|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 13:29:57
| vosgpat a écrit :
ce n est pas pour toi tu ne bois pas |
Oui, c'est vrai ça! Le grand malheur c'est que j'ai pris de l'avance hier soir! Mais franchement y'a un mystère autour de la bière finlandaise qu'il va falloir eclaircir! Obligé de retourner au bar tout le temps! En même temps quand à chaque fois on a le sourir de la magnifique serveuse blonde...
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 13:30:05
| JOYEUX ANNIVERSAIRE BORIS
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 13:48:33
| Boris - An3oZ a écrit :
Oui, c'est vrai ça! Le grand malheur c'est que j'ai pris de l'avance hier soir! Mais franchement y'a un mystère autour de la bière finlandaise qu'il va falloir eclaircir! Obligé de retourner au bar tout le temps! En même temps quand à chaque fois on a le sourir de la magnifique serveuse blonde... |
En même temps si t'a que le sourire et rien d'autre je vois pas pourquoi t'y retourne ...
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 20:29:22
| Boris - An3oZ a écrit :
[citation=vosgpat]ce n est pas pour toi tu ne bois pas |
Oui, c'est vrai ça! Le grand malheur c'est que j'ai pris de l'avance hier soir! Mais franchement y'a un mystère autour de la bière finlandaise qu'il va falloir eclaircir! Obligé de retourner au bar tout le temps! En même temps quand à chaque fois on a le sourir de la magnifique serveuse blonde... :cry:[/citation]
c est celle la? la petite serveuse blonde |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 08:02:36
| elle a l'air de prefere les filles aussi Boris tu sais ce qu'il te reste a faire
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 19-11-2005 à 09:15:57
| les deux pour le prix d une |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 10:37:10
| Merci tout le monde de m'avoir souhaité mon anniversaire ! Je pense qu'aujourd'hui ça va être journée mal aux cheveux, j'ai dormi 3h... Heureusement que mes weekends font 5 jours maintenant Concernant la serveuse..... pas celle de la photo, c'était une grande blonde (le blond à la finlandaise) avec un espèce de bustier en dentelles rouges et noires style moulin rouge
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 19-11-2005 à 13:55:37
| Coucou !! bon ben j'ai bien fêté l'anniversaire de tout le monde hier soir ...... je suis fatigué aujourd'hui ....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 18:20:40
| bon j'arrive juste pour te souhaiter t'on n'anni mon brave boris alors fetes ça bien et pense a nous quand tu verra cette superbe blonde yessssssssssssssssssssssssssssssssss
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 19-11-2005 à 20:33:30
| tu as mis tes clients a la porte?? |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 22:45:33
| avec une journée de retard je te souhaite un bon anniversaire la fête sera grande |
|
| Posté le 20-11-2005 à 11:58:41
| kathy a écrit :
avec une journée de retard je te souhaite un bon anniversaire la fête sera grande |
meuhmeuh88 a écrit :
bon j'arrive juste pour te souhaiter t'on n'anni mon brave boris alors fetes ça bien et pense a nous quand tu verra cette superbe blonde yessssssssssssssssssssssssssssssssss |
Merci à tous les deux!
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 03:11:05
| vosgpat a écrit :
tu as mis tes clients a la porte?? |
j'ai failli en tuer un alors j'ai preferer fermer plus tot sinon boris toujour pas le numero de portable de ces adorables demoiselles hein
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 05:58:33
| meuhmeuh qui s'énérve, le client devait être particulièrement insupportable alors, il faut le retrouver, l'encadrer et le mettre au musée après on dira : c'est ce mec qui a énérvé meuhmeuh
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 22-11-2005 à 20:21:03
| Psykoze a écrit :
meuhmeuh qui s'énérve, le client devait être particulièrement insupportable alors, il faut le retrouver, l'encadrer et le mettre au musée après on dira : c'est ce mec qui a énérvé meuhmeuh |
pour ce qui et de l'encadrer ça a failli etre fait plus vite que prevu mais dame conscience ma rappeler a l'ordre heureusement
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 20:24:00
| a ce point ..... il t'insultais ou quoi ? je vois pas comment tu peux gonfler quelqu'un autant sinon ....
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2005 à 23:58:11
| Sylvestre a écrit :
a ce point ..... il t'insultais ou quoi ? je vois pas comment tu peux gonfler quelqu'un autant sinon .... |
tu sais a force dans la journée il suffit d'un rien car dans le commerce tu en vois des tristes
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 23-11-2005 à 08:55:44
| je confirme
--------------------
|
| Posté le 23-11-2005 à 13:07:38
| oui je suis d accord il y a de drole de lascard |
|
| Posté le 23-11-2005 à 13:16:58
| bref c'est triste de voir de's con comme ça et en plus il s'en rend meme pas compte bon j'arrete sinon le pauvre boris ons et en train de lui pourrir sont poste et il dit rien comme d'hab
|
| Posté le 23-11-2005 à 14:46:16
| il a rien à dire il boit
|
| Posté le 23-11-2005 à 15:31:07
| linus88 a écrit :
il a rien à dire il boit |
donc il peut pas parler .... et après il peut plus parler
|
| Posté le 23-11-2005 à 17:02:08
| meuhmeuh88 a écrit :
bon j'arrive juste pour te souhaiter t'on n'anni mon brave boris alors fetes ça bien et pense a nous quand tu verra cette superbe blonde yessssssssssssssssssssssssssssssssss |
J'y retourne demain soir dans ce bar... Je vais essayer de te rammener une photo si elle est encore de service
meuhmeuh88 a écrit :
sinon le pauvre boris ons et en train de lui pourrir sont poste et il dit rien comme d'hab |
Mais euuuhhhh Ayé, a va mieux
linus88 a écrit :
il a rien à dire il boit |
Demain, j'arrête... Enfin...... comme dit le proverbe : Le vin entre la raison sort
|
| Posté le 24-11-2005 à 12:44:32
| yesssssssssssss ok pour la toff
|
| Posté le 24-11-2005 à 16:45:41
| pareil
--------------------
|
|