Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Trail des terroirs

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
martimus
Nouveau Vététiste
martimus
23 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 12:56:59   Voir le profil de martimus (Offline)   Envoyer un message privé à martimus   

oups

--------------------
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 19:31:37   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

Je vais finalement faire la rando 40 km, qui y va finalement?

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 20:09:22   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

j'y serai on sera plusieurs roses
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 22:32:31   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

ça serait sympa qu'on se retrouve entre membre du forum

un signe distinctif?

pour ma part, vous pourrez voir ma tête au depart du 42km individuelle, sans dossart

n'hésitez pas à vous manifestez

--------------------
http://traildusoldat.canalblog.com/
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 23:32:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

maillots de Baccarat

Noir et jaune

velo Scalpel 900

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 08:06:18   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

je vais enfin essayer mon nouveau jouet à 8,5kg
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 08:09:34   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

mdr tu prends ton sansone avec des roues de 26"?????????

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 08:22:34   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

tiens j'y avais meme pas pensé, à mediter
non ce sera mon spé a qui j'ai fais suivre une petite cure d'amaigrissement
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 12:13:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

fredus a écrit :

tiens j'y avais meme pas pensé, à mediter
non ce sera mon spé a qui j'ai fais suivre une petite cure d'amaigrissement

Tu n'as pas peur de le salir ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 12:34:49   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

mais non je ne suis pas maniaque avec mes bébés
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 12:43:06   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est toujours ton M5?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 12:51:51   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

oui toujours le M5, mais il n'y plus que le cadre et la durin "d'origine" je posterai une photo si tu veux
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 12:59:40   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

avec plaisir

car il n'est pas à l'élection avec ton Dac!

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 13:14:54   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

non car je l'avais laissé dans les vosges et je n'avais pas pris de photos depuis, en plus je n avais pas envisagé de le présenté cette année
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 14:39:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

J'espere que j'aurai plus les jambes que pendant la petite sortie de decontraction de cette apm

C'est vrai que cette nuit il y a aussi le changement d'horaire

Cool une heure de moins encore à dormir

--------------------
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 19:25:36   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

cool cool, c'est vite dit lol

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 06:38:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j'espere juste ne pas avoir de crevaison car pas moyen de mettre la mains sur la mini pompe

--------------------
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 06:56:24   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

tu trouveras sans doute une âme charitable sur le parcours dans le cas là

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 07:31:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est vrai que tu es un bisounours

--------------------
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 16:07:04   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

slut les gars, alors vous en avez pensé quoi de cette petite rando?

--------------------
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 16:14:36   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

yop

à pied donc, c'était vraiment sympa !

dure et boueux, avec pas mal de monotraces, c'était mon premier trail, j'en garderais un très bon souvenir

j'ai eu aussi l'occasion de faire connaissance avec linus ^^ au detour d'une conversation ^^

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 16:46:04   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

t'as pas eu peur ?
sinon effectivement c'etait trés boueux, surtout en debut de matinée, aprés ca s'est un peu asséché, je me suis fait une grosse frayeur dans une descente en dejantant, et je n'ai pas arreté d'avoir des chain suck, et a chaque fois je mettais au moins dix minutes a declipser la chaine, car elle passait entre le le plateau et le cadre ( ca sera a modifier). sinon bof bof pas trés rigolo en vtt, et ensuite j'ai distribué des bulletins pour la descente des abbesses et l'XXX treme et je n'ai vu que monsieur freak

Edité le 29-03-2009 à 16:47:45 par fredus

soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 17:01:54   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

nan pas trop

c'est vrai que vous avez du bien galerer en vélo, vous avz du les potez une paire de fois ...

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 17:56:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Tres bonne petite rando

C'est vrai que le parcour est boueux mais c'est du vtt mais ça passe même avec des anciens racing ralph bien usés

Pas eu trop de probleme de vitesses

Un bon test pour les futures courses ( ça doit aller cette année )

Le seul probleme c'est que j'ai dut m'arreter pour pisser c'est m'a pris trop de temps

Edité le 29-03-2009 à 17:57:53 par linus88

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:07:05   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

arf la prostate avec l'age c'est normale monsieur le vétéran 2

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Trail des terroirsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum