Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Pilotage (technique, véloce ....) 

 Descente

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:25:13   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Guss a écrit :

Le post concerne les techniques de descente à la base.. Merci de rester dans le sujet, vous pouvez utiliser la libre antenne pour les discussions diverses.

Ah zut, c'est pas ici que j'suis modo


VV est de retour
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:24:00   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Je déconnais mon chaton ! C'était plutôt caricatural comme message..

Bakhen, je crois que les tiges Hurrycat alourdissent le vélo pour pas grand chose. Pour les descentes que tu appréhendes, tu peux baisser ta selle, ça prend 3 secondes, et tu gagneras beaucoup d'aisance, surtout si tu roules comme moi sur un xc à la position très déséquilibrée..


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 07:17:23   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

tu peux aussi mettre un cintre plus large ....

d'autant qu'avec ton gabarit un cintre de xc sera forcement trop court
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 08:32:59   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oui j'ai un fsa xc 190 pour le cintre ,let c'est vrai que j'ai une selle en position tres haute par rapport au velo ce qui fait qu'en descente cassante tu as parfois de legere sensation de passer par dessus
il faudrait quand meme que je prenne le reflex de descendre la selle
prochain test fin du mois
cannonman
Randonneur amateur
cannonman
10 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:53:35   Voir le profil de cannonman (Offline)   Envoyer un message privé à cannonman   

demander a david comme je prend les descentes sur a pollionay
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:58:21   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

sur une roue a l'avant c'est ca
cannonman
Randonneur amateur
cannonman
10 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:01:33   Voir le profil de cannonman (Offline)   Envoyer un message privé à cannonman   

Oui enfin bon.............
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:02:46   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

en descente généralement j'arrive en bas avant le vélo le roi de l'OTB avec version récéption coude / poignet
cannonman
Randonneur amateur
cannonman
10 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:10:14   Voir le profil de cannonman (Offline)   Envoyer un message privé à cannonman   

ah psychose ca me fait plaisir d entendre je me sent moins seul comm ca
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:14:30   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

demande à tous les vosgiens du forum à chaque sortie j'assure le spectacle avec mes cascades (heureusement que je sais retomber sinon ..... )
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:25:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et quant ce n est pas lui qui tombe seul

il y a toujours un copain pour le faire tomber
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:26:05   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

spéciale dédicace à jerem
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 10:20:43   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

psy tu viens a la linus 3 ?
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:49:22   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

oui mon chaton
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:22:22   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

oui mon chaton


je peu te preter mes protec si tu veux sinon j'ai un cousin qui a une armure cher lui si tu prefere


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:51:26   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

pareil pour moi psy . si tu veux mon integral pas de souci
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:28:14   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

faut voir tu peux toujours l'amener ... au cas où
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:29:43   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

faut voir tu peux toujours l'amener ... au cas où



qui ça l'ambulance


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 17:30:58   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

et l'hélicoptère aussi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 07:57:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

as tu fait des progres ????????????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:25:42   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

as tu fait des progres ????????????????????????


bon on peu dire qu'il ne sait pas trop mal debrouiller a la sortie
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:33:38   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

voui je susi "tombé" enfin j'ai fais une glissade devant jo-aile sinon dans la dernière descente un peu cassante jp m'a expliqué comment il fallait faire, descendre la selle, balancer le cul en arrière, c'est passé tout seul
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:20:46   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

comme quoi JP ne dit pas que des conneries .... mais en majorité quand même ... (et c'est tant mieux d'ailleurs )


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:42:06   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

comme quoi JP ne dit pas que des conneries .... mais en majorité quand même ... (et c'est tant mieux d'ailleurs )



voui voui si je deviens serieux tuer moi svp


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:01:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

descendre la selle c'est un truc de tafioles


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Pilotage (technique, véloce ....)  DescenteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum