Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Vous avez-dit Psykoze ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 22:24:39   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Choses promises choses dus..........................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 22:35:52   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Ca me fait plaisir

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 22:41:12   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

Ca me fait plaisir

je ne pouvais pas te laisser tous seul avec un lapierre sur ce forum

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 22:42:04   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

jp le zorro du forum
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 08:21:10   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Il est pas tout seul il est là le Thierry car il roule aussi en Lapierre
meuhmeuh88 a écrit :

[citation=Psykoze]Ca me fait plaisir

je ne pouvais pas te laisser tous seul avec un lapierre sur ce forum ;)[/citation]

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 20:19:26   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

dit laurent je veux t'envoyer un mp mais apparament je suis blaklist avec toi et je peux pas !!!!! tu peux me corriger ça si ti pli

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 20:46:09   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

meuh non t'es pas blacklisté

--------------------

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 21:50:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah jp et l informatique !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 20:05:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

ah jp et l informatique !!

on pourrai en faire des romans

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 20:53:17   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Bon les enfants, je vous laisse pour le week end, je vais rendre visite à la grosse souris impérialiste qui écervelle les gosses à gros coups de marketing sa race.

bon courage pour ceux qui roulent ce week end et à lundi pour un nouveau décor du forum qui sera relatif au papa NoWeL.

Ne soyez pas sage.

@+

--------------------

Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 21:48:16   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Psykoze a écrit :

un nouveau décor du forum qui sera relatif au papa NoWeL.

Ne soyez pas sage.

@+

Noooooooooon c'est glauque noël

Il est top ce décor fin du monde

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 21:51:15   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

svfred a écrit :

En même temps, un beau champignon en arrière-plan à la place d'un sapin, ça suffit à ton bonheur SVFred!!!

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 21:51:43   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

J'aime pas noel après chacun son truc

je préfère cette déco !!

et pi sans coca cola il existerait pas le bonhomme rouge

Edité le 21-12-2012 à 21:52:10 par ThomasP2

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 21:53:30   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

ThomasP2 a écrit :

Il n'y aurait pas de Lapierre non plus !!! Vive papa Noël

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 21:54:35   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

skylisten a écrit :

[citation=ThomasP2]

Il n'y aurait pas de Lapierre non plus !!! Vive caca Noël :noel1:[/citation]

http://roxarmy.com/wp-content/uploads/2010/12/Mr-Hankey.jpg

skylisten a écrit :

[citation=svfred]

En même temps, un beau champignon en arrière-plan à la place d'un sapin, ça suffit à ton bonheur SVFred!!! :lol:[/citation]

Ouiiiiiiiiiiii !!!!

Edité le 21-12-2012 à 22:02:27 par svfred

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 10:46:41   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

skylisten a écrit :

[citation=ThomasP2]

Il n'y aurait pas de Lapierre non plus !!! Vive papa Noël :noel1:[/citation]

Ni de CANYON pour les petits enfants !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 21:25:39   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

M'sieurs Dames

Je vous abandonne une semaine où je n'aurai pas d'accès car l'ordi pro est sécurisé de partout donc même à l’hôtel pas de forum je jetterai un œil depuis mon iphone de temps en temps.

Ne soyez pas sages

A mon retour samedi : roulage, logo du team, tarifs, et futures commandes

A bientôt

--------------------

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 21:32:40   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

salut

bonne semaine !!
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 21:45:35   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

promis les lapierristes vont prendre cher cette semaine

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 22:08:18   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

M'sieurs Dames

Comme vous avez pu le constater, je renoue avec mes légendaires absences.

C'est dû à une activité professionnelle assez soutenue ET un activité artistique TRES soutenue

Mais voilà j'ai loupé pas mal de choses (dont les maillots) désolé Fredus

Encore un grand merci à bignonn pour son prêt mais je pense qu'il est temps que je te le rende vu que je ne roule plus (avec le temps qu'il a fait et une grosse baisse de motivation) depuis la rando de la baffe ... oui ca fait déjà quelques semaines.

Bref. je vais être absent complétement une semaine (congés à l'étranger) et je vois avec tou JB pour te remonter le bike.

Pour le reste c'est vrai que je suis à fond dans mes gribouillages ^^

Je crois que le vtt, si je ne reprends pas avant aout septembre, je ne reprendrai pas cette année.

J'ai toujours un petit pincement quand mes bonnes résolutions ne se concrétisent pas .... cela dit .... la seule victoire et non la moindre .. ca fait 9 mois sans tabac

A plus les gens

--------------------

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 22:15:57   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

félicitation pour la clup, et bon courage pour la suite...

A l'année prochaine sur les chemin alors...

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 22:19:26   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Pas toujours facile de tout concilier c'est sur...
Le principal s'est de garder la motiv', après le reste ça suit

Je pourrais te passer le Multi une fois celui ci récupéré, comme ça tu pourras rouler quand même .

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-06-2013 à 10:31:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Felicitations pour ton arret de clopes
et a bientôt sur les sentiers

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 00:10:57   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

M'sieurs Dames,

Un passage éclair pour vous dire que j'étais mega surbooké et que c'est pas fini, même pendant mes vacances, le dessin occupe tout mon temps libre et j'avance sur mon projet.

J’espère que tout le monde se porte bien et que l'on pourra se croiser hors sentiers.

JB si tu me lis dis mois si je dois te remonter le bike.

A plus tout le monde

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 21:59:07   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Hello tout le monde, Oh un revenant.

Bah oui fidèle à ma tradition et réputation d'admin fantôme je refais un passage :D.

juste pour vous dire que pour l'instant le vélo je laisse de côté au moins jusqu'à la fin de l'année. De toutes façon j'aime le vtt mais le vtt ne m'aime pas (non je ne me plains pas je plaisante :lol

Il faudra que l'on puisse s'organiser un resto forum pour la venue de Linus avec un max membres ... heu (rhooo mais non bandes d'obsédés !!!!)

je regarde ça et je vous fais signe.

Sinon, et je le redis une nouvelle fois, Merci JB pour ton prêt long terme de produit vélocipédique !!!!

Alors une petite nouvelle également concernant le forum. Au vu de mes absences répétitives et vu le fait que je ne veux pas (malgré tout l'enthousiasme dont vous avez fait preuve pendant ma loooooonnnnnggggguuuuue absence d'il y a quelques temps, je pense nommer Loïc co-admin du forum pour qu'il puisse l'entretenir (y a de la peinture à refaire et quelques trous à boucher )

Voilà ..... heu ... sinon je peux faire un peu de pub ????? normalement non, mais en même temps c'est moi l'admin !!!! mouhahhahahahhahahahhaahhahahahhahaa.

Non, sérieusement je vous partage juste le lien si vous voulez y faire un tour. enfin 2 liens :

la fan page facebook www.facebook.com/ledarkbook
et le projet sur Ulule.fr (oui ca n'a pas fonctionné sur MMC mais je ne m'avoue jamais vaincu !!!! ) http://fr.ulule.com/dark-book/

Allez jeunes gens, que la force soit avec vous et @++

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Vous avez-dit Psykoze ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.