|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 14:48:50
| pourquoi pas si on peut s'inscrire en derniere minute sur place.
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
soldat | Randonneur confirmé |  |  | 162 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 15:37:15
| j'y serais sans doute l'organisation à refuser mon inscritpion au trail de 40 km, alors je me rabat avec mon VTT ça ne me deplait pas
-------------------- http://traildusoldat.canalblog.com/ |
|
vintagemx.bt | Randonneur confirmé |  |  | 174 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 15:53:50
| Vosg_patt a écrit :
Il y a du monde du fofo qui y va? Moi ça me tente bien. |
Raté pour moi, c'est le championnat de lorraine de duathlon par équipe le même jour. Je crois que j'aurais préféré le trail ou le VTT, mais je ne peux pas lâcher l'équipe du club. Surtout que madame fait aussi partie de l'équipe féminine. Dommage. Tous les ans, ça tombe en même temps que d'autres courses...
-------------------- |
|
mx_xav | Randonneur expert |  |  | 136 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 17:03:25
| Vous pourrez vous inscrire le jour même, mais il y a 1 majoration de 2€....
-------------------- |
|
jeje88 | Randonneur déjanté |  |  | 507 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 19:49:08
| je voulais y allez mais c'est la foire à la tête de veau à ramber le jour là, et chaque année j'y vais c'est nul j'aurais bien aimé la faire.
-------------------- Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. jéjé |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 22:03:19
| jeje88 a écrit :
je voulais y allez mais c'est la foire à la tête de veau à ramber le jour là, et chaque année j'y vais c'est nul j'aurais bien aimé la faire. |
Ah oui faut pas louper ça Et à monthureux c'est la foire au boudin avec l'éléction de miss boudin Et c'est vrai !!!
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 09-03-2009 à 22:07:51
| mdr faudrait pas loupé ça ^^
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 08:07:21
| mx_xav a écrit :
Vous pourrez vous inscrire le jour même, mais il y a 1 majoration de 2€.... |
Hé bein avec 2 euros de majoration , j'espere que les lots a l'arrivée sont consequants et qu'il y en aura pour tout le monde !!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 10-03-2009 à 12:33:08
| svfred a écrit :
[citation=jeje88]je voulais y allez mais c'est la foire à la tête de veau à ramber le jour là, et chaque année j'y vais c'est nul j'aurais bien aimé la faire. |
Ah oui faut pas louper ça Et à monthureux c'est la foire au boudin avec l'éléction de miss boudin Et c'est vrai !!![/citation] Tu t'y presente au éléction??
-------------------- Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. jéjé |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 13:57:04
| jeje88 a écrit :
[citation=svfred][citation=jeje88] Tu t'y presente au éléction?? |
Si tu ramènes ta tête de veau
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
cigogno88 | mais oui ça passe | Randonneur confirmé |  |  | 90 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 16:27:00
| moi je préfere la foire à la cochone mais ceci est une autre histoire.
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 16:51:59
| cigogno88 a écrit :
moi je préfere la foire à la cochone mais ceci est une autre histoire. |
La fable de la cigogne et de la cochonne
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 18:24:57
| cigogno88 a écrit :
moi je préfere la foire à la cochone mais ceci est une autre histoire. |
et a premiere vue il y en a pas mal des cochonnes .. |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 18:46:09
| mx_xav a écrit :
Vous pourrez vous inscrire le jour même, mais il y a 1 majoration de 2€.... |
juste pour le course non ? sinon, la rando a 9 euros |
|
| Posté le 10-03-2009 à 18:50:48
| je viens d'appeler, j'avais pas vu encore ton message freak out :/ pour moi, je peux y participer; juste une signature des parents sur le papelar et c'est bon
|
| Posté le 11-03-2009 à 08:32:24
| svfred a écrit :
[citation=jeje88][citation=svfred][citation=jeje88] Tu t'y presente au éléction?? |
Si tu ramènes ta tête de veau :D[/citation] ok pas de probleme mais tu t'inscrit au éléction!!
|
| Posté le 11-03-2009 à 08:34:02
| On peut s'inscrire a la course vtt compétition même si on a pas 17 ans comme il le demande?
|
| Posté le 11-03-2009 à 15:41:35
| nan, juste a la rando, la compete pose plus de soucis
|
| Posté le 11-03-2009 à 18:07:20
| a ok dommage!
|
| Posté le 11-03-2009 à 18:09:31
| pour toi peut-etre la competition ne m'intéresse pas, le vélo, pour moi, contrairement a la CaP c'est detente et surtout trèèèèèès cool
|
| Posté le 11-03-2009 à 18:11:46
| oui je préfére y allez a fond lors des compétitions, l'habitude de la compét en route!!
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 11-03-2009 à 18:21:02
| Chaqu'un son truc
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 11-03-2009 à 18:22:21
| est oui
|
| Posté le 11-03-2009 à 18:36:41
| et oui ^^ comme je l'ai dit dans ma présentation, je VTT permet de faire une coupure avec la course à pied, tout en gardant le même effort, avec des senstaions un peu différentes, et surtout, ça permet aux articulations de se reposer: p
|
| Posté le 11-03-2009 à 19:32:29
| Ba moi c'est de courir qui me repose, tous les jours ( quand je suis chez moi) je vais faire 8 km histoire de décrassé tout sa!!
|
|