|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 29-01-2008 à 23:05:20
| des petites nouvelles donc depuis hier au cabinet d'audit fiscal de nancy, debriefing de la formation avec mon responsable, quelques mises en situation pour voir si j'avais tout assimilé. Les premiers RDV devaient m'être fournis pour vendredi ou samedi et au bout du compte j'ai eu un RDV accompagné cet aprés midi et j'en ai un autre demain soir ..... seul. A priori il me sent Ok pour me lacher dans la faune locale a la recherche du contribuabilis imposis reductionem Tremble administration fiscale je vais libérer tes contribuables !!!!
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 15-05-2008 à 21:02:22
| Hellllllooooooooooooooooooooooooooooo everybody un petit coucou en passant vite fait. je suis completement surbooké surchargé et survitaminé depuis deux mois ca devrait se décanter d'ici une ou deux semaines. J'éspère que tout le monde ici va bien et que vous profitez ! a plousse
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 15-05-2008 à 22:27:29
| ton nouveau job, ça va bien?
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 17-05-2008 à 10:27:16
| oui ca se passe super bien !!!!!!!
--------------------
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 17-05-2008 à 12:34:11
| mais tu ne pourrais pas changer le fond du forum ça va plus trop la neige en ce moment
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 19-05-2008 à 20:59:26
| vala .............. la neige a fondue c'est assez aride ???
--------------------
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 22:14:54
| OUA meme les sapins ont fondus !!! pas mal ca donne envie de rider !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 13-06-2008 à 19:23:54
| kikoo tout le monde petit bonjour en passant par là.
je suis toujours complétement surbooké je n'ai pas trop le temps pour le forum en ce moment (comme d'hab quoi ) j'ai toujours pas roulé ......
allez a ploussssssssssssssse
--------------------
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 06-10-2008 à 08:12:20
| Bon anniv' PSY !!! comment ca va , ca fait longtemps qu'on a pas de nouvelles !
Edité le 06-10-2008 à 08:12:50 par wil88
|
| Posté le 06-10-2008 à 09:16:24
| joyeux anniv patron. alors quels sont les nouvelles, plus un passage depuis plus de 3 mois :-(
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
Fx | Randonneur confirmé |  |  | 84 messages postés |
| Posté le 06-10-2008 à 10:12:06
| Joyeux et bons 35 ans !!! bonne journée !!
-------------------- |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 06-10-2008 à 11:56:17
| bon anniversaire!
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 06-10-2008 à 12:59:24
| joyeux anniversaire !!! a mon avis il doit etre deborde !! en plus avec les banques qui font faillites |
|
| Posté le 06-10-2008 à 13:19:00
| Joyeux anniversaire
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 16-10-2008 à 18:46:43
| snif, il n'est même pas passer dire bonjour pour son anniv
|
| Posté le 16-10-2008 à 19:18:38
| on a eu plus de gateaux
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 27-02-2009 à 11:11:43
| salut tout le monde . qui a des nouvelles de psychoze ? quelqu'un connait ça nouvel adresse par hasard ? merci ..........................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 27-02-2009 à 12:57:26
| non pas de nouvelles |
|
| Posté le 27-02-2009 à 20:20:14
| depuis bien bien longtemps plus de news du taulier
|
| Posté le 27-02-2009 à 20:22:48
| je la i eu l annee derniere lors de l annulation du projet de defiscalisation crise oblige !! |
|
| Posté le 27-02-2009 à 20:24:50
| donc il est toujours dans son job de gestionnaire de bien?
|
| Posté le 01-03-2009 à 09:43:14
| je ne sais pas ps de nouvelle depuis |
|
| Posté le 24-06-2009 à 10:30:12
| HELLO EVERYBODY Nous vous ne rêvez pas ! Je suis de retour, après quelques événements d'ordre personnel (ne vous inquiétez pas ce n'est pas familial, ni professionnel ) J'ai enfin un peu de temps pour passer sur le forum D'abord merci à tous pour la bonne tenue du forum pendant mon absence, il est propre et d'ailleurs je vous que ça a été repeint Un énorme merci à deux personnes (qui se reconnaîtront) pour leur formidable gentillesse, leur patience et leur compréhension. Je vais essayer de repasser beaucoup plus souvent, mais c'est vrai qu'avec le taf et la petite famille ce n'est pas évident. Pour dissiper un peu les angoisses, les doutes ou répondre simplement à vos interrogations voici quelques réponses : OUI je suis toujours expert consultant patrimonial, OUI je suis toujours avec ma chérie d'amour (maintenant 17 ans et demi) OUI ma fille a beaucoup grandi nous avons fêté ses 4 ans le week end dernier NON je n'ai toujours pas arrêté de fumer ............... NON je n'ai toujours pas reposé mes fesses sur une selle de vtt depuis deux ans maintenant et OUI j'ai trés trés envie de vous revoir sur les sentiers, car ca commence a me manquer cruellement Voilà pour ces quelques nouvelles, les autres choses je les garde pour moi, en tout cas ca fait déjà un bien fou de vous retrouver !!!!
--------------------
|
| Posté le 24-06-2009 à 11:22:46
| super que ça se passe bien pour toi
|
| Posté le 24-06-2009 à 14:19:51
| Ca fait plaisir de te revoir BOSS !!
|
|