|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 08:07:22
| Je passerai quand je rentrerai dans les vosges.... Sinon faut l'envoyer, mais bon comme ce n'est pas urgent vaut mieux attendre
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 12:10:26
| Kaostorm a écrit :
Mouarf..... |
....et encore ???? |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 12:08:46
| je passerais dans le week end |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 13:44:10
| ok chatton
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 20:27:35
| C'est décidé, si il fait beau dimanche je baptise le maillot
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 21:03:44
| si tu veux je te le prepare
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 21:16:44
| Si on enlève un fil sur deux, on allège le maillot. Je suis sûr que ça fait gagner sur la moyenne. Pour peu qu'on le profile un peu pour que l'air glisse mieux dessus
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 21:30:48
| en mettant un revetement peau de requin on annule la prise au vent
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 22:21:50
| Maillot de plomb ou coupe vent a capuche????
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 04-05-2007 à 13:19:43
| et pédaler avec du lest aux chevilles vous avez essayé?
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 04-05-2007 à 15:59:09
| oui mais pas pedaler ; jouer au volleyball!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 05-05-2007 à 11:35:21
| Maillot livré par birel cette semaine. Je suis content il est vraiment chouette et la taille est bonne, juste un peu serré aux épaules Le baptême devrait avoir lieu dimanche à la Deuille si tout va bien
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 05-05-2007 à 12:17:24
| Kaostorm a écrit :
Le baptême devrait avoir lieu dimanche à la Deuille si tout va bien |
aarrgghh veinard, moi je pense pas pouvoir la faire : famille à midi, j'aurai pas le temps de boucler le 50 et de rentrer préparer à temps ! dégoûté |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 05-05-2007 à 21:39:45
| Vu que je doit en être à 100 km depuis le début de l'année je me contenterais du 40 Sinon c'est vrai que la Deuille est une superbe rando que j'essaye de faire tous les ans
--------------------
|
| Posté le 05-05-2007 à 21:40:41
| Tiens j'ai envoyé un message à Birel mais pas de réponse, si jamais tu passes par là
--------------------
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 05-05-2007 à 22:20:15
| impec les maillots !!!! c est vrai que ca aminci |
|
| Posté le 05-05-2007 à 23:54:19
| plus de besoin de regime alors
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 06-05-2007 à 21:34:30
| Double baptême du maillot samedi et dimanche. Testé et approuvé. En tout cas au niveau taille, on dirait du sur mesure. Et avec mon nouveau cuissard tout va bien. Bref 25km samedi 40 dimanche : nickel !
|
| Posté le 06-05-2007 à 23:13:47
| sauf la rencontre avec le gros nain
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 13:55:04
| ça y est réception des maillots, ils vont impec. Il y a juste un tout petit problème.....................j'en connais un qui, du coup croit qu'il peut manger tout ce qu'il veut car il fait mince dans son maillot ! |
|
| Posté le 07-05-2007 à 14:58:15
| Alors regime ou pas regime
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 18:03:32
| pas regime |
|
| Posté le 07-05-2007 à 18:10:35
| C'est ton dernier mots Jean Pierre ?????????????????
|
| Posté le 07-05-2007 à 19:52:17
| C'est pas René ?
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 08-05-2007 à 14:29:53
| Kaostorm a écrit :
Tiens j'ai envoyé un message à Birel mais pas de réponse, si jamais tu passes par là |
salut mon petit jo. dsl pour le message, je suis vraiment un ingrat! en fait j'etait depuis vendredi à magnycours pour une compet de voiture. n'etant pas la le dimanche et mon pilote ayant casser la voiture, j'ai eu pas mal de taf pour la refaire et peu de temps libre pour repondre. |
|
|