Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Moi, c'est Boris !

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:18:15   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Tout le monde est invité même ceux qui ne devraient pas!!!

J'suis pas comme ça je dirai rien, promis! Et la morale là dedans
Par contre je vous laisse trouver vous même l'excuse pour votre chérie qui va vous demander où vous partez avec votre gros sac et vos capottes
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:44:14   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

le sac d accord facile quand on part en voyage

les capottes c est sur place
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:09:12   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

on part quand pour poser ces cloisons , je fournis la colle
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:52:09   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

2 jours après j'ai encore mal à la tête..... Saleté de Vodka!

Demain j'arrête!!!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:26:53   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Bon allez je vous raconte.....

Alors jeudi soir il y avait une grosse soirée étudiante en ville, on avait acheté les préventes depuis le début de la semaine, on y était déjà allé le mois d'avant, on savait à quoi s'attendre : une énorme boite sur 3 niveaux blindée de monde (plus ou moins bourré), bref...

Avant de partir on invite une copine à venir manger et à prendre "l'appero". Nous voilà tout les quatres à table avec ce qu'il faut pour s'hydrater. Sur les quatre, y'en a un qui bois pas, pas grâve ça en fera plus pour nous !

Bon bah 1h plus tard une bouteille de Vodka plus 2 bouteilles de Cidre plus tard, un cinqième gars arrive en renfort avec des munitions (comme s'il en avait besoin). Bon bah comme si on avait pas assez bu, on s'est repris encore un verre de Vodka Pomme (dossage special : moitier - moitier en gros).

Avec toutes ces conneries on va louper le dernier bus pour aller à la soirée, faudrait peut être se bouger!!! Heureusement qu'il y en a deux qui sont un peu prés clair!!
La copine qui a toujours peur d'avoir soif reprépare une Vodka Pomme dossage spécial dans la première bouteille de Vodka vide, après un bon délire nous voilà enfin dans notre veste et nos chaussures!

Avec toutes ces conneries ce qui devait arriver, arriva! On a loupé le dernier bus. Pour aller à la soirée, obliger de se taper 7km à pattes!
Ouais bah les 7km y'en a que deux qui les ont faites...
Le pote, la copine et moi, trop plein pour avancer, on a dû faire 500m depuis l'appart et là ça commence à être flou....

On a dû délirer un moment au bord de la route sur une piste cyclable qui longe mais après.....
Quelques photos prises on ne sais pas comment attestent de l'état, étalé par terre comme une loque!

Enfin je ne sais pas combien de temps après je me suis fait réveiller par une torche en pleine gueule par un mec qui gueulait comme un putois, je callais rien.... J'ai du baragouiner un truc en français, il a dû comprendre que j'étais pas du coin parce que après il s'est mis à parler anglais et a rechercher le deuxieme pote qui dormait dans la forêt pas loin!
La copine était pas trop loin de moi couchée dans l'hebre le long de la route!

Le gars avec la torche en fait c'était deux flics qui avaient été appelé par une voiture qui passait dans le coin, parait qu'on faisait les cons sur la route!
Ensuite là ça rigolait un peu moins assis en ligne sur la piste cyclable dans les phares de la voiture. Heureusement que l'autre pote arrivait encore à expliquer ce qu'on foutait là parce que sinon on était pas dans la merde.

Parait que le flic hésitait entre nous ramener chez nous et nous emmener au poste. Pendant que je lui expliquait où j'habitais, j'ai laché ma première galette.... C'était pas brillant!
Ils ont fini par appeller une fourgonette de flics (en plus de la voiture déjà là) et du coup deux flics de plus. Ils nous ont foutu tous les 3 dedans et nous ont ramenés chez nous. Pour les remercier le pote à gerbé dans la fourgonette...... Bravo!

Les flics qui nous avaient piqués nos clés nous ont ouvert les portes de notre propre appart', parait qu'en repartant un des flics nous à souhaité un bon séjour en Finlande!
Franchement super cool, je crois qu'on a eu une putain de chance ce soir là!

