|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 17:48:07
| Ouais bah en parlant de ça, c'est bien partis pour être annulé pour ce soir y'en a qui veulent pas sortir, ils veulent bosser...... J'espère que demain, ça va le faire..... FAut que je sorte!!!!!!!!!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 19:15:53
| sont quand même chiant les etudiants qui bossent ..... un temps pour tout merde !!!!!!!!!!! apres 19 h on bosse plus non de diou !!!!! on bosse le matin !!!!!!!!! j'avais du mal moi aussi avec certains collegues l'année dernière ...
-------------------- |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 19:24:00
| Surtout qu'ils ont rien branlé au début du semestre et que c'est ce soir quand on a prévu de sortir qu'ils ont prévu de bosser.... Mais eeeeuuuuuuuhhhhhh !!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 20:04:33
| Boris - An3oZ a écrit :
Surtout qu'ils ont rien branlé au début du semestre et que c'est ce soir quand on a prévu de sortir qu'ils ont prévu de bosser.... Mais eeeeuuuuuuuhhhhhh !! |
envois chier tous ces ptit merdeux et sort de ton cotes un francais ça reste jamais seul bien longtemps non de diou le manton haut le calbute en bandoullere .............................et feuuuuuuuuuuuuuuuu
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 22:55:51
| mal au crane boris ? |
|
| Posté le 28-11-2005 à 23:07:24
| vosgpat a écrit :
mal au crane boris ? |
Ouais depuis 2 jours, pourtant je ne suis pas un habitué du mal de crâne et cette fois je n'ai RIEN BU je tiens à le dire!
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 23:13:42
| c'est peut-être pour ça justement |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 05:09:06
| il oublie de nous dire qu'il se tape le front comme les entrées des igloos
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 30-11-2005 à 17:49:10
| linus88 a écrit :
il oublie de nous dire qu'il se tape le front comme les entrées des igloos |
tu vois, ça peut avoir des avantages d'être petit |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 19:52:17
| kathy a écrit :
[citation=linus88]il oublie de nous dire qu'il se tape le front comme les entrées des igloos |
tu vois, ça peut avoir des avantages d'être petit ;)[/citation] PETITEUHHHHHHHHHHHH t'es une femme tu la pas uobliée quand meme
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 01-12-2005 à 21:27:25
| Depuis qu'elle a découpée le sanglier heeeuuuu.....
|
| Posté le 01-12-2005 à 23:20:35
| |
|
| Posté le 03-12-2005 à 20:24:55
| kathy a écrit :
|
heu si tu fait ça a tous ceux qui pietinne ta pelouse je suis pas pret de venir chez vous moi
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 21:54:45
| oui elle te decoupe en rougissant |
|
| Posté le 04-12-2005 à 02:37:24
| vosgpat a écrit :
oui elle te decoupe en rougissant |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 08:13:46
| comme hannibal lecter, son pouls ne depasse pas les 60 lorsqu'elle te trucide et te sors les intestins du bide ..............................
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 04-12-2005 à 19:27:40
| Et à la fin elle te bouffe la cervelle alors que t'es encore vivant?
|
| Posté le 04-12-2005 à 22:59:03
Et à la fin elle te bouffe la cervelle alors que t'es encore vivant? |
alors imagine le gard si il s'appel popaul ça fait .............................................................elle bouffe la cervelle a popaul ................................moi je prefere ce genre de canniballes
|
| Posté le 13-12-2005 à 03:09:26
| Je gére... rien trique
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 13-12-2005 à 18:17:10
| linus88 a écrit :
Je gére... rien trique |
Mais où va-t-il chercher tout ça
|
| Posté le 13-12-2005 à 18:18:20
| En tout cas maintenant J-7.....
|
| Posté le 13-12-2005 à 18:53:25
[citation=linus88]Je gére... rien trique |
Mais où va-t-il chercher tout ça :lol:[/citation] on se le demande
|
| Posté le 13-12-2005 à 19:32:09
| linus88 a écrit :
[citation=Boris - An3oZ][citation=linus88]Je gére... rien trique |
Mais où va-t-il chercher tout ça :lol:[/citation] on se le demande :zzz:[/citation] dans son cul pardi car pour sortir des blague aussi merdique il y a qu'un endroit ..............................
|
| Posté le 13-12-2005 à 23:55:57
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=linus88][citation=Boris - An3oZ][citation=linus88]Je gére... rien trique |
Mais où va-t-il chercher tout ça :lol:[/citation] on se le demande :zzz:[/citation] dans son cul pardi car pour sortir des blague aussi merdique il y a qu'un endroit .............................. :D[/citation]
|
| Posté le 30-01-2006 à 16:55:15
| Salut les gens, Je ne suis pas beaucoup venu sur le forum ces derniers temps, parce que je partageais la connexion internet de ma soeur qui n'a qu'un petit forfait donc voilà... Je n'ai pas vu tout les gens que je voulais voir... A part Meuhmeuh, Nadia, Linus et Nico. C'est promis, je me rattraperai en rentrant au mois d'août, en plus le temps sera bien plus propice aux sorties! Allez, à tout bientôt le forum, j'espère pouvoir vous donner des nouvelles bientôt. Je décolle de Luxembourg mercredi matin et j'arrive à Madras jeudi matin. Bref, @ pluche les gentils forumeurs!
|
|