|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 30-10-2012 à 22:24:39
| Choses promises choses dus..........................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 30-10-2012 à 22:35:52
| Ca me fait plaisir
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 30-10-2012 à 22:41:12
| Psykoze a écrit :
Ca me fait plaisir |
je ne pouvais pas te laisser tous seul avec un lapierre sur ce forum
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 30-10-2012 à 22:42:04
| jp le zorro du forum |
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 31-10-2012 à 08:21:10
| Il est pas tout seul il est là le Thierry car il roule aussi en Lapierremeuhmeuh88 a écrit :
[citation=Psykoze]Ca me fait plaisir |
je ne pouvais pas te laisser tous seul avec un lapierre sur ce forum ;)[/citation]
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2012 à 20:19:26
| dit laurent je veux t'envoyer un mp mais apparament je suis blaklist avec toi et je peux pas !!!!! tu peux me corriger ça si ti pli
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 11-12-2012 à 20:46:09
| meuh non t'es pas blacklisté
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 11-12-2012 à 21:50:22
| ah jp et l informatique !! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 12-12-2012 à 20:05:10
| vosgpat a écrit :
ah jp et l informatique !! |
on pourrai en faire des romans
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 21-12-2012 à 20:53:17
| Bon les enfants, je vous laisse pour le week end, je vais rendre visite à la grosse souris impérialiste qui écervelle les gosses à gros coups de marketing sa race. bon courage pour ceux qui roulent ce week end et à lundi pour un nouveau décor du forum qui sera relatif au papa NoWeL. Ne soyez pas sage. @+
--------------------
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 21-12-2012 à 21:48:16
| Psykoze a écrit :
un nouveau décor du forum qui sera relatif au papa NoWeL. Ne soyez pas sage. @+ |
Noooooooooon c'est glauque noël Il est top ce décor fin du monde
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 21-12-2012 à 21:51:15
| svfred a écrit :
Noooooooooon c'est glauque noël Il est top ce décor fin du monde |
En même temps, un beau champignon en arrière-plan à la place d'un sapin, ça suffit à ton bonheur SVFred!!!
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 21-12-2012 à 21:51:43
| J'aime pas noel après chacun son truc je préfère cette déco !! et pi sans coca cola il existerait pas le bonhomme rouge
Edité le 21-12-2012 à 21:52:10 par ThomasP2
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 21-12-2012 à 21:53:30
| ThomasP2 a écrit :
et pi sans coca cola il existerait pas le bonhomme rouge |
Il n'y aurait pas de Lapierre non plus !!! Vive papa Noël
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 21-12-2012 à 21:54:35
| skylisten a écrit :
[citation=ThomasP2] et pi sans coca cola il existerait pas le bonhomme rouge |
Il n'y aurait pas de Lapierre non plus !!! Vive caca Noël :noel1:[/citation] http://roxarmy.com/wp-content/uploads/2010/12/Mr-Hankey.jpg
skylisten a écrit :
[citation=svfred] Noooooooooon c'est glauque noël Il est top ce décor fin du monde |
En même temps, un beau champignon en arrière-plan à la place d'un sapin, ça suffit à ton bonheur SVFred!!! :lol:[/citation] Ouiiiiiiiiiiii !!!!
Edité le 21-12-2012 à 22:02:27 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 22-12-2012 à 10:46:41
| skylisten a écrit :
[citation=ThomasP2] et pi sans coca cola il existerait pas le bonhomme rouge |
Il n'y aurait pas de Lapierre non plus !!! Vive papa Noël :noel1:[/citation] Ni de CANYON pour les petits enfants !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 09-02-2013 à 21:25:39
| M'sieurs Dames Je vous abandonne une semaine où je n'aurai pas d'accès car l'ordi pro est sécurisé de partout donc même à l’hôtel pas de forum je jetterai un œil depuis mon iphone de temps en temps. Ne soyez pas sages A mon retour samedi : roulage, logo du team, tarifs, et futures commandes A bientôt
--------------------
|
| Posté le 09-02-2013 à 21:32:40
| salut bonne semaine !! |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 09-02-2013 à 21:45:35
| promis les lapierristes vont prendre cher cette semaine
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 25-06-2013 à 22:08:18
| M'sieurs Dames Comme vous avez pu le constater, je renoue avec mes légendaires absences. C'est dû à une activité professionnelle assez soutenue ET un activité artistique TRES soutenue Mais voilà j'ai loupé pas mal de choses (dont les maillots) désolé Fredus Encore un grand merci à bignonn pour son prêt mais je pense qu'il est temps que je te le rende vu que je ne roule plus (avec le temps qu'il a fait et une grosse baisse de motivation) depuis la rando de la baffe ... oui ca fait déjà quelques semaines. Bref. je vais être absent complétement une semaine (congés à l'étranger) et je vois avec tou JB pour te remonter le bike. Pour le reste c'est vrai que je suis à fond dans mes gribouillages ^^ Je crois que le vtt, si je ne reprends pas avant aout septembre, je ne reprendrai pas cette année. J'ai toujours un petit pincement quand mes bonnes résolutions ne se concrétisent pas .... cela dit .... la seule victoire et non la moindre .. ca fait 9 mois sans tabac A plus les gens
--------------------
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 25-06-2013 à 22:15:57
| félicitation pour la clup, et bon courage pour la suite... A l'année prochaine sur les chemin alors...
-------------------- |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 25-06-2013 à 22:19:26
| Pas toujours facile de tout concilier c'est sur... Le principal s'est de garder la motiv', après le reste ça suit Je pourrais te passer le Multi une fois celui ci récupéré, comme ça tu pourras rouler quand même .
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 27-06-2013 à 10:31:19
| Felicitations pour ton arret de clopes et a bientôt sur les sentiers
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 28-07-2013 à 00:10:57
| M'sieurs Dames, Un passage éclair pour vous dire que j'étais mega surbooké et que c'est pas fini, même pendant mes vacances, le dessin occupe tout mon temps libre et j'avance sur mon projet. J’espère que tout le monde se porte bien et que l'on pourra se croiser hors sentiers. JB si tu me lis dis mois si je dois te remonter le bike. A plus tout le monde
--------------------
|
| Posté le 03-09-2013 à 21:59:07
| Hello tout le monde, Oh un revenant. Bah oui fidèle à ma tradition et réputation d'admin fantôme je refais un passage :D. juste pour vous dire que pour l'instant le vélo je laisse de côté au moins jusqu'à la fin de l'année. De toutes façon j'aime le vtt mais le vtt ne m'aime pas (non je ne me plains pas je plaisante :lol Il faudra que l'on puisse s'organiser un resto forum pour la venue de Linus avec un max membres ... heu (rhooo mais non bandes d'obsédés !!!!) je regarde ça et je vous fais signe. Sinon, et je le redis une nouvelle fois, Merci JB pour ton prêt long terme de produit vélocipédique !!!! Alors une petite nouvelle également concernant le forum. Au vu de mes absences répétitives et vu le fait que je ne veux pas (malgré tout l'enthousiasme dont vous avez fait preuve pendant ma loooooonnnnnggggguuuuue absence d'il y a quelques temps, je pense nommer Loïc co-admin du forum pour qu'il puisse l'entretenir (y a de la peinture à refaire et quelques trous à boucher ) Voilà ..... heu ... sinon je peux faire un peu de pub ????? normalement non, mais en même temps c'est moi l'admin !!!! mouhahhahahahhahahahhaahhahahahhahaa. Non, sérieusement je vous partage juste le lien si vous voulez y faire un tour. enfin 2 liens : la fan page facebook www.facebook.com/ledarkbook et le projet sur Ulule.fr (oui ca n'a pas fonctionné sur MMC mais je ne m'avoue jamais vaincu !!!! ) http://fr.ulule.com/dark-book/ Allez jeunes gens, que la force soit avec vous et @++
--------------------
|
|