Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Trail des terroirs

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 22:08:13   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

oui, j'ai regonflé pour un sag correct...

Edité le 21-03-2013 à 22:26:33 par Lonel

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 16:25:07   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

OMG c'est roulant à mort

VTT rando 40 km (dénivelé positif 650 m)

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 19:15:43   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Super Lionel si ta récupérer ton vélo mais bon le temps je sais pas trop on verra mais c'est sur que si c'est la grande pluie je ne viens pas

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 19:27:27   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Thierry a écrit :

Super Lionel si ta récupérer ton vélo mais bon le temps je sais pas trop on verra mais c'est sur que si c'est la grande pluie je ne viens pas

Si tu roules vite, tu pourras peut être passer entre les gouttes

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 19:31:03   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Guitouns a écrit :

[citation=Thierry]Super Lionel si ta récupérer ton vélo mais bon le temps je sais pas trop on verra mais c'est sur que si c'est la grande pluie je ne viens pas

Si tu roules vite, tu pourras peut être passer entre les gouttes :lol:[/citation]

çà m'étonnerait que je roule vite car avec ce temps de merde je manque d'entrainement par rapport à l'an passé ou j'avais roulé avec Thomas de façon très correcte et on avait lâchement laissé Lionel et Julien qui eux n'était pas vraiment encore bien surtout Julien!!

--------------------
Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 19:39:14   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

J'ai jamais fait le trail, mais je te rejoint Thierry : si c'est trombes d'eau qu'il tombe.... moyen moyen

ThomasP2 a écrit :

OMG c'est roulant à mort

VTT rando 40 km (dénivelé positif 650 m)

Il me semble que le 20 à le même dénivelé, ce qui le rendrait presque "plus" intéressant sur le papier...

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 20:02:09   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

je pense qu'il y a une couille franchement, vu que c'est le même parcours que l'an passé ça fera 900 à 1000m selon mes souvenirs

--------------------

Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 20:29:57   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Je pense être la aussi sauf si c'est le déluge.

--------------------
Sportivement Chichi
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 20:33:16   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

J'ai bien envie de venir mais bon, je me farcirai pas non plus la route depuis Nancy si c'est pour rouler sous la flotte

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 20:54:08   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Je pense egalement que le dénivelé de 650m n'est pas bon, l'année dernière, déjà, ils annoncaient une valeur completement erronée.

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 20:55:41   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Lonel a écrit :

Je pense egalement que le dénivelé de 650m n'est pas bon, l'année dernière, déjà, ils annoncaient une valeur completement erronée.

perso j'irai roulé, seulement si y'a du monde qui roule... (pas envies de me retrouver tout seul)

donc a voir dimanche matin...

d'ailleur, si le temps est correct, vous prévoyer quelle heure pour le départ...???

--------------------
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 21:04:37   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Nous sommes trois et on démarre à 8 heures, même si il pleuviote.

--------------------
Sportivement Chichi
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 21:09:15   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Lonel a écrit :

[citation=Lonel]Je pense egalement que le dénivelé de 650m n'est pas bon, l'année dernière, déjà, ils annoncaient une valeur completement erronée.

perso j'irai roulé, seulement si y'a du monde qui roule... (pas envies de me retrouver tout seul)

donc a voir dimanche matin...

d'ailleur, si le temps est correct, vous prévoyer quelle heure pour le départ...???[/citation]

t'inquiète je serai là mon lapin

Je pense partir de 8h30 de chez moi en vélo, soit 10 min plus tard la haut. En comptant 20 bonnes minutes de queue je pense qu'on sera partie vers 9h non?

--------------------

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 21:18:41   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Je te trouve bien optimiste Thomas !

Vaudrait mieux partir plus tôt pour éviter de se taper des chemins défoncés par les passages des 20 et 40 kms !

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 21:26:49   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

l'année dernière si mon souvenir est bon, nous avons débuté à 9h15

--------------------

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 21:28:57   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

ThomasP2 a écrit :

l'année dernière si mon souvenir est bon, nous avons débuté à 9h15

On n'avait pas la même météo !

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 21:29:39   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

juju tu t'y rends en vélo aussi là bas? ou tu prends ta voiture?

--------------------

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 21:38:54   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

ThomasP2 a écrit :

juju tu t'y rends en vélo aussi là bas? ou tu prends ta voiture?

ça dépend surtout de la météo ! Visiblement, le plus gros de la rincée aura lieu demain. Dimanche, ça risque d'être gras mais ça pleuvra moins (source non fiable basé sur 3 météos différentes)

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 21:39:44   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Bon, un petit rhube pour corser un peu la reprise des randos

Edité le 22-03-2013 à 21:40:14 par skylisten

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 21:40:03   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

la mienne me dit moins d'1mm de pluie samedi et rien dimanche

--------------------

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 21:42:54   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

ThomasP2 a écrit :

la mienne me dit moins d'1mm de pluie samedi et rien dimanche

Oui, une autre me dit jusquà 9 mm samedi et rien dimanche, et enfin la dernière la plus consultée (pas forcément la plus juste) montre une perturbation bien présente samedi, mais la fin de celle-ci est encore visible dimanche matin.

Edité le 22-03-2013 à 21:43:29 par skylisten

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 21:54:07   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

on s'en fou on boira de la bière au ravito, ça réchauffera

--------------------

wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 21:55:39   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Y'as tartiflette géante a l'arrivée !!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 22:36:16   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

On se donne RDV sur le parking de la patinoire, c'est le plus simple...
Lionel, si ton frère vient pas, tu me le dis on fera du co-voiturage

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 22:39:05   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

tu rigoles ou quoi, rdv là haut aux inscriptions

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Trail des terroirsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum