Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 trail ou running

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 10:51:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et vu la paille que j avais au cul à 6 h du mat ça veux mieux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 16:50:16   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

linus88 a écrit :

et vu la paille que j avais au cul à 6 h du mat ça veux mieux

tu t'entraines pour le beaujolais !!!

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 12:59:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

alors personne ne fait un peu de course à pieds sur ce forum

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 13:07:38   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Je ne vais pas tarder a m'y mettre mais pas de grandes distances ni compètes !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 13:12:53   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je me suis mis au roller au moins ça roule toujours

La course j'accroche pas je trouve ça monotone


Edité le 01-10-2012 à 13:13:09 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 16:01:15   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

pas le choix , faut faire fonctionner d'autres muscles.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 16:32:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

svfred a écrit :

Je me suis mis au roller au moins ça roule toujours

La course j'accroche pas je trouve ça monotone

essaie le trail ce n'est pas comme courir sur route

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 16:46:35   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

C'est ce que faisais il y a une dizaine d'années

J'avais pas de sensations j'ai lâché l'affaire

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 20:12:47   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je vais reprendre la course
pour preparer le duathlon de saint die
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 20:22:17   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

vosgpat a écrit :

je vais reprendre la course
pour preparer le duathlon de saint die


Normalement le 7 avril 2013, si la date est conformée par la ligue.

--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 13:42:03   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il me faut au moins ca pour etre moins ridicule qu en 2011
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 12:26:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

VTT rangé pour la savoie
on va sortir les chaussures de trail pour le reste du temps et bientot les ski de fond

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 22:23:19   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ben je commence le trail

objectif d'ici 1 mois faire le tour du lac de pierre percée en moin de 3h et etre pret pour le 48km du trail des roches !!!!!

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 22:28:57   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

meuhmeuh88 a écrit :

ben je commence le trail

objectif d'ici 1 mois faire le tour du lac de pierre percée en moin de 3h et etre pret pour le 48km du trail des roches !!!!!




tiens du coup je viens de voir que pour les 10 ans il font un ultra de 73km et le 48 a été supprimé zut

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 07:49:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88]ben je commence le trail

objectif d'ici 1 mois faire le tour du lac de pierre percée en moin de 3h et etre pret pour le 48km du trail des roches !!!!!




tiens du coup je viens de voir que pour les 10 ans il font un ultra de 73km et le 48 a été supprimé zut[/citation]
Costaud comme tu es va sur le 73 km

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 09:36:48   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88][citation=meuhmeuh88]ben je commence le trail

objectif d'ici 1 mois faire le tour du lac de pierre percée en moin de 3h et etre pret pour le 48km du trail des roches !!!!!




tiens du coup je viens de voir que pour les 10 ans il font un ultra de 73km et le 48 a été supprimé zut[/citation]
Costaud comme tu es va sur le 73 km :koi:[/citation]

trop violent .....................et en plus le départ c'est a 3h30 du matin !!!!! son barge

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 09:47:15   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Faites le relais de "30+43 km sur le même tracé avec relais sous la tour de la liberté" avec Linus !

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 11:31:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Linus il est en Savoie
donc faire le deplacement pour le trail des roches alors que je peux faire la 6000 D
Mais pourquoi pas si ça tombe dans mes congées d'apres saison hiver

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 21:12:37   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Je commence modestement à m’intéresser au trail et je suis tombé sur une superbe vidéo, (je pense que certains d'entre vous le connaissent), mais pour moi c'est une superbe découverte.

http://www.youtube.com/watch?v=sniZs_D_RFQ

Il est tout jeune et donne une grande leçon d'humilité personnelle et devant la nature, une fabuleuse capacité d'introspection et une lutte permanente contre soi même.

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 08:26:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Killian c'est un fou dangereux lol

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 11:11:27   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Un extra terrestre

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 11:53:13   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linco a écrit :

Faites le relais de "30+43 km sur le même tracé avec relais sous la tour de la liberté" avec Linus !



pas bête !!!! mais le 19 m'ira trés bien

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 14:20:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi je vois avec mes congées

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 11:36:10   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Je vois qu'il y a des traileurs . Pouvez vous me dire avec quoi vous courrez comme chaussure et si vous en êtes satisfait.

--------------------
Sportivement Chichi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 13:21:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j'ai des Salomon mais avec syndrome de l'essuie glace , je me suis rabattu sur des decatlhon et depuis nickel , j'en suis à ma deuxieme paire
les chaussures c'est comme les selles nous n'avons pas tous les mêmes morphologie une paire peut tres bien t'aller et pas à une autre personne

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  trail ou runningNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum