Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Création des maillots VTT Team Vosges

Nouveau sujet

Création des maillots VTT Team Vosges

OUI
NON
Manches longues
Manches courtes
Style X country (moulant)
Style Enduro (large)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 22:01:34   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ben non chez ups aujourd'hui ils bossaient pas va comprendre ! donc demain ils vont passer et je serai pas là
et normalement il y a une 3e présentation avec eux donc si tout va bien je serai présent pour celle-ci mercredi !
au pire je les récupèrerai chez ups à fleville plus tard...
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 22:06:12   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu as eu un avis de passage ou rien du tout?
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 22:18:14   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ah oui pardon ils sont passés comme prévu vendredi
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 08:07:12   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ups, comme la poste, est payé pour passer chez toi quand t'es pas la

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 12:31:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

appelle les et prend rendez vous avec eux
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:56:05   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Des nouvelles ?

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 16:04:18   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

quels maillots?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 16:15:04   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

hein quoi c'est possible d'avoir des maillots?

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 16:38:33   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Si ils sont dispo d'ici jeudi ou vendredi je peux rapatrier dans le 88

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:13:42   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:15:53   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

le XL me va comme un gant

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:18:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

quel corps d athlete !!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:18:58   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

LA CLASSE LINCO.

bon alors qui va les chercher chez linco pour deposer à la linuserie.

moi je peux samedi chez linco et la semaine prochaine chez linus (mercredi au plus tard).
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:30:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

impeccabeul
chacun n'a plus qu'a se servir

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:32:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

quel corps d athlete !!!!

c'est un maillot qui a fute

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:34:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

LA CLASSE LINCO.

bon alors qui va les chercher chez linco pour deposer à la linuserie.

moi je peux samedi chez linco et la semaine prochaine chez linus (mercredi au plus tard).

ok je te prepare une part de pithiviers ??????????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:34:53   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

patoulatchi a écrit :

impeccabeul
chacun n'a plus qu'a se servir

patou j'essaye de te poster ça demain soir, vendredi aprem au plus tard
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:35:00   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

le jeu de mot pourri, j'ai honte pour toi
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:35:33   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

[citation=vosgpat]quel corps d athlete !!!!

c'est un maillot qui a fute :D[/citation]

alors ca va m amincir ????????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:36:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ce n'est pas une raison pour te goinfrer

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:36:40   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

merci linco bis
birel:c'est quoi le jeu de mots pourri dont tu as honte pour lui?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:38:02   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

ce n'est pas une raison pour te goinfrer

comme toujours je termine les chocolats des enfants

paques c est terrible !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:38:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

maillot a fute

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:38:48   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

en tout cas je suis content du résultat : couleurs fidèles au projet, impression précise. et la coupe est plutôt bonne, le tissu a l'air très aéré et il n'y a pas de sensation désagréable quand on le porte, genre couture de col qui gratte ou autre...
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:40:39   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

avec ca on va gagner au moins 3.268 km/h

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Création des maillots VTT Team VosgesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum