Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Vous avez-dit Psykoze ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 08:29:29   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Psykoze a écrit :

[citation=Vosg_patt]et les poils boss?
ok je sors

ils doivent être cachés aussi !!!!! :lol:[/citation]
et si elle est epilee ??? ok ok je sors par la

--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 01:01:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bon anniversaire

tu n'aurais pas pu nous le dire hier quand nous sommes passés te voir

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 07:03:10   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon anniversaire !!!!!

zebulom
Randonneur amateur
zebulom
20 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 07:14:23   Voir le profil de zebulom (Offline)   Envoyer un message privé à zebulom   

Bonne anniversaire l'AMI PSYKOSE
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 09:42:17   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

B A

--------------------
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 14:30:39   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Bon anniversaire patron.

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 14:38:35   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

J-A
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:13:11   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

bon anniveraire l'ami!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:46:49   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Bon anniv PsyKoZe !!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:35:50   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Merci à tous

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 00:28:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

de rien boss !!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 10:52:05   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

attention le grand patron est là !!!!!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 10:53:54   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ben il va etre content on a pas mit de seins ni de bite ni de couilles enfin rien quoi ......................lol lol

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 10:55:57   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

on fait trés attention de pas dire bite , teub, manche a couilles= meuhmeuh..............
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 10:57:57   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

perigourdin a écrit :

on fait trés attention de pas dire bite , teub, manche a couilles= meuhmeuh..............

.............................................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 10:59:47   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

quoi j'ai pas raison ????????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:08:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tres sage de vraie image

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:10:07   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

ben oui !!!!!!!
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:03:08   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bien sûr .......................

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:17:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la confiance n'est pas son fort

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:52:19   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Alors des petites nouvelles bien cool (pour une fois !!! ) je quitte darty, je fais mon pot de depart demain soir (des grammes en perspective) et je quitte definitivement samedi apres midi / soir ca va dependre de mon humeur et de mon état de fatigue.

Je quitte en même temps le domaine commercial auquel j'ai sacrifié presque 13 ans de ma vie (snif )je passe completement à autre chose car j'entame dès lundi une mission interim de 18 mois dans une entreprise industrielle située à deux minutes de chez moi (un peu de marche a pied ne me fera pas de mal )

travail en équipe (de nuit, journée ou week end) + interim = pepettes a la fin du mois et c'est ce que je visais depuis maintenant de nombreux mois

je pense que ca me fera une bonne periode de transition pour "souffler" et oublier un peu la vente car ca commencait serieusement à me les briser menu.

ensuite à l'issue de cette période j'ai peut etre deja une opportunité de rester dans cette usine , aprés une formation pour piloter un nouveau robot qu'il vont avoir dans quelques mois (le patron cherchait quelqu'un qui connait bien l'informatique et qui ferait dejà partie de l'entreprise)

sinon j'ai deja une issue de secours à la fin de ces 18 mois, je repars dans le secteur commercial dans une enseigne qui va arriver sur epinal sur un nouveau site en construction, à un poste assez sympathique puisque là c'est moi qui mettrai la pression aux subordonnés ( je plaisante, j'ai trop subi pour refaire les mêmes erreurs avec des collègues )

bon y'a plus qu'à ! comme on dit

en esperant que cette periode de "chance" continue le plus longtemps possible

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 01:27:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bonne chance ou plutot merde pour toi

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 07:02:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et ben voila !!

au revoir le commerce !!

bonjour l industrie !!!

ca ne sera pas la meme ambiance a l usine

merde pour ce nouveau depart !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 08:23:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il va surgeler des Austin Power

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:09:33   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

changement de programme

le boss vient de m'appeler il me propose d'être à la gestion des stocks des ventes fabriquées, donc un petit poste bien sympa avec des responsabilités yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

je signe le contrat lundi apres midi

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Vous avez-dit Psykoze ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.