13:23   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

bizzare ce chaton tu portes du rose aussi
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:31:18   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

tout mes calecons sont roses pourquoi ?
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:30:01   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tes strings aussi?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:53:29   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

Sylvestre a écrit :

tout mes calecons sont roses pourquoi ?



pour rien c'est juste par curiosité
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:22:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bart 13 a écrit :

[citation=Sylvestre]tout mes calecons sont roses pourquoi ?



pour rien c'est juste par curiosité :fou3:[/citation]

il suffit de regarder les fils à linge


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:35:32   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

noonnonon je ne les mets plus la dessus on me les pique
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:32:03   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est linus qui les vole, apres il les vend sur internet


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:10:31   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

pour revenir dans le sujet j'aimerais avoir des conseils sur le matos de descente (protections, casque, vetements,...) est ce qu' il y a des marques a eviter ?
est ce qu'il faut une licence pour faire une course ?
est pour le vélo qu'est ce qui est bien pour débuter ?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:44:41   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

mon ami !!!!!!!

ben ouais je me sens seul comme "descendeur"...

pour la dorsale evite 661 c'est pas assez grand les protec . le top restant dainese mais c'est chero ... sinon tu peux regarder dans les shops de moto cross et prendre un modele light.
les protege tibia ben c'est kif kif ....
les vetements je te conseille d'oublier les grandes marques et de preferer encore une fois le matos de MX. moins cher donc quand tu tombes t'es pas degouté par le grand trou qu'il y a au niveau du coude

enfin le casque j'ai un 661 il est pas mal . prend en un avec les mousses demontables pour le lavage sinon le mieux . un "best seller" reste toutefois le giro madmax.

pour terminer le velo... il vaut mieux eviter de prendre un gros TS tout de suite ... un enduro monté costaud fait l'affaire et tu peux te classer categorie stock pour debuter c'est pas mal.


--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:15:25   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

merci l' ami
si je vend le doctor je me prépare un bike pour faire un peu de descente et, pourquoi pas faire une course ou deux
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:29:49   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

....je vais peut etre me separer du gemini ......


--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:54:04   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

j'avais trouvé pas mal de truc pas trop chere sur ce site
http://www.beyondbikes.com/BB/
toujours un peu de mal avec les liens k-mikaz ???

est ce que tu connais ?
ça a l'air serieux

Message édité le 31-08-2005 à 23:26:54 par Psykoze
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:45:00   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

j'ai chargé toutes les vidéos de totalvrac et la plus impressionnante c'est celle de saulxure ca a l'air hyper technque quand on voit le nombre de gars qui se prennent des boites


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:20:41   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ouais je connais ce site par contre il me semble qu'ils n'expedie qu'avec ups donc passage obliger en douane ... pas cool c'est surtout interessant quand ils font des promos sinon ca revient au prix francais


--------------------
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:06:28   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

J'ai une paire de genouillères à vendre si tu veux ( no comments )


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Pilotage (technique, véloce ....)  DescenteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum