Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Création des maillots VTT Team Vosges

Nouveau sujet

Création des maillots VTT Team Vosges

OUI
NON
Manches longues
Manches courtes
Style X country (moulant)
Style Enduro (large)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 14:26:37   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

...

Message édité le 27-02-2007 à 14:30:12 par linco
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 14:29:47   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linco a écrit :

règlements reçus :
vosgpat et cathy
franck
vosg_patt
boris
linus
patoulatchi
birel
kaostorm
dubsystem
bignonn
lio54
perigourdin
ptitbabar

en attente de :
meuhmeuh88(chèque en cours d'acheminement)

aucune nouvelle de psykoze, donc pas de maillot pour le boss, c'est con. j'espère qu'il n'a pas de soucis
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 15:16:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il n'y a peu etre pas sa taille

ça taille grave

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 18:47:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

[citation=linco] règlements reçus :
vosgpat et cathy
franck
vosg_patt
boris
linus
patoulatchi
birel
kaostorm
dubsystem
bignonn
lio54
perigourdin
ptitbabar

en attente de :
meuhmeuh88(chèque en cours d'acheminement)

aucune nouvelle de psykoze, donc pas de maillot pour le boss, c'est con. j'espère qu'il n'a pas de soucis :([/citation]

mis à la poste par les soins de votre serviteur

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:33:55   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pour meuhmeuh ou psy?

bravo, belle perf en tout cas

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:37:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour meuhmeuh le postage de lettre

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:02:36   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

okay, donc on peut lancer la machine

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:34:28   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

dés la reception du chéque de meuhmeuh, on lance est cela ne change rien au tarif car nous avons le compte du depart je crois?

linco tu confirmes?
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 22:47:38   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

oui on a le compte, peut-être même un de plus ? je sais plus, mais c'est ok.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 08:20:35   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

a dooooooooooooooooooooooooonf!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:50:56   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Faudra penser à un petit rassemblement VTT Team Vosges avec une petite photo de groupe et tout le monde avec son boooooooo maillot
Pis même ceux qui n'en ont pas on les veux sur la photo hein

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:03:46   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

on fait ca cet ete?
pas sur que je sois dispo pour le 14 juillet, a cause de ces gros batards

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:18:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on va bie ce trouve une date

et moi le 14 juillet de cette année je bosse comme la miss à changer la date de nos vacances

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:23:47   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ok

j'ai prevu de venir, mais j'attends d'avoir mes dates de vacances pour savoir quand.

velo et chti pique-nique et peche a pierre percee

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 06:04:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on organisera ça en fonction de ceux qui viennent de loin

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 08:33:56   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est où loin?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 08:50:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour toi

nul part avec tes voyages gratos

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 12:41:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

la semaine du 11 au 18 aout nous ne sommes pas la

la semaine suivante non plus
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 12:53:53   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

impec j'aime pas aout
jours plus courts, temps de merde (orages et flotte)

juin et juillet powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 12:55:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi mes vacances c'est aout

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 12:56:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

on part ensemble ????????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 12:57:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour le moment on ne sais même pas où aller

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 12:59:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

au grau du roi !!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:00:04   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

nous c est la

http://www.soubeyranne.com/
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:37:52   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linco a écrit :

règlements reçus :
vosgpat et cathy
franck
vosg_patt
boris
linus
patoulatchi
birel
kaostorm
dubsystem
bignonn
lio54
perigourdin
ptitbabar
meuhmeuh88

j'ai tous les chèques !
je revérifie tout et je recontacte owayo pour le bon à tirer !
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Création des maillots VTT Team VosgesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum