Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Vous avez-dit Psykoze ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 17:41:35   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

merci

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 01:21:43   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

hop me revoilà après une petite absence cette semaine car beaucoup de taf, ca devrait être plus cool la semaine prochaine (quoique .... on ne sait jamais ... )

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 18:50:49   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

A partir de la semaine prochaine je change de travail car la situation dans la boite ou j'étais devenait un peu "compliquée" je ne rentrerai pas dans les détails, mais je n'avais vraiment pas la même conception de l'organisation dans le travail que mon responsable,

[mode ironique ON] mais bon c'est un gars qui travaille là depuis 30 ans il ne faut surtout rien changer même si ca peut améliorer des choses, car c'est lui le boss nom de dieu [mode ironique OFF]

Bref ....

Donc j'ai contacté l'agence interim qui gere tout ca et nous nous sommes entendus sur une fin de mission avancée (vu que je devais terminer en juillet 2008) pour me placer ailleurs dés la semaine prochaine (il y a 3 entreprises en recherche de personnel, j'en saurai plus lundi ou mardi)

Dans le même temps j'ai effectué un démarchage personnel sur 4 postes qui m'interessent particulierement. 2 de ces postes devraient me fixer debut decembre sur les suites à donner. Et les deux autres pour début janvier (mes préfèrés) Avec un poste en particulier qui devrait être sûr à 99.999999955455 % sauf explosion nucléaire globale.

Donc en attendant je reprends une petite mission interim jusqu'à cette date butoir ou je reprendrai le doux chemin de la stabilité à tous niveaux.

Voilà pour mes "aventures professionnelles"

--------------------

patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 19:42:27   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

quelques turbulences, mais c'est sur la bonne voie

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 20:21:28   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

bonne chance dans ce que tu esperes.....

C'est dans quel domaine sinon??

--------------------
@+ sur les chemins
wil
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 21:07:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonne chance !!

moi avec mes 21ans dans la meme entreprise

je fais figure de dinosaure !!
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 21:08:38   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

wil88 a écrit :

bonne chance dans ce que tu esperes.....

C'est dans quel domaine sinon??

Pour les postes dont j'attends les réponses pour debut décembre :

le premier c'est : délégué commerical en agence sur nancy pour une société de restructuration financière

le deuxieme : animateur de réseau pour former les nouveaux franchisés ou indépendants d'une enseigne de grande distribution pour des supérettes et surface de moins de 300 m², au niveau de la politique commerciale et de la gestion, secteur est.

Les postes de janvier :

1 : délégué commercial pour un autre organisme de restructuration financière pour professionnels et particuliers sur le 54 et le 88

2 : Délégué commercial en produits pharmaceutiques secteur : 54.55.70.88.52

Alea Jacta Est

--------------------

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 21:10:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pharmacie c est bien
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 08:09:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

pharmacie c est bien

il a deja fait le cobaye

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 18:08:24   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

En pleine préparation (valises, trousse de toilette ...) pour la formation, je serais encore sur le forum ce soir et un peu demain, puis absent du 21 au 25 (soir).

Tenez bien le forum (lavez par terre, époussetez les posts, faites briller les MP )

Linus je te le confie pendant cette période

--------------------

Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 18:42:17   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

J'ai lu pour ton nouveau boulot. Bravo à toi!

Amuse-toi bien, casse la baraque... 'Fin tout quoi

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 18:47:55   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

merci guss

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 19:21:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

En pleine préparation (valises, trousse de toilette ...) pour la formation, je serais encore sur le forum ce soir et un peu demain, puis absent du 21 au 25 (soir).

Tenez bien le forum (lavez par terre, époussetez les posts, faites briller les MP )

ça va chier
je ne vais tolerer aucun ecart

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 19:35:18   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

[citation=Psykoze]En pleine préparation (valises, trousse de toilette ...) pour la formation, je serais encore sur le forum ce soir et un peu demain, puis absent du 21 au 25 (soir).

ça va chier
je ne vais tolerer aucun ecart :non:[/citation]

je me gausse !!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 20:09:07   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

[citation=Psykoze]En pleine préparation (valises, trousse de toilette ...) pour la formation, je serais encore sur le forum ce soir et un peu demain, puis absent du 21 au 25 (soir).

ça va chier

léche boules

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 20:17:11   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est pas le dernier a foutre le bordel !!!
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 23:16:13   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je m'attends au pire

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 02:55:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

[citation=linus88][citation=Psykoze]En pleine préparation (valises, trousse de toilette ...) pour la formation, je serais encore sur le forum ce soir et un peu demain, puis absent du 21 au 25 (soir).

ça va chier

léche boules[/citation]

toi tu vas etre plus poli avec moi , sinon

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 08:55:36   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ca sent la dictature pendant 5 jours

--------------------

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 10:23:01   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

toi tu vas etre plus poli avec moi , sinon

oui papa, pardon papa

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 18:51:53   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

voilà les valises sont prêtes soyez sages à vendredi

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 19:57:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le premier qui fout le souk , c'est dehors pour une semaine

--------------------
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 02:39:36   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Histoire de bien commencer la semaine, je propose un putsch contre le dirigeant intérimaire

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 07:32:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

toi tu sors

et tu vas reflechir un peu

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 00:00:45   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Guss a écrit :

Histoire de bien commencer la semaine, je propose un putsch contre le dirigeant intérimaire

rhaaaaaaaaaaaa le traitre qui lance une attaque puschiste depuis l'écosse même pas foutu de le faire sur notre territoire !!!!

-----------------------------------------------------------------------------

Voilà je suis revenu

Quelques mots sur ma formation ....................

c'était ............... GENIALISSIME !!!! tout simplement

Nous étions 10 en début de formation, mais plus que 5 le dernier jour ...... 1 abandon sec et 4 autres à qui ils ont fait comprendre qu'ils n'étaient pas faits pour ce genre de métier ..... séléction naturelle comme dirait meuhmeuh

Enormèment d'informations, d'analyses, de calculs, de technique .... à digèrer et maîtriser en quatre jours et demi mais ca en valait vraiment la peine, une ambiance excellente, des méthodes hyper pros bref que du bon : des mise en situation, des calculs, de techniques de contact, de l'analyse de profil fiscal.

C'est vrai que 4 jours et quelque peuvent paraitre relativement courts pour notre "dénomination professionnelle" qui fait assez pompeux, mais qui en jette grave sa race !!! Donc officiellement je suis Expert consultant en fiscalité du particulier.

oui je sais et en plus en costume je suis trop mignon
................

mais je reste le plus important est d'ETRE un vrai pro et pas de le paraitre donc je vais faire mon job avec le plus grand sérieux et la plus grande rigueur (et un petit peu de deconne de temps en temps parce que ca fait pas mal )

l'environnement parisien ne me manque pas (une sirene de flics ou de pompiers toutes les 20 secondes meme la nuit grrrrrrrrrr.....)

La population locale était trés chaleureuse malgré les a priori que l'on peut se faire, de bons délires avec les responsables des restos où l'on allait manger et leur personnel (NON Linus je n'ai pas pris 10 kg car nous avons mangé japonais ou chinois quasiment tout le temps et je n'ai pas mangé de choses frites, que des sushis, makis, sashimis ou nouilles chinoises avec du poulet )

Là il faut que je recupère un peu donc bientôt dodo

J'attaque à Nancy Lundi à 10 heures pour debriefer avec mon responsable de cabinet et puis blinder l'agenda de RDV et dés Mardi je vais en croisade contre l'impot qui pourri la vie aux honnetes contribuables !!!!!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Vous avez-dit Psykoze ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum