|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 14:07:12
| arrete calimero on va pleurer
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 14:45:32
| Vosg_patt a écrit :
ça valait le coup de me gueuler dessus avant que je parte la vache!!!! C'est vrai que j'ai vachement ralenti la commande.... |
|
|
| Posté le 09-02-2007 à 14:47:13
| linco a écrit :
[citation=linco]règlements reçu : vosgpat et cathy franck vosg_patt boris linus patoulatchi |
[/citation] |
|
| Posté le 09-02-2007 à 18:33:54
| quelqu'un a prévenu ptit babar ? |
|
| Posté le 10-02-2007 à 16:31:19
| linco a écrit :
règlements reçu : vosgpat et cathy franck vosg_patt boris linus patoulatchi birel |
|
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 17:35:47
| birel a écrit :
16 précommandes : linco XL manches courtes linus M manches courtes ptitbabar M manches courtes franck L manches courtes kaostorm M manches courtes Boris - An3oZ XL manches courtes patoulatchi L manches courtes Vosg_patt M manches courtes lio54 M manches courtes birel L manches courtes psykoze XL manches courtes vosgpat L manches courtes vosgpat L manches longues kathy M manches courtes kathy L manches longues bignonn XL manches longues |
désolé pour le retard mais je suis en pleins exam sur montpellier , donc plus le temps de venir sur le site mais je suis toujours partant pour 1 maillot en L manches courtes pour le reglements je l'envoie a qui? et combien? |
|
| Posté le 11-02-2007 à 17:40:43
| linco tu n'as pas reçu un MP ????????????????????????????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 12-02-2007 à 12:11:24
| linco a écrit :
[citation=linco]règlements reçu : vosgpat et cathy franck vosg_patt boris linus patoulatchi birel kaostorm (jonathan c'est ça hein?) |
[/citation] |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 12:13:49
| linco a écrit :
[citation=linco][citation=linco]règlements reçu : vosgpat et cathy franck vosg_patt boris linus patoulatchi birel kaostorm (jonathan c'est ça hein?) |
[/citation][/citation] oui kaostrom c'est bien jonathan |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 18:33:13
| Bon, moi je viens de te renvoyer un autre chéque tout bien rempli, signé, daté et tout et tout Tu vérifiera quand même hein !
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 12-02-2007 à 19:30:14
| Boris, je crois que tu m'auras envoyé 2 chèques avant que d'autres ne m'en aient envoyé un seul ! |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 19:55:40
| Oui oui Jonathan
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
| Posté le 12-02-2007 à 20:05:28
| linco a écrit :
Boris, je crois que tu m'auras envoyé 2 chèques avant que d'autres ne m'en aient envoyé un seul ! |
il est ausi rapide avec les filles ?????????????????????
|
| Posté le 12-02-2007 à 21:54:21
| il manque qui dans les chéques? |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 22:55:59
| linus88 a écrit :
il est ausi rapide avec les filles ????????????????????? |
Bein, non parce que je me suis toujours refusé de payer pour ça
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 13-02-2007 à 12:06:54
| linco a écrit :
règlements reçus : vosgpat et cathy franck vosg_patt boris (enfin presque hein ) linus patoulatchi birel kaostorm |
en attente de : ptitbabar lio54 psykoze dubsystem bignonn |
|
| Posté le 13-02-2007 à 12:17:47
| et perigourdin s'il ce manifeste rapidement |
|
| Posté le 13-02-2007 à 12:50:01
| et meuhmeuh il n'en veux pas ???????????????,
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 12:51:18
| il avait oui pourtant !!! |
|
| Posté le 13-02-2007 à 12:53:15
| meuhmeuh avait dit oui si coupe enduro |
|
| Posté le 13-02-2007 à 12:57:34
| qui à prevenu ptitbabar pour le réglement? |
|
| Posté le 13-02-2007 à 12:59:01
| j aii pas son telephone |
|
| Posté le 13-02-2007 à 13:01:25
| moi non plus, patou non plus, boris non plus |
|
| Posté le 13-02-2007 à 13:02:52
| En résumé y'a 11 maillots de payé pour l'instant.
|
| Posté le 13-02-2007 à 13:03:46
| linus doit l avoir ou meuhmeuh |
|
|