Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Pilotage (technique, véloce ....) 

 Descente

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 01:01:20   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ma creme c'est gilette sensor exel et oui la crem j'aime pas et en plus ca senst pas tres bon voila moi je suis blond donc la repousse et lente et pas tres visible les premier temp


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 08:09:55   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

ma creme c'est gilette sensor exel et oui la crem j'aime pas et en plus ca senst pas tres bon voila moi je suis blond donc la repousse et lente et pas tres visible les premier temp

ah tu es blond ok je comprends tout maintenant

bon trop naze ok ------->
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 08:24:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bakhen a écrit :

[citation=meuhmeuh88]ma creme c'est gilette sensor exel et oui la crem j'aime pas et en plus ca senst pas tres bon voila moi je suis blond donc la repousse et lente et pas tres visible les premier temp

ah tu es blond ok je comprends tout maintenant

bon trop naze ok -------> :bomb:[/citation]

c'est un albinos avec des yeux rouges


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:16:14   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

alors les filles on se fait le maillot c'est la toundra
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:19:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le corps en entier même pour certaine personne


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:20:25   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Ouh ça doit faire mal ...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:21:02   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

........ma ké miséra.....
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:56:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

[citation=meuhmeuh88]ma creme c'est gilette sensor exel et oui la crem j'aime pas et en plus ca senst pas tres bon voila moi je suis blond donc la repousse et lente et pas tres visible les premier temp

ah tu es blond ok je comprends tout maintenant

bon trop naze ok -------> :bomb:[/citation]






--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:42:14   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

bakhen a écrit :


ah tu es blond ok je comprends tout maintenant

bon trop naze ok ------->


un souci avec les blonds ???
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:44:00   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Quite à choisir je préfère taquiner les blonds que Bakhen, mais bon c'est un avis personnel mais bon t'a uen chance de t'en sortir si tu descends bien en vtt (pas taper bakhenou)


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:03:14   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

la peur du blond est bien connu !!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:42:28   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

moi j'aime les blondes
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:16:58   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

vous connaissez pas le sketch "le blond" de gad ???


il parle de meuhmeuh et moi dedans .....
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:20:57   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Sylvestre a écrit :

vous connaissez pas le sketch "le blond" de gad ???


il parle de meuhmeuh et moi dedans .....

non je ne le connais pas c'est dans lequel de ses spectacles?
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:46:54   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

moi non plus
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:00:02   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

pas le dernier l'autre avant
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:08:14   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

non je vois toujours pas
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:09:49   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Sylvestre a écrit :

pas le dernier l'autre avant

en plus j'ai le dvd que je n'ai toujour pas regarder
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 01:20:50   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

[citation=Sylvestre]pas le dernier l'autre avant

en plus j'ai le dvd que je n'ai toujour pas regarder :pff:[/citation]

tu sait pas le mettre dans le lecteur


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 07:18:28   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

bart 13 a écrit :

non je vois toujours pas


c'est celuiou il dis etre aller au ski avec sa copine ... et soudain arrive LE BLOND !!!!

ca fini par :" moi aussi un jour je serai blond"
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 07:46:44   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

là je vois
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 08:32:16   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

si si meuhmeuh je sais bien j'arrive a mettre barbie couer de princesse
le probleme est qu'il faudrait que je decroche du pc
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:21:24   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Le post concerne les techniques de descente à la base.. Merci de rester dans le sujet, vous pouvez utiliser la libre antenne pour les discussions diverses.

Ah zut, c'est pas ici que j'suis modo


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:02:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

^pas grave il faut qu ils s'habituent
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:40:04   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Guss a écrit :

Le post concerne les techniques de descente à la base.. Merci de rester dans le sujet, vous pouvez utiliser la libre antenne pour les discussions diverses.

Ah zut, c'est pas ici que j'suis modo

c'est vrai desole on est un peu partit en vrille la
bon je a partir d'aujourd'hui je m'automodere pour retster dans le sujet

question :certains descende leur selle avant une descente ,perso moi je ne le fais jamais mais je suis une quiche aussi en descente ,vous utiliser cette technique ou pas ,certains d'entre vous utilisent ils les tige de selle hurricat ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Pilotage (technique, véloce ....)  DescenteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum