Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Trail des terroirs

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 20:27:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

dans ta tronche

pour etre poli

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 21:42:26   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

ok ça doit être pas mal à cet endroit!

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 00:22:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Apres la baffe c'est mieux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 07:07:39   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

la baffe c'est a coté d'epinal
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 08:07:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

A droite ou à gauche ????????????????????

Pour savoir c'est laquelle qu'il faut tendre en premier

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 13:18:59   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

de toute facon il aura les deux !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 19:04:46   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

jeje88 a écrit :

et c'est où la baffe?

c'est après cheniménil en direction d'épinal (environ 2km etre sorti de cheniménil) 100 m a droite après le radar!

--------------------
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 11:49:05   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

ok

--------------------

jéjé
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 13:42:36   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

tu repond quand la rando est finie

--------------------
@+ sur les chemins
wil
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 14:01:42   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

je n'étais pas chez moi ce week end je ne pouvais pas la faire.

--------------------

jéjé
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 21:45:05   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Petit rappel pour les inscriptions au trail des terroirs. C'est par là :
http://www.cda-vosges.com/

Et tartiflette géante à l'arrivée !!!

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 21:47:04   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

A ce propos, est pour relancer la question de Loïc, qui s'est inscrit ou prévoit de la faire ?

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 22:06:59   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Moi si il pleut pas!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 23:11:39   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ben si j'ai un vélo... moi... (accompagné de mon frère)...

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 23:20:40   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

pas nous

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 23:47:26   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Je m'inscrirais bien avant, mais je veux pas être le seul du fofo...

Tu fais quoi du coup Julien ??

Lonel a écrit :

ben si j'ai un vélo... moi... (accompagné de mon frère)...

Tu va viendre en DAD
Et on sera une joyeuse brochette tous ensemble les koupins

Edité le 15-03-2013 à 23:48:30 par Guitouns

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 23:50:16   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Et je ferai la locomotive, comme d'hab

--------------------

Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 09:42:18   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Moi je viens aussi s'il pleut pas

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 17:09:18   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Ok .... donc tu me dis où tu entreposes ton bike ..puis ..... si jamais il vient malencontreusement à disparaitre ........ c'est pas moi !!!!!

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 17:13:05   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

laisse lui son slibar quand même

--------------------

Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 17:22:02   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Qu'est ce que tu veux que je fasse d'un slob Lapierre ??

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 17:41:22   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 19:19:38   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Tu le garde pour les soirées branchées

--------------------

Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 19:43:34   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 22:35:22   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Guitouns a écrit :

Je m'inscrirais bien avant, mais je veux pas être le seul du fofo...

Tu fais quoi du coup Julien ??

Je fais la rando également.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Trail des terroirsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum