Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Trail des terroirs

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 12:06:38   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Bonjour à tous,

Comme chaque année, mon employeur, la Chambre d'Agriculture des Vosges, organise le Trail des terroirs, qui outre 1 course à pieds de 40 km , comprend aussi des manifestations VTT.

Comme l'année dernière, la course VTT de 40 km est toujours d'actualité, ainsi que la rando de 20 km.
Par contre, cette année est organisée 1 rando de 40 km.

Tarifs:
Course VTT 40 km : 12 €
Rando VTT 40 km : 7 €
Rando VTT 20 km : 6 €

Pour tous renseignement contacter :

Jean-François MOINAUX
Comité des Vosges de Cyclisme
7 rue Marcel Pagnol
88190 GOLBEY
Tél. 03.29.34.29.79

info pratiques : retrait des dossards dès 8h au Parc du Château d'Epinal le 29 mars.
Départs VTT rando 20 et 40 km entre 8h et 9h30 et VTT compétition : 10h30

Les bulletins d'inscriptions sont à venir

--------------------
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 19:09:00   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

J'ai oublié de préciser que cet événement aura lieu le 31 Mars 2009....

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 22:41:30   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

tu fourniras des flyers aux mags ?

ca va etre bon le tirage de bourre avec des enduros de 160 mm sur 40 bornes !!!!!
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 22:42:42   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

et vire moi cette image perso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 01:41:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mx_xav a écrit :

J'ai oublié de préciser que cet événement aura lieu le 31 Mars 2009....

Faut venir chercher les dossards deux jours avant la course

C'est vrai qu'aux premieres editions c'etait un peu le [CENSURE] aux inscriptions mais de là à venir chercher deux jours vant les dossards faudrai pas pousser

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 06:36:00   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Heu........ je pense que c'est le 29 pas le 31 car c'est un mardi

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 08:49:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

super l'organisation

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 09:15:52   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Oui, XAV88, c'est vrai que le 29 mars à l'air mieux comme date

--------------------
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 09:17:44   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

freak out a écrit :

et vire moi cette image perso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Feak out, laisses moi le temps, je suis en sevrage de QUANTUM....

--------------------
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 09:33:25   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

XAV88 a écrit :

Heu........ je pense que c'est le 29 pas le 31 car c'est un mardi

nooon t'es pas mort toi !
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 20:16:58   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Et non la mauvaise herbe passe l'hiver

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 10:38:00   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

mx_xav a écrit :

[citation=freak out]et vire moi cette image perso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Feak out, laisses moi le temps, je suis en sevrage de QUANTUM....[/citation]

Si t'as besoin d'une therapie , on a tout ce qu'il te faut chez nous !!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 10:48:45   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

wil88 a écrit :

[citation=mx_xav][citation=freak out]et vire moi cette image perso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mx_xav a écrit :

Feak out, laisses moi le temps, je suis en sevrage de QUANTUM....

C'est bon mon sevrage est fini (çà n'a pas été trop dure) et mon avatar changé

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 11:47:15   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

C'est un bon petit truc avec une bonne organisation. A faire si vous êtes dispo

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 17:07:33   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

linus88 a écrit :

super l'organisation

il semble que des posts ont étés supprimés

alors quand monsieur linus n'as plus rien a dire il use de ses avantages de modo pour faire tout passer sous silence ....

c'est du joli
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 17:08:08   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

mx_xav a écrit :

C'est bon mon sevrage est fini (çà n'a pas été trop dure) et mon avatar changé

superbe machine
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 12:53:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

freak out a écrit :

[citation=linus88]super l'organisation

il semble que des posts ont étés supprimés

alors quand monsieur linus n'as plus rien a dire il use de ses avantages de modo pour faire tout passer sous silence ....

c'est du joli[/citation]

pas bien ca !!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 14:24:21   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ça balance sec sur le forum en ce moment. l'ambiance semble un poil tendue?

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 11:54:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

ça balance sec sur le forum en ce moment. l'ambiance semble un poil tendue?

C'est plus facile à couper quand c'est tendu un poil

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 14:11:21   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

cépafo

--------------------
Ton chien il est tatoué?
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 20:29:00   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 14:17:53   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Vous trouverez ci-joint le Bulletin d'inscription:

--------------------
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 20:01:58   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

inscription possible sur place?

--------------------
http://traildusoldat.canalblog.com/
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 21:33:39   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

pas idiot comme question ... xav tu le sais ?
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 14:28:44   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Il y a du monde du fofo qui y va? Moi ça me tente bien.

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Trail des terroirsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum