Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 trail ou running

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 15:44:12   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

bein c'est comme la difference entre vtt et route

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 09:10:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Hier trail dans la neige vers Morel avec Bread
on a mis 10 minutes de moins que la semaine derniere

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 23:19:51   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu étais en vélo?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 00:37:01   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

linus88 a écrit :

pour ceux qui courent


Pour ce qui est de la question du début de post...

perso je vais favoriser le trail à partir de maintenant...

en effet reprise de l'entrainement trop tôt après le semi marathon de Charmes...

résultat, périostite sur le 2 tibias... (inflammation de la surface du tibia)
3 mois d'arrêt... et j'ai encore mal...
donc une fois guéri, se sera trail.

Le bitume... pas très bon les articulations...

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 09:17:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

La periosite j'ai donné
As tu pensé à changer de chaussure ?
Car depuis que j'ai pris de bonnes chaussures plus aucun mal
Hier 1h45 de trail avec Bread et Jojo au dessus de La Léchere

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 09:35:46   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

linus88 a écrit :

La periosite j'ai donné
As tu pensé à changer de chaussure ?
Car depuis que j'ai pris de bonnes chaussures plus aucun mal
Hier 1h45 de trail avec Bread et Jojo au dessus de La Léchere


ben justement, j'en ai des neuves... et cela peut en être la raison...
je vais reprendre tout doucement avec mes anciennes, et on verra ce que cela donnera...

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 09:38:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Oui
surtout ne force pas si tu resents du mal

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 09:48:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Hier ski de fond le matin et trail l'apm

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 09:16:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

samedi trail dans la neige avec Coureur et Bread
600 de positif pour 8 km
Dimanche sortie plus calme

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 10:29:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

trail vers Navette où j'ai testé le Garmin
c'est cool comme truc
et vu deux cheverettes

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 18:09:11   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

t'as rien fait aux chevrettes j'éspére?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 08:34:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Non
elles etaient trop loin mais le chien de Bread ne les avait même pas vu ( bonjour le chien de chasse )

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 14:34:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

7 petits KM ce matin dans la neige
et demain sortie vtt l'apm

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 11:22:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ca ne court pas beaucoup dans les vosges


Encore 10 km ce matin avec 700 de positif

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 16:20:02   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

Première course de l'année avec l'ouverture du trophée des Vosges de course en montagne à Ihringen, en Allemagne pour la Kaiserstuhllauf.
Tracé modifié à cause de la neige, finalement plus court (annoncé à 13 km mais finalement 15.6 km au lieu de 17.6 d'origine) et moins dénivelé (360m au lieu de 440) et bien apprécié par mon manque d'entrainement...
Toujours pas mal de monde (330 arrivants).
ça fait toujours plaisir de reprendre le rythme des courses. On va vers les beaux jours!!!
Départ super rapide. On tiendra le temps que ça tiendra et puis on se trainera jusqu'à l'arrivée ensuite.
ça a tenu 8-9 km et à partir de là, j'ai été lâché par la première femme (on ne se moque pas SVP)
Comme j'étais parti pour 13 km, au 11ème, j'ai donné ce qui restait et ça n'en finissait pas, ça n'en finissait pas...
Fin difficile avec du monde qui me remonte en allant vers l'arrivée (je sais je descends comme une grosse m...e) et dernière ligne droite au sprint pour résister limite limite au retour du premier de la meute qui était à mes trousses.
Finalement 58ème (et 5ème Français de l'intérieur puisque le classement séparait les teutons, les alsaciens et les autres!!!)), c'est une bonne surprise et plutôt mieux que d'habitude au trophée des Vosges.
Comme quoi le manque d'entrainement de cette année à cause de la météo??? bof bof...
Prochaine course ce WE à Urimenil pour une petite nouvelle course, la vert'uri pour 23 km vallonnés (D+???) ou alors Rouffach pour le circuit des grands crus 24.7 km D+ 925m. je ne sais pas encore.


Edité le 16-03-2010 à 16:30:56 par vintagemx.bt




--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 10:07:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Ce qui me fait rire ce n'est pas que tu te fasses lacher par la premiere femme mais le denivellé

hier pour ma sortie tranquille j'ai fait 10,4 km avec 664 métres de denivellé

faut bien ça car en mai Bread veux que je fasse le petit savoyard

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 10:27:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://www.kikourou.net/calendrier/course-32166-grand_raid_73_-_le_petit_savoyard-2010.html

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 11:02:46   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

je sais, c'est pas les alpes!!!
La Kaiserstuhl, ça culmine à 572m au dessus de la vallée du Rhin qui doit être à 300m.
On ne risque pas d'aller bien haut.
En plus chez les teutons, c'est interdit d'aller dans les sentiers, même à pieds (alors imagine en VTT ou en moto. C'est ce qui nous attend si les escrolos sortent en Alsace au régionales), donc c'est sur des chemins carrossables, donc dénivelé et pentes raisonnables.
Regarde les courses du trophée des Vosges, ce n'est jamais très dur.
http://www.trophee-des-vosges.com/classements2009/cal-tdv-2010.pdf
Normalement, si tu es à peut près en forme tout passe toujours en courant.
Ce n'est pas une série de courses dures comme certains trails où tu crapahute à 4 pattes pour pouvoir grimper.
C'est pour ça que j'aime bien ces courses: à part la première épreuve en Allemagne, c'est toujours des beaux parcours avec beaucoup de sentiers et c'est facilement abordable sans entrainement spécifique montagne.
La Kaiserstuhl est certainement une des plus faciles.
La plus pentue doit être la montée du grand ballon, le 13 mai:
http://pagesperso-orange.fr/montee.grandballon/images/logos/parcours2.jpg
13.2 km pour D+1241m avec quelques portions descendantes sur le parcours (D-226m).

Viens en courir une quand tu seras de retour dans les Vosges pour te faire une idée.

Tu sais, Tes collègues de Baccarat organisent bien un enduro annpncé à 1000m de D-:

http://www.vtt-tonic-baccarat.com/erec/erec.html

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 10:23:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui je voudrais bien en faire un( trail ) quand je serai de retour dans les vosges mais je ne vais avoir que 7 jours de congées


Oui je suis au courant pour l'enduro organisé par le vtt tonic

Ce matin je me suis encore fait 664 de positif pour 6km en 45 minutes je commence à avoir mal aux mollets

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 00:22:33   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

GRRRRRRRRR... voila que je recours depuis 15 jours, et les tibias tire déjà...
Pourtant, nouvelles chaussures et je cours en foret.

donc médecin, semelle et kiné.

Va falloir prendre ça au sérieux...!!!

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 09:10:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Oui
Ne laisse pas ça comme ça

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 11:09:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Encore une petite sortie tranquille ce matin sous la flotte pour changer

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 12:37:06   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

Je me suis dégonfle ce matin.
Il y avait un trail à Urimenil que j'avais finalement décidé de faire, mais madame n'était pas trop décidée et l'appel de l'oreiller a été trop fort.
De tout façon, je suis exténué:
Vendredi, j'ai fait une dure séance de VMA avec 5 x 1000m à 95 de ma VMA et Hier, le CD88 de triathlon avait organisé une journée d'entrainement à Remiremont avec test VMA le matin et sortie vélo dynamique encadre par JP Nazon l'AM.
Alors ce matin, c'est un peu dur...

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 19:30:22   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

vintagemx.bt a écrit :

Je me suis dégonfle ce matin.
Il y avait un trail à Urimenil que j'avais finalement décidé de faire, mais madame n'était pas trop décidée et l'appel de l'oreiller a été trop fort.
De tout façon, je suis exténué:
Vendredi, j'ai fait une dure séance de VMA avec 5 x 1000m à 95 de ma VMA et Hier, le CD88 de triathlon avait organisé une journée d'entrainement à Remiremont avec test VMA le matin et sortie vélo dynamique encadre par JP Nazon l'AM.
Alors ce matin, c'est un peu dur...


Moi j'y étais à uriménil... mais en vélo (suis bléssé).
J'ai suivi 2 pôtes.

bonne ambiance mais un peu trop roulant. Trop peu de sentier, et trop de grands chemin forestier interminable. c'est mon avis mais également celui des capteurs avec qui j'ai discuté.

Plus course nature que réel trail... bon d'un autre côté, il avait prévenus à l'avance...

Côté plus... un teeshirt technic floqué vert'uri à chaque participant... mais bon... trop trop petit.

--------------------
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 22:28:15   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

Lonel a écrit :



Moi j'y étais à uriménil... mais en vélo (suis bléssé).
J'ai suivi 2 pôtes.

bonne ambiance mais un peu trop roulant. Trop peu de sentier, et trop de grands chemin forestier interminable. c'est mon avis mais également celui des capteurs avec qui j'ai discuté.

Plus course nature que réel trail... bon d'un autre côté, il avait prévenus à l'avance...

Côté plus... un teeshirt technic floqué vert'uri à chaque participant... mais bon... trop trop petit.


C'est vrai que c'est ce qui était annoncé.
c'est en partie pour ça que je n'y suis pas allé.
Pour moi, du trail, du VTT, ou de l'enduro moto, ça se fait dans les entiers, pas sur l'autoroute.

Du coup, j'ai fait 65 km tranquille de route avec madame, pour récupérer de la grosse séance d'hier.


Un peu frais, pas mal de vent, mais pour une fois que je peux rouler avec la patronne...
Et puis c'est la coupe de Lorraine de duathlon en équipe la semaine prochaine à Villerupt alors, il faut que je bouffe des km pour essayer de ne pas me faire décrocher par les furieux de l'équipe.


Ce qui est mieux surtout après deux scéances de VMA


Edité le 22-03-2010 à 08:31:54 par linus88




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  trail ou runningNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum