Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Vous avez-dit Psykoze ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:47:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

gerer cool !!!

les emmerdes commencent !!!!
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:18:50   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

Psykoze a écrit :

changement de programme

le boss vient de m'appeler il me propose d'être à la gestion des stocks des ventes fabriquées, donc un petit poste bien sympa avec des responsabilités yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

je signe le contrat lundi apres midi

Tu commences bien toi!!!!fayot
Bonne chance!!!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:53:00   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Hey, en voilà des bonnes nouvelles!!
Cool cool cool !

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:36:42   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

cool pour toi bonne chance on pense a toi .............................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:26:07   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Psykoze a écrit :

changement de programme

le boss vient de m'appeler il me propose d'être à la gestion des stocks des ventes fabriquées, donc un petit poste bien sympa avec des responsabilités yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

je signe le contrat lundi apres midi

en interim ou CDI?

courage et bonne chance pour toi.
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:33:48   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

et bien quel changement ! bonne chance à toi et bon anniversaire (légèrement en retard ...)
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:01:52   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

birel a écrit :

en interim ou CDI?

courage et bonne chance pour toi.

18 mois en interim et ca debouche sur un CDI si ca se passe bien et le boss m'a dit que j'aurai aussi le choix pour un autre type de poste dans le domaine informatique

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:33:33   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ils ont le droit de prendre des intérimaires aussi longtemps ??

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:40:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui c est courant

on etablit souvent des contrats de ce type
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:41:33   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bravo a toi psy.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:46:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

Ils ont le droit de prendre des intérimaires aussi longtemps ??

Bienvenue dans le monde du travail

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:49:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et je connais certaines usines qui tournent avec 50% d interimaires
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:58:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

si les contrats etaient plus flexibles on n'en serait pas là

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:07:26   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est meme plus de l'interim, ca s'apparente a du cdd.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:24:24   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

quasi ...

mais le salaire est largement supérieur par rapport à un CDD

--------------------

meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:56:22   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

superieur car tu a tes congés payer plus tes prime de deplacement compris dans ta paies mais du moment que ça marche pour toi c'est cool

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:39:41   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ca y est j'ai commencé la gestion des stocks cet apres midi au lieu de lundi prochain

ca se passe tranquillement, il y a beaucoup de chose a remettre dans le droit chemin

--------------------

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 08:45:05   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est une boite qui fait quoi?
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 22:53:50   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

coucou tout le monde

ca y est je refais surface, car le taf est trés prenant

pour repondre à ta question birel : c'est une usine qui fabrique des echangeurs thermiques (séparant les gaz de l'eau ) pour l'industrie petrochimique.

de mon côté, je m'occupe de la gestion des stocks des pièces fabriquées (par les presses qui mettent en forme des rouleaux d'aluminium brasé) pour répartir les bon éléments dans les différentes commandes, anticiper sur les besoins des autres secteurs de l'usine (degraissage, sciage, empilage ....)

bref j'ai plein de taf j'arrete pas

en tout cas je pense que mon changement d'orientation me réussis et ca me plait beaucoup comme travail.

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 23:19:12   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

coucou !

je suis toujours assez furtif mais je passe de temps en temps

le boulot est trés trés sympa tout le monde a pu noter des changements qui facilitent la répartition des commandes, bref un vrai travail de pro !!!!!

en tout cas vous me manquez beaucoup et vivement que je reprenne le vélo (aprés avoir re-arrêter de m'intoxiquer les poumons ...... )

a plus

--------------------

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 09:50:19   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

content de savoir que sa marche pour toi
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 22:38:17   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

kikoo tout le monde ce n'est pas que je n'avais pas le temps de me connecter, mais c'est plutot un probleme de connexion qui m'empechait d'être présent. Là c'est réglé

Bon je pense venir un peu plus souvent maintenant, d'ailleurs que que je vois linus bientot (si ses problemes informatiques persistent consulter psykoze )

Je vais bientôt remonter sur le velo car la ca me demange

et puis j'ai (re)pris une bonne résolution anti nicotine car tout ce que j'ai gagné en 2 ans je l'ai perdu en 3 mois snifffffffffffffffff

a++

--------------------

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 08:40:38   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Psykoze a écrit :

kikoo tout le monde ce n'est pas que je n'avais pas le temps de me connecter, mais c'est plutot un probleme de connexion qui m'empechait d'être présent.

vas voir chez DARTY

pense aussi à l'envoi du chéque pour nos maillots, please
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:59:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

[citation=Psykoze]kikoo tout le monde ce n'est pas que je n'avais pas le temps de me connecter, mais c'est plutot un probleme de connexion qui m'empechait d'être présent.

vas voir chez DARTY

pense aussi à l'envoi du chéque pour nos maillots, please ;)[/citation]

il en a au congel

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 17:53:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

kikoo tout le monde ce n'est pas que je n'avais pas le temps de me connecter, mais c'est plutot un probleme de connexion qui m'empechait d'être présent. Là c'est réglé

Bon je pense venir un peu plus souvent maintenant, d'ailleurs que que je vois linus bientot (si ses problemes informatiques persistent consulter psykoze )

Je vais bientôt remonter sur le velo car la ca me demange

et puis j'ai (re)pris une bonne résolution anti nicotine car tout ce que j'ai gagné en 2 ans je l'ai perdu en 3 mois snifffffffffffffffff

a++

oui ça ne serai pas de refus

car ma cle USB n'est pas reconnue par le fixe

et je voulais faire le transfert des films par ce moyen

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Vous avez-dit Psykoze ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.