|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 10-09-2009 à 20:29:14
| et moi 3 en version chambre a aire !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 10-09-2009 à 20:32:09
| Et il y a encore du grip ?
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 10-09-2009 à 20:38:38
| bein oui ! Hein peut etre pour ca que dimanche j'ai fait une pointe a 55 sur route !
Edité le 10-09-2009 à 20:40:01 par wil88
|
| Posté le 15-09-2009 à 10:52:07
| Question a 2 balles !! j'ai racheter 2 pneus de largeurs differentes , la question : La section a + large , on la met devant ou derriere ??
|
| Posté le 15-09-2009 à 11:01:59
| Devant
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 15-10-2009 à 17:49:22
| zut mon RoRo est plus fin que mon RR
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 16-10-2009 à 09:27:12
| voila j'ai monter un toro 2.15 devant et un michelin xdry 2.0 arriere. on dirai que le toro taille - large quand meme.
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 16-10-2009 à 15:56:49
| linus88 a écrit :
zut mon RoRo est plus fin que mon RR |
fallait le prendre dans une section d'hommes et pas dans la version femmes, enfants et asthmatique |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 16-10-2009 à 15:57:05
| doublon , desolé
Edité le 16-10-2009 à 16:17:04 par freak out |
|
| Posté le 16-10-2009 à 17:31:51
| freak out a écrit :
[citation=linus88]zut mon RoRo est plus fin que mon RR |
fallait le prendre dans une section d'hommes et pas dans la version femmes, enfants et asthmatique[/citation] viens rouler ici
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 16-10-2009 à 17:59:28
| pas de souci mais on monte ok !! mais on descend egalement par les pistes d'hommes et pas enfants, femmes et asthmatiques alors ... |
|
| Posté le 16-10-2009 à 18:32:55
| sans probleme mais c'est vrai que certaine femme et enfants descendaient mieux que toi
Edité le 16-10-2009 à 18:33:56 par linus88
|
| Posté le 17-10-2009 à 12:10:07
| mais clairement .... et tu peux mettre femme au pluriel et la phrase au present |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 24-11-2009 à 13:44:28
| Question, je recherche un pneu "mauvaise saison", avec du confort, du grip (mais pas un medusa non plus), ici il n'y a pas de boue, juste des feuilles. C'est pour mettre à l'arriere sur un semi rigide, sur des jantes non tubeless. Quelle taille privilegier (2.1, 2.25)? Merci de vos réponses.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 24-11-2009 à 14:53:37
| un petit michelin xdry en 2.0 que tu trouvera un peu partout.
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 24-11-2009 à 20:45:10
| J'ai un xdry, mais je ne le trouve ni confortable, ni très accrocheur. J'ai essayé un XC AT et je le trouve mieux dans tous les domaines, mais niveau confort c'est pas encore ça (gonflé à 2.4 pour 80 et quelques Kg de solide montagnard vosgien)
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 25-11-2009 à 11:26:47
| Un ignitor ?
|
| Posté le 25-11-2009 à 17:44:24
| svfred a écrit :
Un ignitor ? |
Bonne idée, je ne connais pas mais le profil a l'air pas mal.
|
| Posté le 25-11-2009 à 19:57:27
| Je l'utilise pour la saison humide en 2.1/2.35 Assez roulant et bien polyvalent
|
| Posté le 30-11-2009 à 20:08:15
| J'ai taxé hier un ignitor et un high roller à un pote, j'ai testé ce soir sur un circuit de 5 bornes ainsi que mon michelin XC AT, tous en 2.1 sauf le Xc en 2.0: Montée de 1.5km, D+ 150M avec de la terre bien mouillée, des feuilles, un peu de pierres, et pour finir de l'herbe avec 2-3 cm de neige (eh oui, ça tombe ici) Descente 500m, chemin large et dur, sans difficultés D- 120m 500m de route plat 1Km de montée avec très gros pourcentage par moments, terre dure, boue, pierres glissantes, feuilles, D+ 150m 500m de descente single track, très serré, terre boueuse, racines D-180m Verdict: Le michelin est un peu plus confortable, grimpe assez bien, mais décroche sans prévenir sur des pierres ou des racines en descente L'ignitor a globalement le même rendement, - de confort, accroche semblable, mais beaucoup plus prévenant Le high roller est très lourd, mais aussi très accrocheur, aussi bien en motricité qu'en latéral. Bon, je réserve un peu mon jugement, car je l'ai testé en dernier et je commençais à fatiguer un peu, d'autant qu'il faisait nuit et les sensations ne sont pas les mêmes. Je réessaierai, mais je voudrais bien tester aussi un schwalbe NN ou Racing R.
|
|