Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Pilotage (technique, véloce ....) 

 Descente

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:19:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on se melange ?


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:48:29   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

et ben dite donc ca cause quand chui pas la


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:58:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on ne parle pas de toi mais du tandem


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:03:50   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

c'est meuhmeuh sur le tandem avec ses gros bras muscle ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:20:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bakhen a écrit :

c'est meuhmeuh sur le tandem avec ses gros bras muscle ?


mais non c'est moi


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:56:46   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ouah linus
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:36:39   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

usurpateur d'identiter le fantasme qui ce fait dans ca tete un jour tu pourra esperer me ressembler (vu de loin dans la nuit )


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:07:47   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bon alors je recommence
ouah meuhmeuh
linus suffit retourne a la gonflette

Message édité le 04-06-2005 à 20:08:09 par bakhen
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:13:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non je vais a la ronflette


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:19:22   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

[citation=linus88]non je vais a la ronflette[/citatio


c'est sur que si tu dort tout le temp


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:57:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tiens et la je dort ?????????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 01:03:48   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

crie pas si fort tu va reveiller tous le monde


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 08:24:38   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

et meuhmeuh tu dors defois ?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:50:53   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

et meuhmeuh tu dors defois ?



oui quant meme de 2h00 a 8h00 generalement


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:32:44   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

un nocturne ah quand j'avais pas d'enfant je faisais ca moi aussi
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:07:05   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

+1... je cours après mon oreiller mais il me fuit le bougre
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 22:53:05   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Moi j'ai pas d'enfant ........mais j'ai une copine et des fois c'est peut être pire

Donc je peux faire des nocturnes de temps en temps


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 00:45:54   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

Moi j'ai pas d'enfant ........mais j'ai une copine et des fois c'est peut être pire

Donc je peux faire des nocturnes de temps en temps



moi j'ai une femme mais elle ne dit rien pour mes nocturne du net car elle me comprend et comme elle a besoin de plus de sommeille que moi


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:35:54   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

tu poste avec un PC portable ?
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:39:15   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bart 13 a écrit :

tu poste avec un PC portable ?



Y dit qui voit pas le rapport


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:43:15   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

tu vis avec meuhmeuh toi
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:46:33   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Non un peu trop homme à mon gout


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:10:11   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

Non un peu trop homme à mon gout


pourtant je suis epiler mais bon heu je m'egare la donc on disait oui effectivement je poste avec un pc portable


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:38:42   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

meuhmeuh88 a écrit :


pourtant je suis epiler mais bon heu je m'egare la



Tu m'étonne que le Bart nous traite de tafioles après

Au fait t'a quoi comme crème dépilatoire ?


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:51:51   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Flo a écrit :

pourtant je suis epiler mais bon heu je m'egare la



[;)citation=meuhmeuh88]
Tu m'étonne que le Bart nous traite de tafioles après

Au fait t'a quoi comme crème dépilatoire ? :D[/citation]
ben mince des vaches sans poils

Message édité le 07-06-2005 à 08:08:39 par bakhen
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Pilotage (technique, véloce ....)  DescenteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum