|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 21:29:06
| et le taper avec une chaine PC 59 bien lourde |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 10:13:26
| et une bonne lefty sur un jeckyll personne n'en veut .......
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 02-06-2005 à 13:15:15
| moi tu sais je suis déjà en HT de gamme avec mon DKT |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 14:37:19
| meuhmeuh88 a écrit :
et une bonne lefty sur un jeckyll personne n'en veut ....... |
Peut tu préciser le fond de ta pensée ?
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 18:28:34
| en gros je vend mon velo voila c'est dit
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 19:33:29
| meuhmeuh88 a écrit :
en gros je vend mon velo voila c'est dit |
faut pas pleurer , tu en auras un autre , mais surement pas un cannondale
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 02-06-2005 à 20:01:43
| cannondale dehors les pauvres .... |
|
pumbaa | tout petit | Randonneur déjanté |  |  | 261 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 20:03:21
| bart 13 a écrit :
cannondale dehors les pauvres .... |
un jumpertrek |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 21:28:12
| meuhmeuh88 a écrit :
en gros je vend mon velo voila c'est dit |
pourquoi c 'est pas bien cannondale tu fais des reprises sur un dkt nan je deconne la |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 21:35:28
| aller je suis sur que meuhmeuh ira jusque 5 euros de reduc pour ton dkt |
|
| Posté le 02-06-2005 à 21:39:10
| Sylvestre a écrit :
aller je suis sur que meuhmeuh ira jusque 5 euros de reduc pour ton dkt |
ouais je sais ... |
|
| Posté le 02-06-2005 à 21:45:21
| pas grave moi aussi j'en ai eu un .... |
|
| Posté le 02-06-2005 à 21:51:03
| en fait dans mon budget c'est le seul qui repondais a mes attentes je suis quand meme bien dessus mais le contac bouclard me manque |
|
| Posté le 02-06-2005 à 22:40:41
| bakhen a écrit :
en fait dans mon budget c'est le seul qui repondais a mes attentes je suis quand meme bien dessus mais le contac bouclard me manque |
bon les prix ca ce discute pas c'est sur mais c'est vrai que le contacte clients bouclards c'est primordial (a mon avis ) des fois quand je suis sans nouvel de mes clienst et ben il me manquent
|
| Posté le 03-06-2005 à 08:13:57
| et les clients comme linus que les autres clients prennent pour un vendeur tellement il est là svt çà te convient |
|
| Posté le 03-06-2005 à 09:56:42
| tu m'etonnes de la main d'oeuvre gratuite tu cherches pas un mecano en formation |
|
| Posté le 03-06-2005 à 12:56:37
| bart 13 a écrit :
et les clients comme linus que les autres clients prennent pour un vendeur tellement il est là svt çà te convient |
il est contant quand je le laisse un jour tranquille
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 14:14:18
| Euh désolé mais je peux pas laissé passer ça c'est trop gros.. Linus content c'est avec un "e" et pas un "a" Flo casse couilles , oui je sais mais c'est pour ton bien
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 15:31:32
| Flo a écrit :
Euh désolé mais je peux pas laissé passer ça c'est trop gros.. Linus content c'est avec un "e" et pas un "a" Flo casse couilles , oui je sais mais c'est pour ton bien |
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 03-06-2005 à 17:14:53
| bart 13 a écrit :
et les clients comme linus que les autres clients prennent pour un vendeur tellement il est là svt çà te convient |
mais tu as l'air de bien tout savoir sur moi
|
| Posté le 03-06-2005 à 20:32:00
| linus88 a écrit :
[citation=bart 13]et les clients comme linus que les autres clients prennent pour un vendeur tellement il est là svt çà te convient |
il est contant quand je le laisse un jour tranquille :fou:[/citation] juste un jour le pauvre c'est jour saint ce jour la |
|
| Posté le 04-06-2005 à 08:17:13
| ou alors vous prenez un tandem pour avoir un grand empattement
|
| Posté le 04-06-2005 à 11:20:40
| c'est qui se beau gosse sur le velo ? c'est toi linus |
|
| Posté le 04-06-2005 à 12:35:47
| bien sur il est beau , je parle du velo pas du guignol dessus
|
| Posté le 04-06-2005 à 13:32:14
| c'est marrant ... a nous deux on aura bientot toute la gamme cannondale !!!!!!!!!! |
|
|