La suite....................................

Je me suis reveillé le lendemain avec la copine dans mon lit et un appart à l'envers!

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:49:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

CA C EST DE LA SOIREE!!

bravo!!

le lendemain ca devait pas etre drole ?
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:14:19   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

et alors on invite pas la bartuche à ses beuveries

bon et sinon tu as pu outrop ivre pour çà?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 00:34:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

trop saoule pour bander

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 07:45:32   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Je ne dirait qu'une chose : mort de rire .....

ça c'est de la soirée comme on je les aime .....

Bravo Boris

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 09:22:46   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Belle soirée en effet... , et en plus ils ont l'air sympa les flics, là bas...
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:40:35   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

elle est belle la jeunesse Française .........................................

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et vive la police

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 13:14:45   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est un tres bon representant de la france
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 13:17:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les finlandais vont avoir une bonne image de nous

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:27:54   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Flo a écrit :

Je ne dirait qu'une chose : mort de rire .....

ça c'est de la soirée comme on je les aime .....

Bravo Boris

Presque une semaine après on se fend encore la gueule rien que de repenser à ce qui nous est arrivé!

Dailleurs hier, on a fini par essayer de retrouver les lieux du délit....
On a mis du temps, pourtant c'est pas loin, le seul indice qu'on a eu c'est l'herbe toute tassée dans un coin....

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:30:51   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

lio54 a écrit :

Belle soirée en effet... , et en plus ils ont l'air sympa les flics, là bas...

Franchement ouais, ils ont été super cool sur ce coup là! Je pense qu'ils ont l'habitude de traiter des cas de jeunes complétements plein! Y'a qu'à voir les soirées là bas, j'ai jamais rien vu de comparable en France. L'alcool coule à flot ici!
Bien qu'on soit obligé de l'acheter dans des magasins d'état comme aux US, c'est pire que chez nous!
Ce qui a fait la différence je pense c'est surement parce qu'on était calme, qu'on les a pas fait chier mais surtout qu'on avait des papiers français...

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:08:10   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ca y est c'est partis nous sommes entrés dans l'hiver pour de bon ici.
Cela fait 3 jours que les températures essayent de dépasser desespèremment la barre des 0°C et la neige à fait son apparition toute la journée de samedi ainsi que dans la nuit de samedi à dimanche!

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 23:27:45   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ben c'est cool tu va peu etre skier avant tous le monde et tu peu remettre des photo de finlandaise nous ici on adorre

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 02:49:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu veux dire de sphotos de finlandaises plutot

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:04:34   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

tu veux dire de sphotos de finlandaises plutot

Toujours en train de se lancer des pics les deux là

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:05:46   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

meuhmeuh88 a écrit :

ben c'est cool tu va peu etre skier avant tous le monde et tu peu remettre des photo de finlandaise nous ici on adorre

Promis même si elle est un peu sauvage la gazelle locale.

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:09:37   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Boris - An3oZ a écrit :

[citation=meuhmeuh88]ben c'est cool tu va peu etre skier avant tous le monde et tu peu remettre des photo de finlandaise nous ici on adorre

Promis même si elle est un peu sauvage la gazelle locale. :love:[/citation]

la sauvage c'est les meilleur difficile a attraper mais quand t'en a une hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:01:32   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

C'est maintenant officiel, en rentrant de Finlande, je reste en France un peu plus d'un mois et je part en stage en Inde pour 6 mois

J'ai reçu la confirmation par mail cette après-midi. Va falloir un certain temps avant que je me rende compte de ce qui va m'arriver mais ça va me retourner la tête ça!!!!

Je vais avoir un mois pour préparer, les vaccins, les passeports, visas, billets d'avion et tout organiser, ça va être tendu!

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:30:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tu rentre quand en france?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:31:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

question temperature et hygrometrie ca va te changer
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:40:36   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

pour te changer ça va te changer mais ils ont de la bonne herbe en inde contre le stress.............................

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Moi, c'est Boris !Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum