Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Moi, c'est Boris !

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:31:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu vas voir c'est beau l'inde

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:58:00   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

salut et bon voyage !!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:18:12   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bon voyage tit gars.

amuse toi bien a bollywood.

et ramene nous des comedies musicales

tchao et bon vent

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
badon54
commencal a donf
Randonneur expert
badon54
124 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:59:00   Voir le profil de badon54 (Offline)   Envoyer un message privé à badon54   

bon vayage...
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:58:22   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

salut boris bon voyage et bonnes rencontres en inde

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 07:43:11   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Bon voyage

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:50:56   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

amuses toi bien boris

--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 10:24:34   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Salut tout le monde, je n'ai pas eu le temps de lire les posts de ces derniers 15 jours mais je fais quand même un petit passage pour donner quelques nouvelles!
Donc pour moi tout va bien après une claque monumentale quand même! Les deux premiers jours je ne faisais vraiment pas le malin, loin de là! J'étais complétement paumé dans un autre monde! Impossible de se servir des points de repère construits en Europe, ça n'a rien à voir ici!

En tout cas ici c'est soleil et bonne température (une petite trentaine de degrés) par contre ça pue quelque chose de mignon à cause de la pollution. C'est un truc de fou, ça pique les yeux et la gorge le matin quand on sort dans la rue, on mouche tout noir... bref, côté hygiéne ça n'est pas ça! Surtout que dans mon cas je n'ai pas d'eau courante au robinet! Seulement de l'eau 2h par jour le temps de remplir des seau pour pouvoir se laver.

Voilà, c'est les dernière nouvelles. Pas très creusées je sais mais je suis sensé traviller à cette heure çi quand même!

P.S : pour ceux que ça interresse, comme prévu je commence à choper une petite chiasse!!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 10:52:55   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bon courage boris et surtout fais gaffe de ne pas choper autre chose que la tourista

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:21:47   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Bon courage également !! je pense que ça doit être une expérience inoubliable. Moi j'avais déjà été extrêment paumé et dépaysé au Japon, mais là je pense que ça doit être pire du fait de la grande différence de culture mais surtout de niveau de vie par rapport à chez nous (ce qui n'est pas le cas au Japon).

Profites en bien

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:43:02   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

voila pour situer ou habite boris

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chennai
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:02:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

http://www.annauniv.edu/research/

ces futures copines

si c est l universite qu il frequente
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:18:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il va encore etre tout en chaleur

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:59:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

la bas il est gate question chaleur

il va mourir de chaud

et je ne parle pas de l humidite
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:22:48   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

vosgpat a écrit :

http://www.annauniv.edu/research/

ces futures copines

si c est l universite qu il frequente

Wouha !! c'est des superwomen elle touche pas par terre

--------------------
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:23:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est l'orgasme

tu n'as pas connu ça ??????

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:25:11   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

c'est l'orgasme

tu n'as pas connu ça ??????

J'avoue que les études ça ne m'a jamais trop excité

--------------------
Surtout le Hope violet
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 05:26:39   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ce dimanche, petit passage sur une plage super sympa!
Cocotiers, barques de pêcheurs de toutes les couleurs, sable fin, un temple un peu plus loin, du soleil et une eau super chaude!
Franchement un dimanche comme ça.... je vous mettrai quelques photos dés que possible!

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 05:28:29   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

P.S : les filles de la photos c'est pas les filles qu'on voit ici!! Ici on est au Sud donc elles sont beaucoup plus bronzées que ça et un peu plus typées indienne! Les filles de la photo c'est les filles modernes qu'on peu trouver à Dehli par exemple mais ici à part quelques exception, c'est un peu plus traditionnel...

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 06:57:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bravo boris !!!

500eme message
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 07:40:34   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Oui les photos c'est une bonne idée, donne nous des idées de voyages ...

--------------------
Surtout le Hope violet
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 07:48:03   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui montre nous le chantier ou ils vont decouper le "clemenceau"
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 10:24:42   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

vosgpat a écrit :

oui montre nous le chantier ou ils vont decouper le "clemenceau"

Si il y arrive un jour...
Moi ça me ferait rire un petit retour à l'expéditeur

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:52:57   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

d'ailleurs, le gvmt francais a perdu la trace de 30 millions de tonnes d'amiante du clemanceau, sur les 150 millions a la base.

boris si tu les vois, fais nous signe

et amuse-toi bien, t'en as de la chance

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:57:59   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

d'ailleurs, le gvmt francais a perdu la trace de 30 millions de tonnes d'amiante du clemanceau, sur les 150 millions a la base.

boris si tu les vois, fais nous signe

et amuse-toi bien, t'en as de la chance

Oh ! oh ! tu t'es enflammé là des millions !! t'a encore abusé de la boisson ce WE !!

--------------------
Surtout le Hope violet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Moi, c'est Boris !Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum