Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Création des maillots VTT Team Vosges

Nouveau sujet

Création des maillots VTT Team Vosges

OUI
NON
Manches longues
Manches courtes
Style X country (moulant)
Style Enduro (large)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 11:14:31   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

T'as laissé tombé pour ptit babar?

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:18:18   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

meuhmeuh régle pour ptitbabar ou c'est lui qui finalement prends un maillot?
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 22:37:03   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

abandon pour ptitbabar, mais meuhmeuh se prend un maillot
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:26:47   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ptit babar nous a trompé.

jeu de mots a la con inside

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:43:00   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu as une gastro patou? tu es pas en forme mon petit.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:53:52   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pire, j'ai pas roulé le week-end dernier

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 23:40:19   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linco a écrit :

règlements reçus :
vosgpat et cathy
franck
vosg_patt
boris (pour de bon maintenant )
linus
patoulatchi
birel
kaostorm
dubsystem
bignonn
lio54

en attente de :

psykoze
perigourdin (qui a déjà posté son chèque normalement)
meuhmeuh88
et.... ptitbabar de retour, à confirmer toutefois
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 12:01:29   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

le facteur ne m'a rien apporté aujourd'hui...
ce soir je pars jusqu'à dimanche, je sais pas si je pourrai me connecter entretemps.

je propose donc de clôturer ça lundi 26/02 sinon on aura les maillots en novembre !

donc début de semaine prochaine je lance la commande chez owayo.

j'espère toutefois que j'aurai reçu d'ici là les chèques de tous les gens s'étant engagés dans l'histoire.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 19:51:55   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

taiau, a un moment donné faut lancer le truc.

tout le monde est prevenu depuis tres longtemps deja.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 19:57:10   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui c est sur !!

on veux rouler avec lors des randos !!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:11:08   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

mais bon, il y en a qui montre pas le bonne exemple en tant que .....
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:41:50   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

que.........?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:41:36   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Où ça un chevreuil????

comprenne qui peux

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:47:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

que.........?

administrateur

tu as peur , il est loin de toi pourtant

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:52:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et meuhmeuh il fait quoi ????????????????????????????

au lieu de post des jolies filles

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 10:49:41   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

bon tu la reçu ou pas mon chèque??????? il est parti mardi matin !!!!!!!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 10:53:55   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

linus88 a écrit :

et meuhmeuh il fait quoi ????????????????????????????

au lieu de post des jolies filles

et puis pour toi il y en à qui travail !!!!!!!!!!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 13:29:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

perigourdin a écrit :

bon tu la reçu ou pas mon chèque??????? il est parti mardi matin !!!!!!!!!

un cheque de correzien ça n'arrive jamais

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:10:14   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

linus88 a écrit :

[citation=perigourdin] bon tu la reçu ou pas mon chèque??????? il est parti mardi matin !!!!!!!!!

un cheque de correzien ça n'arrive jamais :lol:[/citation]

je ne suis pas correzien !!!!!!!!
et puis ça arrive toujours!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:12:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

par un detour à Libourne

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:13:37   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linco nous dira demain si ça arrive!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:15:16   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

vous allez vous calmer les gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:18:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu n'as vraiment plus humour

et le pire c'est que tu tires tout de suite

un vrai flingueur

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:51:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ptibabar a envoié son cheque

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:03:25   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

ptibabar a envoié son cheque

c'est une question ou une affirmation?
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Création des maillots VTT Team VosgesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum